Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 15 février 2013

Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste !

Ralala... Dans chaque concours il y a des déçus, concernant Splash, l'ex miss France Laury Thilleman et un entraîneur jugent que les résultats de la compétition sont pô justes.




Laury qui a été repêchée par le jury n'en revient pas d'avoir obtenu la même note que Gégé de Koh Lanta (nous aussi on était étonné, mais avouons que Gégé a su faire le show) :

 "Malgré la prise de risque, j'ai eu la même note que Gégé, qui a fait un simple saut" s'indigne notre miss France !


Du coup celle qui n'avait négligé ni le côté sportif, ni le côté séduction des téléspectateurs (avec une tenue sexy, un teasing remarquable sur les réseaux sociaux, des confidences sur une carrière de sportive ratée et même la réaction de son papa en direct) entend être plus stratégique pour la finale :

"J'avais accepté d'être dans l'émission pour le défi sportif, mais pour la finale, je serai sans doute plus stratégique, avec un plongeon moins compliqué et plus propre. C'est dommage, la difficulté n'est pas récompensée, mais bon, j'ai capté l'axe de l'émission..." explique Laury. 




De son côté un entraîneur (on ne sait pas qui il entraîne en revanche) découvre qu'un concours de célébrités sur TF1 n'a pas exactement les mêmes règles et le même type de gagnant que les jeux olympiques.


"A l'arrivée, quand je vois que Gégé et Nadège - que j'adore - passent et que Golan (Yosef, ndlr) est éliminé, je trouve cela terriblement injuste ! Les bras m'en sont tombés... (...) En éliminant les meilleurs, ils vont se retrouver avec un concours de bombes en finale" raconte-t-il.


Mais attention si certains candidats n'ont pas été au Top dans leurs prestations, ça n'a rien à voir avec leur entrainement. Les coachs ayant fait de leur mieux avec les moyens qu'ils avaient.

"Initialement, l'émission devait passer en avril. Mais quand TF1 a appris que M6 était sur le même projet, les responsables de la chaîne ont avancé les dates. On a eu quatre semaines d'entraînement pour préparer les candidats. C'est du plongeon, il y a des risques ! Je leur ai dit : 'Si vous voulez des morts en direct, continuez comme ça !" râle Alexis Coquet...


Heureusement, jusqu'ici pas de blessés en direct et un Golan qui se montre plutôt beau joueur sur son twitter "ça reste un programme de divertissement, pas un concours sportif" dit il.


Il est vrai qu'avec un peu de notoriété en plus et un bikini jaune, Golan aurait peut être pu jouer la finale à la place de.... Laury (au hasard, hein!) ?


Sachez encore que Nadège qui aimerait être à la hauteur du soutien du public (clique) sera en  séance dédicaces en discothèque le 21 février, la veille du prime ... Pas sûr que ce soit la meilleur façon de se préparer ?

Laury elle sera certainement au Top de sa forme.



Source : Journal l'Alsace

Edit interrogé par Télé loisirs, un autre entraîneur : Hassan Mouti répond :




"Le risque zéro n'existe pas, mais avec les autres coaches, nous travaillons, en symbiose et en amont, pour prendre en compte la peur et la condition physique des candidats, explique-t-il. Nous y allons doucement, si on voit que ça bloque, on retourne en arrière. On est là pour les cadrer et on ne les fait pas monter trop haut. Mais avec la peur, il est vrai qu'une petite erreur peut être faite", nuance-t-il. Lors du premier prime, le coach l'assure : "Ils m'ont tous étonné et ils ont tous dépassé leurs limites. Lors des entraînements, ils sont adorables !".
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

222 commentaires:

  1. t'as pas mis les commentaires d'hassan :(
    bon moi j'ai dejà tout dit sur l'autre page, laury m'énerve, et j'espère qu'elle va perde !!!
    ah si j'ai oublié "je viens de capté l'axe de l'emission" ah bon t'avais pas capté ? c'est pas toi qui te fait filmer à poil sous la douche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trouvé cette phrase, tu as le lien.
      Oui Laury est carrément de mauvaise foi, elle n'a pas été en reste dans le côté "show tv" et "story telling", l'entraineur... accordons lui qu'il n'a jamais entendu parler de TF1 et de ses primes time :)

      Supprimer
    2. je cherche je reviens

      Supprimer
    3. http://splash.programme-tv.net/splash-saison-1/news/38030-risques-trop-eleves-candidats/

      Le risque zéro n'existe pas, mais avec les autres coaches, nous travaillons, en symbiose et en amont, pour prendre en compte la peur et la condition physique des candidats, explique-t-il. Nous y allons doucement, si on voit que ça bloque, on retourne en arrière. On est là pour les cadrer et on ne les fait pas monter trop haut. Mais avec la peur, il est vrai qu'une petite erreur peut être faite", nuance-t-il. Lors du premier prime, le coach l'assure : "Ils m'ont tous étonné et ils ont tous dépassé leurs limites. Lors des entraînements, ils sont adorables !".

      Supprimer
    4. t'as oublié ce tweet aussi lol


      bien qu'indignée la miss france n'a tout de même pas manqué de brosser le jury dans le sens du poil ;))

      Laury Thilleman ‏@LauryThilleman

      Je n'y croyais plus merci cette finale c'est a vous que je la doit ! Merci au jury @manaudou @greg_courtier @taigkhris et Murielle !

      Supprimer
  2. C'est Golan qui a été éliminé qui à la phrase la plus sensée la dedans.
    Je me demande si il n'y avait pas eu la course avec M6 ce qui aurait changé dans l'émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient été mieux préparés je pense que le niveau aurait été meilleur

      Supprimer
    2. Ca oui mais je veux dire dans le déroulement.
      Plus de show/exhibition, plus de primes, ce genre de choses

      Supprimer
  3. Ah la Laury qui joue sa vie à chaque fois qu'elle saute de 7 mètres... j'ai hâte de voir se qu'elle nous prépare pour la finale, surement un défilé de sa famille, de ses amis, la musique d'Armageddon en fond sonore, une arrivée au ralenti sur le plongeoir, une "tête du suspens" à la Hanouna, elle va nous faire son petit plongeon "stratégique" et va se mettre à chialer devant les jury en disant qu'elle a surpasser ses peurs, qu'elle a vécu une expérience EXTRAORDINAIRE qu'elle n'oubliera jamais, que son publique restera dans son coeur éternellement, qu'elle remercie la terre entière pour son soutien et bla bla bla bla bla...

    Et au fait, le vainqueur remporte quoi ? Le reconnaissance éternelle ? Non parce qu'à écouter certains, c'est un prix Nobel à la clé... il faudrait aussi dire au coach super objectif que tous les participants ne partent pas du même niveau, les juger sur des critères sportifs aurait été sans intérêts. DALS on pouvait polémiquer mais là, c'est 3 primes sur des plongeons, à un moment faut arrêter quoi, ça va pas changer leur vie de gagner ou perdre Splash... enfin peut-être que pour Laury oui, apparemment elle joue sa carrière dessus :D

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, Laury, Christian et les autres sont des athlètes, même si ce n'est pas la même discipline, cela ne change rien à la donne, pour ce qui est de la note de Gégé et Laury, je comprends qu'elle en soit déçue, mais pour ce qui est du choix des téléspectateurs qui ont préféré Nadège, je pense que comme Golan l'a dit ça reste un divertissement et les gens votent pour leur chouchou, Je trouve que Laury a mis la barre très haute et on ne peut pas juger un ancien sportif, comme on juge Nadège, Eve, Gégé et les autres, le niveau n'est pas le même, je trouve que les juges ont sévèrement notés Nadège comparé à Gégé, désolé et de ça, personne ne s'en offusque. Petite parenthèse, je trouve que Golan et Nadège formeraient un beau couple. La photo est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai dit sur une autre page mais je le redis ici, nadege et gégé ne sont pas des nuls mais des non sportifs ! avant de les descendre comme beaacoup l'ont fait il aurait fallu voir sherifa, tof beaugrand etc ! nadege n'est peut etre pas si nul que ca !
    et la laury peut allez s'inscrire dans un club de plongeons pour faire plaisir à son petit papa qui sera très fier de sa ptite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi que le niveau de ce soir permettra de relativiser l'échec des 1ers :)

      Supprimer
  6. oui je trouve que golan est très beau moi aussi voilà un charmant jeune homme qui m'a l'air sympa et sain en plus j'aurai bien voulu le voir en finale il méritait largement sa photo avec nadège est jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne jugez pas sur le physique d'une personne, ce n'est pas parce il est mignon et souriant que vous pouvez dire de quelqu'un, il sympha, sain, etc ...
      Même un moche et faisant la gueule peut avoir toutes ces qualités, comme si il fallait un dieu grec pour mériter sa place auprès de Nadège : faut arrêter l'idolâtrie ; je lui souhaite seulement un mec beau ou moche mais avec de belles valeurs

      Supprimer
  7. Oh la Laury qui se laisse filmer à poil sous les douches elle peut aller se rhabiller hein... Si le jury avait été objectif, ils auraient choisit Golan qui a mieux sauté mais comme TF1 voulait garder sa petite pimbêche sexy qui est prête à se foutre à poil devant la caméra et jouer son cinéma pour faire pleurer la ménagère, ils l'ont gardé ! Je serais elle franchement j'éviterais de la ramener... elle est autant pistonné que gégé, même avec un plongeons pourri elle aurait été en finale et je suis sûr qu'elle le sait très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin on a rien vu, elle a pas fait la Une de play boy non plus.

      Supprimer
  8. Elle a raison Laury mais elle devrait garder en tête que ce n'est qu'un divertissement sans enjeu. Elle-même est avantagée par rapport à ceux qui ont peur de l'eau, ou de la hauteur, on est pas à un niveau professionnel où tous les participants sont des plongeurs émérites sur-entrainés.
    Aucun d'entre eux n'a jamais fait de plongeon et on en trouve même qui ne savent pas nager. En quelques semaines seulement, le challenge c'est de parvenir à faire de son mieux, pas d'exécuter de grandes figures olympiques.
    Personnellement je ne le ferais pas, mais si j'y étais encouragé, dans le contexte, avec l'appui de professionnels, j'arriverais peut-être à me surpasser et à faire quelque chose de pas mal du tout pur mon niveau et je serais fier de ce que j'ai réussi à surmonter.
    Là encore c'est du divertissement et il n'y a rien à gagner que la somme déjà prévue au contrat. Qu'elle ne se plaigne pas trop car son contrat ne doit pas être des plus mauvais en comparaison d'autres participants qui éclatent tout au niveau des votes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle exagère, d'autres pourraient largement plus se plaindre.

      Supprimer
    2. Nadège pourrait se plaindre de passer dernière par exemple... Laury elle a eu la chance de passer en première mais bien entendu elle n'en parle pas :)

      Supprimer
    3. a noter aussi que jean pascal a été très fair play et a dit en itv qu'il était très content pour Nadège !

      Supprimer
    4. je pense qu'elle a été déçu de pas être choisie par le public, elle est une ancienne miss France, elle a fait un gros travail de sympathie sur Twitter, a bénéficié d'un beau story telling (avec son père) et d'un temps d'antenne plus long que Nadège par exemple et je pense qu'elle pouvait estimer être choisie par le public plutôt que Gégé

      Supprimer
    5. je pense aussi que sa déception vient de ce que le public ne l'ai pas choisi. Sinon, elle devrait reconnaitre que Golan est meilleur techniquement. Non je pense qu'elle s'était fixé comme objectif de finir en final grâce au jurée (il la place derrière gégé) grâce au public (il la place derrière Nadège) Pour une personne qui a son égaux (il en faut pour se présenté à l'élection de la plus belle fille de France/d'Europe/du Monde/de l'Univers... cela fait beaucoup à encaisser big lol

      Supprimer
  9. Bon moi je dis que le problème ne vient pas de Nadège ou de Gégé mais ça vient des notes du jury !

    Au début c'était tout beau tout rose " Oh gégé j'avais envie de vous prendre de mes bras je vous maet 8 pour votre "plongeon" " et les candidats qu'on eu la malchance de passer en derniers "c'était pas droit je vous met 4 " et poiufff au suivant ... Comme si ils avaient hâte que l'émission prenne fin .

    Alors je comprends que Laury soit déçue mais Jean pascal aussi à tenté un plongeon un peu spécial et il a pas du tout eu droits à ses éloges , il pouvait même pas en placer une il me semble ! Il a dit , et ça m'a marqué " de toutes façons je gagne jamais à un jeu sur TF1 " Il était blasé par les critiques des juges surement . A mon avis il aurait certainement plus de raison qu'elle de se plaindre ...

    Après comme vous dites c'est facile de critiquer , genre ils savaient pas à quoi s'attendre ??? Quand on te dit tu as 3 semaines pour t’entraîner et tu seras en concurrence avec Gégé , Jean Luc lahaye , eve etc... Tu t'attends pas à faire une grosse compétition de ouf non plus ...
    Alors si elle veut faire de la compét' c'est pas dans cette émission ou sinon c'est qu'elle a pas comprit le concept ...

    Pour finir j’espère que le jury a comprit son erreur et va enfin noter les candidats équitablement et pas faire comme la semaine dernière .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis ok, les 1ers ont été largement avantagés et par le jury (y compris Laury) et par rapport au public, avait un story telling plus construit, un temps d'antenne supérieur et un temps de vote plus long (si toute fois certains votaient pour le plongeon).
      Gégé a fait un show, il a misé sur la sympathie du public et du jury, j'ai envie d'dire "c'est l'jeu ma pavure lucette".
      Christophe Beaugrand aussi, flatte tous les fans de Laury et nadège en prévision des votes de ce soir.
      Chacun ses armes et l'arme du public, une miss France la maitrise aussi bien que les autres.
      Golan était désavantagé du fait du peu de notoriété qu'il avait, par exemple.

      Supprimer
    2. bah déjà que fait taig chris dans le jury ? ensuite les 3 autres fréquentent la piscine mais il y a qu'un pro du plongeon ! c'est déjà bancal à la base leur truc !

      Supprimer
    3. bin oui c'est pas les jeux olympiques quoi !

      Supprimer
    4. Je vais vous dire un truc tout bête, je n'avais même pas envisagé de voter puis quand j'ai vu le 1er plongeon Laury, bien fait bien noté, et le 2eme Gégé le truc bien pourri et presque mieux noté que la miss France, ça n'a fait ni une ni deux j'ai pris mon portable et j'ai tapé le 8 pour celle qui allait plonger en dernier. Sans savoir ce qu'elle allait faire. Maintenant au prochain tour si elle passe en premier, si elle ne fait pas mieux, je ne vais peut-être pas décrocher mon portable. Par contre si la Manaudou nous refait le coup de la médaille olympique à Gégé, je peux vous dire que mon forfait va fondre comme neige au soleil.

      Supprimer
    5. Quoi ? Mais pourquoi voter pour la dernière plutôt que pour laury dans ce cas ?
      Mais bon vous avez voté pour rien parce qu'à ce jeu c'est Gégé qui a gagné.

      Gégé a fait un show énorme et c'est aussi pour ça qu'on regarde l'émission

      Supprimer
    6. Simplement quand j'ai vu que ce n'était pas noté à la performance j'ai pris la décision de soutenir Nadège pour le plaisir de la voir sur un prime de plus, quoi qu'elle fasse. Je suis comme elle, je n'ai pas l'esprit de compétition et je ne vais pas aller voler la médaille des autres, mais puisque le jury est parti sur noter n'importe comment, décerner des médailles olympiques à des papys qui se contentent de faire plouf, je n'allais pas me gêner à voter à l'aveugle pour Nadège. Et je ne regrette pas même si des bons candidats ont été éliminés. Si le jury n'est pas objectif il n'y a aucune raison que le jury se force à l'être. Puis après tout c'est bon pour Nadège tout ça, ça lui fait faire du sport, ça lui fait dépasser ses peurs, ça nous permet de la voir un soir de plus a la télé, alors autant la faire passer devant gégé que la France ne connait pas davantage.

      Supprimer
    7. " Gégé a fait un show énorme et c'est aussi pour ça qu'on regarde l'émission "
      Tu as tout dis Caro , c'est peut-être ça qui vexe Laury , elle s'est rendu qu'elle était moins populaire que Gégé et Nadège ! Diantre elle une miss France moins appréciée du public que 2 candidats de tv réalité c'est injuste LOL .
      Pour parler sérieusement à mon avis en finale Gégé sera bien placé pas grâce à son plongeon mais parce que le public le trouve sympa voire même attachant , ce qui n'est pas faux moi-même je troouve qu'il a l'air vachement gentil :)

      Supprimer
    8. oui à mon avis c'est exactement ça, le public vote toujours par sympathie dans ces jeux et très honnêtement Laury a non seulement perdu face à Gégé mais aussi et surtout elle a perdu des télé spectateurs, c'est miss France, elle est belle, elle a fait tout un story telling, elle a une notoriété supérieurs, bref elle avait tout pour être la favorité du public. Je pense que c'est plus cette déception là qu'elle ne digère pas.

      Supprimer
    9. D'accord avec vous tous et je l'avais déjà dit avant, c'est son égo qui a été touché. Après, je pense qu'elle a aussi été défavorisée en passant en premier, parce que le jury cherchait un mètre étalon, peut-être pensait t'il avoir des sauts plus spectaculaires... Ce qui est très con, c'est que si elle change d'axe pour la finale en faisant un saut plus simple, elle risque d'avoir des notes moins importantes de la part des juges, mais également moins de votes de la part des téléspectateurs.

      Supprimer
  10. Pour une jeune femme qui a voulu se présenter comme sportive, elle n'est pas très fair play...Certes, j'ai aussi trouvé pendant l'émission que Gégé avait été noté avec favoritisme comparée à son saut à elle... mais elle a très bien compris le concept contrairement à ce qu'elle dit : son père présent sur le plateau, le discours larmoyant qui va avec...
    C'est un peu cracher dans la soupe ce qu'elle fait, d'autant que je ne vois pas de quoi elle se plaint... Elle a bien été sauvée par les juges non? Au détriment de Golan, je me trompe?
    Alors bon, après si c'est le public qu'elle vise avec ses réflexions, je ne suis pas sûre que ça soit la bonne méthode pour s'assurer des voix... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'elle c'est retenue de tacler nadege et le public, elle préfère tacler le jury, pas folle !
      et oui ca doit être dure pour une miss de se faire voler la vedette par une nana de secret story lol
      Quand on voit son cinéma sur tweeter, on croierait une gamine de 10 ans ! elle aurait pleurer si elle n'avait pas été en finale, elle remercie les juges pour mieux les tacler ensuite, bref ridicule cette fille !

      Supprimer
  11. on ne sait pas si ce sont ses mots réels, en tout cas, Nadège et Gégé sont avec elle pour le départ sur prime sur le twitter de Nadège et il n'y pas pas l'air d'avoir de problème
    Je vous l'avais bien dit que Gégé ne quittait plus Nadège, c'est lui son Valentin !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que les journalistes du journal l'Alsace mentent, faut pas toujours accuser les journalistes.
      Bin oui ils font pas se taper dessus quand même.
      Mais elle a bien dit ça, pas de doute

      Supprimer
    2. lol elle va pas les ignorer hein mauvaise stratégie, mieux vaut s'afficher avec eux, les chouchoux du public !!!

      Supprimer
    3. mais oui faut pas croire que parce qu'il y a des photos avec quelqu'un tout de suite c'est la grande amitié, la fin de la compétition, etc...
      Bien sûr qu'ils se parlent et rigolent ensemble, ça change rien aux déclarations de Laury

      Supprimer
  12. laury en veut au public, car c'est lui qui a envoyé gégé et nadege en final, ben les miss france, depuis quand elles sont populaire déjà? MOI ma dernière miss france c'est ELODIE gossuoin, après c'est le vide, je n'accroche plus, et laury, elle resterait en final avec gégé, je voterai gégé même si il plonge à 50cm de l'eau.
    dire qu'elle a été répêché à la place de GOLAN, et elle se plaint. au moins elle sait qu'elle n' a pas de fans, elle croyait amadouer qui avec ses twittes intempestifs ?
    on verra la stratégie qu'elle mettra en place pour que le public vote pour elle.

    RépondreSupprimer
  13. Elle veut faire pleurer dans les chaumières pour gratter des votes... c'est assez pathétique... surtout vu le cinéma qu'elle nous a fait pendant son passage... aucune crédibilité.

    RépondreSupprimer
  14. elle est gonflée quand même, elle aurait pu attendre la fin de l'émission avant de balancer des trucs comme ça. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas en faisant la rageuse comme ça qu'elle va s'attirer les faveurs du public. Faudrait lui expliquer que le public peut eventuellement décider de son sort.

    RépondreSupprimer
  15. la photo avec nadege c'est normal, ça rigole, mais quel public de nadege votera pour elle après ses lamentations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es marrant toi aucun public de Nadège n'ira voter pour une autre que Nadège :)

      Supprimer
    2. oui pour la final c'est que pour Nadège, il faut qu'elle gagne. Elle le mérite juste parce qu'on l'adore mais aussi pour fermer la bouche de tout les méchants qui ont dit du mal d'elle et pour voir comment Thomas va annoncer à Nabila ou Capucine que Nadège c'est....Nadège tu comprend, c'est mon binôme mdr

      Supprimer
  16. ben sa stratégie sera qu'elle lèche le jury pour avoir de très bonnes notes qui le sauvera même si le public ne vote pas assez pour elle, mais vu ce qu'elle a dit sur eux je doute. si elle gagne elle va nous faire la crise de pleurs comme lors de son élection?

    RépondreSupprimer
  17. A mon avis, la prod va pas se gêner pour lui rappeler ses déclarations dans la presse lors du prochain prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas l'intérêt pour eux de faire ça...

      Supprimer
  18. ha jsuis sur laury a di a nadege : idiote tu me RT sinon je balance que té avec thomas !!! MDRRRR

    RépondreSupprimer
  19. Le pb de Laurie, c'est qu'elle n'a pas compris l'objectif de ces émissions pour les célébrités. Golan, à conscience me semble t-il qu'il a eu l'opportunité de se rappeler au public, de se montrer à de potentiel producteur, de montrer qu'il avait du talent, une très bonne mentalité bref, il a tout gagné selon moi. A moins que c'était les JO ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laury l'a compris, elle a tout fait pour obtenir les votes du public

      Supprimer
    2. Dans ce cas, elle aurait dû se satisfaire de son repêchage et continuer à sourire comme les autres en espérant mieux le prochain prime :)

      Supprimer
    3. oui je crois aussi mais si tu regardes son prime, elle a joué sur l'émotion avec son père, sur le côté sexy, etc... Elle a bien tenté de séduire le public et c'est la raison pour laquelle elle s'en prend au jury et pas au public qui est quand même celui qui l'a abaissé au classement

      Supprimer
    4. je pense comme toi que ce qui la rend mauvaise, c'est que Nadège et Gégé soit plus populaire qu'une Miss France.

      Certainement rapport à ses problèmes avec Endemol.

      Elle espérait peut être leur prouver avec la majorité des votes du public qu'elle était une valeur sûre pour le comité Miss France.

      Je rappelle que Nadège à été sollicité pour l'élection de Miss Isère donc deux fois qu'elle se fait coiffé au poteau par Nadège :)

      Supprimer
    5. bon Caro, je suis surprise de te voir ici à cette heure. Je serai ravi de continuer à blabater avec toi mais j'ai un gigot à préparer pour demain et une tonne de boulot encore à faire bon week end :)

      Supprimer
  20. le coach de Laury qui a fait ces déclaration s'appelle Alexis Coquet.

    Ce n'est pas le beau, le gentil, le talentueux Hassan qui lui coach Nadège et Gégé.

    Petite guerre de coach ?

    la bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui a fait sauter la fille d'une falaise? Il se fout de l'hôpital et de la charité celui-là, c'est lui qui fait prendre des risques aux candidats.

      Supprimer
    2. ouais j'ai vu que c'est lui lol

      Supprimer
  21. Mauvaise perdante Laury ? Qu'elle s'estime heureuse, si TF1 n'était pas derrière elle, elle aurait été éliminé au profit de Golan... quelle ingrate ! Elle et gégé étaient les "star" de ce premier prime, des portraits plus longs, des temps d'antennes bien supérieurs aux autre candidats, ils avaient toutes les cartes en mains pour séduire le publique ! mais ça n'a pas suffit... je comprend sa rancoeur, ça a dut faire très mal à son égo de voir que elle, la Miss France que tout le monde devrait aduler se fait piquer la vedette par la dernière gagnante de Secret Story :) c'est le jeu ma pov lucette !

    RépondreSupprimer
  22. AH AH AH excellent tof beaugrand qui faisait du pied aux fans de nadege pour les votes et la elle casse tout, elle soutient keev V sur tweeter mdrrr ils ont le même coach je crois hihihi

    RépondreSupprimer
  23. nadege qui twitt une photos de keen v avec son ouiiiii a revoila la groupie de sorti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dis rien c'est nadege qui dit ouiiiiiiiiiiiii a keen v

      Supprimer
  24. jackson à bien était noté je trouve ! J''attend la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais c'était un superbe plongeon.
      Par contre la Jennifer, ça se voit trop qu'elle n'avait pas peur

      Supprimer
    2. c'est clair! Elle y est allé comme on va au marché! ( 7 pour le courage mouais je suis sceptique ) Et c'est vrai Jackson à fait un plongeon presque parfait! Tof à 10m il a flippé !!! Et je dis ça va quand même!!!! ( ps bravo pour la chute Tof hahahaha ) Et ses notes sont relativement justes je trouve ! Vivement Danielle Evenou :)

      Supprimer
    3. bin Tof je doute qu'il ait vraiment le vertige parce que plonger à 10 mètre quand on a vraiment la trouille, j'y crois moyen

      Supprimer
    4. Il tremblait quand même après c'est peut-être dû au stress du direct ça j'en sais rien ... Mais comme je t'ai dit j'attends la suite mais Tof m'a bien fait rire en tout cas ^^ ( A mon avis il va avoir des votes si il doit être sauvé ) Et pour les notes 7 ( pour l'audace ) et 5 ou 6 ( pour le plongeon ) c'est très juste :)

      Supprimer
    5. oui je ne sais pas pourquoi certains son sous noter par rapport à d'autres

      Supprimer
    6. Abusé pour Shérifa !!!! Courage 3 4 5 ??? Comédie ou pas je sais pas mais zut elle avait vraiment l'air de flipper !!! Ok c'était à 3 m mais quand tu as le vertige même sur un escabeau tu flippes ...

      Supprimer
    7. ouais elle avait vraiment peur il me semblait

      Supprimer
    8. le jury je le trouve vraiment pas clair ! ils affichent clairement leur préférence pour les personnalité ! nadege et jp ne doivent pas être aimé en fait !

      Supprimer
    9. C'est surtout Shérifa qui a payé cher je trouve ... Non mais v'la les notes qu'elle a eu ...

      Supprimer
  25. t'est griller caro on a vu ton camps aucune liberté sauf pour critiquer thomas capucine nabilla mais nadege pas touche bip bip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olalala tu m'as découverte, idiot !
      Critiques si tu veux mais n'insulte pas, arrêtes ton trolling de merde

      Supprimer
    2. c'est bon t'est cramer

      je peu te traiter d'idiote comme toi tu le fait

      Supprimer
    3. oui tu peux, mais arrêtes de troller et arrêtes avec tes "t'es cramée" ridicule

      Supprimer
    4. c'est un peu vrai car j'ai rien dit de mal il y a aucune insulte dans nadege en peu plus pour keen v

      sinon tout les articles sur les anges il faut enlever tout les coms car thomas nabilla capucine en prenne plein la tête

      Supprimer
    5. tu te fous de ma gueule avec tes com vulgaires, tu croyais que t'étais sur Gossip ?
      Bonne soirée

      Supprimer
    6. vive le mito mais bravo a toi

      Supprimer
  26. 21:39 le mot trolling c'était toi aussi a tu parle même anonyma a je comprend mieux certain truc en faite ici aucune liberté tout est faux

    RépondreSupprimer
  27. mdrr le monde pouvait moquer nadege !!! shérifa 3 mètres et tout un cinéma ! bravo d'avoir plongé , d'accord elle a sauté lol et les coachs qui la félicité ! quelle favoritisme ! 34 points et nadege elle avait combien 43 ! foutage de gueule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà parle d'un truc que tu connais car Nadège n'a pas plongé en chandelle comme shérifa ou gégé d'où le 43 ... Inutile de me répondre moi je t'ai déjà oublié ... Bonne soirée .

      Supprimer
    2. pour moi une chandelle c'est pas plonger ! plonger c'est la tete la première ! par rapport à gégé shéryfa et vraiment mal noté !

      Supprimer
    3. oups excuse moi j'avais pas bien lu ton com' je croyais que tu disais que Nadège avait moins bien plongé que Shérifa et qu'elle avait été mieux noté ... J'ai lu trop vite oublie mon commentaire du dessus , bonne soirée :)

      Supprimer
    4. ok avec toi, mais Sheryfa méritait plus en courage

      Supprimer
  28. euh sherifa s'entrainer et passer a la tv pour ca mouais ... quel est l'interet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin ça fait de l'émotion, c'est utile à une émission aussi

      Supprimer
  29. la pauvre sheryfa qui flippe totalement a des notes catastrophiques pour le courage et la technique ce jury est incompréhensible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pas made in TF1 ( elle vient bien de m6 j'ai raison ? ) Du coup ...

      Supprimer
    2. c'est clair qu'elle avait vraiment peur ! j'ai l'impression que certains font du cinéma par rapport au vertige ! tof beaugrand soit disant tetanisé arrive à sauté d'eau à l'eau à 10 mètres, j'y crois pas ! jennifer lauret pareille, cinéma !

      Supprimer
    3. ouais moi aussi j'ai pas trouvé Tof et Jennifer convaincants

      Supprimer
    4. christophe a fait du cinéma jenifer aussi mais la pauvre sheryfa était vraiment paniquée je ne comprends pas commet on peut remettre ça en doute ça se voyait

      Supprimer
    5. pareil, je ne comprends vraiment pas

      Supprimer
  30. pour le courage, ils auraient pu lui mettre plus à Shérifa, on a bien vu qu'elle était morte de trouille !

    RépondreSupprimer
  31. c'est quoi ce jury ! les notes techniques d'evenou n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu Danièle Evenou je ne me prononce pas

      Supprimer
    2. c'est comme gégé surnoté et la keev V comme nadege !

      Supprimer
  32. Katerina, c'est nadege lol

    RépondreSupprimer
  33. keev'v, son plongeon était moche ! il ne mérite pas de rester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas vu lol, à force ça me saoule les "j'ai peur mais je vais essayer de me dépasser", ils ont tous fait ça se soir en dehors de Ridcharson

      Supprimer
    2. la nadege est pathétique avec son keen v il y a un truc entre eux sinon c'est pas possible car son plonger nul de chez nul

      Supprimer
    3. dommage pour Katerina, apparemment elle s'est blessée hier, à son dernier entrainement

      Keen c'était pas terrible !par contre le final était beau sur Pirates des Caraïbes mais trop court, j'en aurais bien vu plus

      Supprimer
    4. J'ai pas trop cru à la blessure de Katerina, en fait je les crois plus trop tous avec leurs histoires de blessures et peurs, y en a trop.
      Keen j'ai pas vu

      Supprimer
    5. Henry prends tes calmants et va te coucher. Arrête de nous saouler avec Nadège. Elle et Thomas sont amis, faut y faire! Pas de couple walou nada makeinch!!!

      Supprimer
    6. Keen V a fait le même saut que Nadège, à la même hauteur que Nadège, a été noté comme Nadège et a été plébiscité par le publique comme Nadège :) et c'est les seuls qui n'en font pas des caisses avant de sauter en mode "j'embrasse ma famille ma mère mon père mes amis bla bla bla"... ils se ressemblent vachement ! et ils se soutiennent en plus ! des jumeaux de Splash :D

      Supprimer
    7. oui nadege aime tout le monde c'est tous c'est chouchou ses idoles faut même pu faire attention c'ette fille est une mito elle perd toute crédibilité de jours en jours

      Supprimer
  34. nadege perd toute crédibilité avec keen v la on peu pas dire qu'elle vote pour le talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a fait exactement le meme plongeon que lui normal ils se soutiennent au moins elle affiche sa préférence !

      Supprimer
    2. nan mais oublies, il arrête pas avec ça depuis tout à l'heure

      Supprimer
    3. et Il n'y a pas que les meilleurs qui ont droit aux encouragements !!

      Supprimer
    4. 15 février 2013 22:38 ARRETES AVEC TES SPAMS TU VIENS DECRIRE 5 FOIS LE MEME COMMENTAIRE TU NOUS FAIT CHIEEEEEEEEEEER !!!!!!!

      Laury a appelé aux votes pour Tof alors qu'il avait pas encore sauté, tu en parles ? c'est un groupie aussi ?

      Sandrine Qetier a appelé aux votes pour Tof alors qu'il avait pas encore sauté, tu en parles ? c'est un groupie aussi ?

      M Pokora a appelé aux votes pour la danseuse alors qu'elle avait pas encore sauté, tu en parles ? c'est un groupie aussi ?

      MAINTENANT TA GUEULE AVEC TA NADEGE ET VA AU LIT !!!

      Supprimer
    5. Henry va te coucher, on en marre de toi!!! Nadège a dit qu'elle est amie avec Thomas. C'est quoi ton problème!?! Tu veux quoi prouver que tu avais raison qu'ils étaient bien en "couple". On a jamais vu tes soit-disant preuves alors maintenant lâche un peu Nadège parce que sérieux tu es exaspérant!

      Supprimer
    6. mais c'est qui ce Henry à la fin ? Un gamin pré pubère qui n'a aucune vie sociale ou un adulte atteint de déficiences mentales ?

      Supprimer
    7. @00:07 Je pencherais pour la 2nd solution malheureusement

      Supprimer
    8. je sais pas qui est henry mais en tout cas 00:01 toi tu a un gros problème car pour chercher partout tout ce que les gens dise de mal sur nadege et les appeler henry vaut pas être clair dans sa tête

      Supprimer
  35. le public vote vraiment n'importe comment ! Keen ne méritait pas la finale, Christophe beaugrand a mieux plonger la 2ème fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin le public vote pour celui qu'il aime bien, quand au mérite.... C'est un peu relatif là.

      Supprimer
    2. Ca c'est sûr !!!!!!!!!!c'est à la notoriété, ses chansons sont symphas et populaires
      les 2 meilleurs eux ont bien mérités leur place

      Supprimer
  36. Dans le résumé de la fin, ils font passer Nadège pour la bimbo blonde sans cervelle, avec ses minauderies.
    Elle va avoir du mal à se débarrasser de cette image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô mais toutes les filles sont des bimbos dans le résumé de la fin... Faut essayer de sortir de tout ça un peu, prendre du recul et essayer le 2d degré

      Supprimer
    2. quel résumé de la fin je n'ai pas vu il s'est passé quoi avec nadège

      Supprimer
    3. mais rien, à la fin ils font un petit montage "humour" où les filles sont des bimbos, les garçons des drageurs, gégé le comique, etc...

      Supprimer
    4. 15 février 2013 23:06 ou toujours le même troll... Caro tu vas le bannir bientôt ou tu laisses ton blog se transformer en gossip 2 ?

      tous les articles sur Nadège se font poluer par ce gamin frustré, ça commence à devenir extrêmement lourd...

      Supprimer
    5. heu d'1 je ne sais pas bannir, de 2 je passe ma soirée à supprimer les com, ça va 2 secondes hein !
      Un troll on lui répond pas et voilà.

      Supprimer
  37. dommage pour katrina et sheryfa luna

    RépondreSupprimer
  38. Bon conclusion du n°2 ( pour moi ) c'est long , relou ( j'ai peur , j'ai mal ouh lalalala ) , mal noté et ennuyeux ...
    Comme je suis curieuse je regarderais d'un oeil la finale mais j'ai pas trop accroché pour être honnête ...

    RépondreSupprimer
  39. Dommage l'image que TF1 donne de Nadège, la nunuche de service !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ? Mais on a vu la même émission là ?

      Supprimer
    2. mais non Caro t'as pas compris que c'était toujours le même troll depuis tout à l'heure ?

      Supprimer
    3. Le rugbyman lui demande " et sinon toi t'as déjà couché ? " Nadège répond " non " et 5 secondes après on la voit dire " la honte " ( surement hors contexte ) et vous trouvez qu'elle est passé pour une nunuche ??? Je comprends pas ...

      Supprimer
    4. Nadège hante ses journées on dirait, tous les jours du matin au soir il parle d'elle ici... il regarde surement Splash uniquement pour l'entrevoir, il la suit comme son ombre mêmes sur twitter... c'est assez pathétique..

      Supprimer
    5. il nous gongle, il peut pas aller se coucher .....

      Supprimer
    6. ahahaha pauv'type t'as rien compris, vas te coucher et débouches toi les oreilles

      Supprimer
    7. 15 février 2013 23:18

      c'est de la jalousie ? non parce que là, ca devient grave... tu rêves de Nadège la nuit je me trompe ?

      Supprimer
    8. euhhh relis mon com' je crois que tu as pas comprit ... J'ai rien dit moi au contraire je lui demande en quoi il l'a trouve nunuche !! J'en ai marre de me faire agresser là , moi j'ai rien dit de mal !

      Supprimer
    9. Je suis dégoutée la prochaine fois je dirais qu'il a raison au moins j'aurais une bonne raison d'avoir des reproches ... Je met " vous trouvez qu'elle est passé pour une nunuche ??? Je comprends pas ... " et je me fais réprimander j'hallucine !

      Supprimer
    10. bin le com auquel je répondais a disparu, il a dû le supprimer ou moi par mégarde. C'est pas à toi que je répondais lool

      Supprimer
    11. Oops désolé... je me suis emballé à cause de ce troll... mes plus plates excuses j'ai mal lu votre commentaire !

      Supprimer
    12. ah non il est toujours là son com mais on a tous répondu en même temps 23:19

      Supprimer
    13. non c'est ma faute j'ai même pas pris la peine de lire correctement le commentaire de 23:18 mais je viens de débarquer sur cet article et je vois que la moitié des commentaires sont écrit par ce petit gamin qui prend un malin plaisir à polluer notre espace... pardon il y a erreur sur la personne ^^ bref il est temps pour moi d'aller me coucher je crois :)

      Supprimer
    14. Pas grave , je sais qu'il pousse à bout ! J'en ai eu l'expérience ... Et puis en plus apparemment il avait commenté en même temps que moi , alors vous vous voyez son com' mais pas moi ... Alors je m'excuse aussi d'être monté sur mes grandes lasagnes ( avant c'était monter sur mes grands chevaux mais grâce à findus ça a changé )... En tout cas il est vraiment **** celui là !

      Supprimer
    15. @23:18 Califano ne dis pas "t'as déjà Couché ?" mais "Touché" (les oreilles défoncées de rugbyman) !!!

      Supprimer
  40. un peu "chouineurs" cette 2ème édition ....allo maman bobo !
    j'ai décroché !! j'ai été plonger dans mon lave vaisselle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont tous voulu se la jouer à la gégé

      Supprimer
    2. c'est quand même le meilleur notre Gégé, quel choupinou !!!!

      Supprimer
  41. je trouves le jury assez louche quand même au niveau des notes ... hormis le vrai juge de plongeon les autres notes selon la personnalité qu'ils ont en face d'eux ! pour les commentaires nadege et Jp en ont eu des bien plus négatif et au final n'étaient pas pire que katrina, keen v et cie !!!
    trop de chichi aussi, j'ai peur, j'ai le vertige, la moitié sont menteur pour moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jury est vraiment nul... 7 en technique pour Tof alors qu'il a fait une chandelle raté.. franchement... et 3 en courage pour Sheryfa alors que c'était la seule a vraiment avoir peur ! c'est du grand n'importe quoi... certains candidats sont clairement favorisés

      Supprimer
    2. pour moi aussi, d'ailleurs j'ai même pas cru au laïus de Katerina, tellement ils nous avaient tous raconté n'importe quoi alors que ça s'trouve elle disait vrai.

      et pis le coup du "j'ai peur de plonger de 5 m alors pour vaincre ma peur je plonge d'une falaise de 10m" ça va 5 mn

      Supprimer
    3. Il n'y a que le juge professionnel qui a des notes objectives, il a des commentaires justes, muriel hermine c'est la maman qui aime tout le monde et surnote à la gueule. Laure est pas mal mais quelquefois trop bienveillante, taig chris il m'énerve dès qu'il parle on voit trop qu'il prend la pose.

      Supprimer
    4. Muriel franchement elle sert a RIEN DU TOUT ! Elle a mit 8 et 8 à Evenou ! ALLO QUOI ! Courage je veux bien mais alors technique !!!!!!! ca méritait un 3 son plongeon était horrible !... Manaudou c'est la plus objective mais elle est tellement gentille qu'elle rajoute 1 ou 2 points à chaque fois mais c'est la seule qui ne fait pas de favoritisme. Taig Chris il sert à rien il note à la gueule du client, le pro du plongeons mouai parfois il note vachement bizarre...

      Supprimer
    5. Muriel Hermine est carrément dans une autre dimension !

      Supprimer
  42. bon je vois que je suis pas la seule à être scandalisé par les notes "courage" du jury. Le pire c'est le 7 pour Christophe, animateur pas sportif pour un sous, qui tente le 10m et le 9 pour le champion olympique de natation... là j'ai clairement buggué, ils m'ont soulé. heureusement qu'ils l'ont sauvé ensuite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu un faible pour Richardson parce qu'il a super bien plongé, il n'en a pas fait tout un show et il est sympa.
      Après il est sportif donc clairement il avait une longueur d'avance mais bon

      Supprimer
    2. je l'ai trouvé top aussi, il a fait le job comme on dit. même le champion olympique je trouve top pas de pb mais je trouve le juré injuste de lui mettre un 9 pour le courage alors qu'il plonge de 7 m et qu'il est médaillé de londre quoi, c'est un très très grand nageur ! et un petit 7 pour un "comique" qui ose le 10m en arrière, voilà ce que je trouve injuste :) mais je me sens mieux de l'avoir dis ici merci bonne nuit :)

      Supprimer
    3. moi je ne suis pas d'accord avec toi pourquoi pas ridcharson il a joue sur sa fille, moi je dis respect a Nad, Keen V, Kat (par contre faire toute une histoire sur sa pretendu blessure je trouve ca tres moyen) et si mes souvenirs son bon Clemnt qui n'ont pas joué sur le familial

      Supprimer
    4. Ah ? J'avoue que je regardais d'un oeil distrait j'ai pas vu pour sa fille.
      Bon je l'aime bien,j'sais pas trop pourquoi en fait, c'est comme ça :)

      Supprimer
  43. Je trouvais bizarre que Ken V soit sauvé au détriment de christophe, mais en faisant un tour sur le twitter de Nadège je comprend mieux :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas pas t'y mettre aussi lol ca y est nadege a appelé a soutenir keen v alors y'a anguille sous roche pour certains sur tweeter lol elle a tout simplement plus sympathisé avec lui, c'est tout ! ils se sont probablement croisé aux NRJ music awards aussi !

      Supprimer
    2. Ce que ton com suppose ne m'est même pas venu à l'esprit mais même pas de manière furtif :)

      j'ai simplement été surprise à l'annonce de son sauvetage par le public et est donc décidé de faire un tour sur le twitter de Nadège (intuition) et oui effectivement, de voir qu'elle appelait au vote pour lui m'a fait sourire. Elle a du power la petite comme à l'époque se SS6.

      Après ne me prête pas des pensées qui sont les tiennes :)

      Supprimer
    3. En même temps Keen V est populaire :) donc les fans de Keen V + Nadège qui le soutient = qualifié d'office !
      Tof j'ai été choqué, je pensais que le publique l'adorait ! mais en fait non...
      a mon avis la finale se jouera entre Gege, Nadège, le rugbyman et le handballeur. 2 très bons plongeurs contre 2 personnalités aimées du publique. J'aime beaucoup Nadège mais je pense que le rubgy man va gagner :)

      Supprimer
    4. j'oubliais le nageur pro Clément qui a fait un très beau saut aussi !

      Supprimer
    5. oui mais en fait les finalistes sont tous top, à part Laury, j'aime pas même si elle fait le ouiiii de Nadège, elle est fausse et mauvaise joueuse.

      Donc peu importe qui l'emporte la soirée sera cool je pense.

      Supprimer
    6. @ 23:40
      mdr, dsl, je viens de lire les coms plus haut je comprend maintenant :)

      Supprimer
    7. ou alors le handballer moi c'est mon préféré mais c'est clair que vu le niveau, ça va être quasi impossible de gagner

      Supprimer
    8. Ca va se jouer entre Califano, Richardson et Lefert je pense car on l'a bien vu sur les 2 émissions ceux qui étaient premiers le sont restés même après le vote du public. J'ai aussi un peu de mal avec Laury qui se la pète un peu trop ! Moi aussi je préfère Richardson mais on n'est pas à l'abri d'une surprise avec les votes du public. Et si Nadège fait un super plongeon (elle a l'air de beaucoup s'entraîner) elle peut créer la surprise avec toute sa team derrière.

      Supprimer
  44. coucou la brigade, je viens d'arriver j'enquêtaiS comme me l'avait demandé Bahamas quand soudain je suis tombée en embuscade avec des rappeurs Américains... une histoire louche avec une star de la pop, des petites bêtes.. bref, je n'en dirait pas plus...

    Sinon, j'ai remarqué que quelque chose avait disparu dans splash ce soir !

    OU SON PASSE LES CHEVEUX DE COACH HASSAN ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut encore oublié de signé

      la bleu

      Supprimer
    2. Pas pu me connecter hier soir car problème de connexion internet toute la soirée ! :-( Je vois que vous avez pris votre mission très à coeur la bleu ! Un bon point pour vous ! Mais ne risquez pas votre vie quand même ! ;-))) Coach Hassan était beaucoup mieux avec ses cheveux je trouve ! ;-)

      Supprimer
  45. Déçu globalement par l'émission, pas assez de spectaculaire sur les deux émissions
    Sans moi pour la finale car tout est plié, pas d'objectivité dans les notes
    Ils ont tellement voulu griller M6 que TF1 a fait du blacler, j'aurais aimé des plongeons de chaque coach

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même impression .....

      Supprimer
    2. Ce qui m'a choqué c'est à quel point TF1 joue sur ce coté morbide, le risque, les blessures. Ca paraît vraiment très précipité. Est-ce que ça en valait le coup ?

      Supprimer
  46. aahhh ou sont passés le cheveux de coach hassan? on l'a scalpé par le requin dans la piscine.

    RépondreSupprimer
  47. vite demain on aura encore plein de photos de nadege et keen v et surtout bip bip a ses fans qui on obéi a leurs reine
    nadege groupie de keen v on aura tout vu avec elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh en vrai, la "Keen'V family" n'a pas besoin de Nadège et de ses appels aux votes je pense. Ce mec est super populaire, je ne sais pas trop pourquoi.

      Supprimer
  48. je ne suivrais pas le proverbe "jamais deux sans trois"

    la troisième émission sera celle de trop pour moi tellement celle de ce soir m'a saoulée

    RépondreSupprimer
  49. Je constate que les candidates qui sont sortis de real tv se font quelque peu descendre par le jury. C'est mon avis

    RépondreSupprimer
  50. lesquelles, il n'y a que Nadège en télé réalité

    Shérifa c'était un télé crochet de chanteur, pas la même chose

    RépondreSupprimer
  51. Et bien moi je conclus que je plongerais bien avec le juge Grégory Couratier !!!quand il veut, je prends des cours avec lui !!!!!
    bip bip !!

    RépondreSupprimer
  52. Bon j'avoue j'ai été moins captivée ce soir que la semaine dernière, mais pour le peu que j'en ai vu, ceux qui plombent le programme sont clairement les juges. C'est du grand n'importe quoi. J'attendais beaucoup mieux de ces pro.

    RépondreSupprimer
  53. Mon ressenti sur le splash d'hier, j'ai bien aimé et je serais devant la finale.

    Ce qui manque dans ces émissions c'est un peu de sauts d'exhibitions par des pros. Ils auraient dut faire plus de primes avec moins de candidats par prime mais plus de show.

    Le jury même si il s'est amélioré par rapport à la première fois, est complétement à l'ouest dans sa façon de noter. Et j'ai trouvé la façon de noter sheryfa vraiment injuste. C'est certainement celle qui avait la plus grande phobie...les autres j'y ai crus moyen.

    Surtout que j'adore la solution du coach de l'actrice tu as peur du vide et de sauter à 5M...suis moi je t'emmenène sauter une falaise de 12m...trés crédible.

    Mais au moins avec cette 2nde émission on vois que Nadège (et gégé) ont tout a fait leur place en finale.

    Et je plains le professionnel du jury, c'est celui qui est le plus constant/juste dans sa façon de noter et c'est celui qui se fait le plus huer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'y ai cru moyen pour certains à leur peur. Surtout pour Jennifer Lauret. Ils ont noté Sheryfa Luna sévèrement mais en même temps dans un souci d'équité pour les autres ils étaient un peu obligés. Et en plus elle n'a pas fait le saut qu'elle avait annoncé.

      Supprimer
    2. ahaha exacte moi aussi j'ai adoré "je vais aller sauter d'une falaise pour conjurer ma peur du plongeoir" et la fille qui nous fait tout un show sur sa peur, pour enchainer un plongeon sans peine et sans crainte au rattrapage. Pas crédible du tout.
      Remarque que Tof (qui est marrant) n'avait pas non plus peur du vide, il aurait pas sauté 10m.
      Il est pas sportif rien de plus

      Supprimer
    3. On est sur la même longueur d'ondes Caro ! ;-)) Je pense que Beaugrand a eu très peur au début et qu'à force de le faire ça s'est atténué. Au vu de ses tweets il a l'air de s'être beaucoup entraîné.

      Supprimer
    4. Beaugrand est un vrai trouillard, je pense, mais il se lance toujours des défis insensés, même dans ses chroniques, trapèze au cirque, dompteur dans une cage aux lions, il est un peu barré dans sa tête

      je crois quand quand il veut se donner la peine et se concentrer, il peut nous surprendre, on a vu le 2ème saut !

      Supprimer
    5. normal il y a ceux qui s'entraine et ceux qui vont en boite

      Supprimer
    6. je ne vois pas le rapport ?????????????????

      Supprimer
    7. heu il a fait une chandelle le mec... c'est pas un plongeons c'est un saut, n'importe quel candidat peut faire le même à 10 mètres... par contre un plongeon tête la première c'est pas la même chose ! pour moi une chandelle, de 3 ou 10 mètre ça vaut 0 en technique...

      Supprimer
    8. ouais ok avec ça, le mec est pas sportif, il n'a pas le vertige donc peut monter à 10 m.
      Après il a pas bossé, parce que sauter à 10 m si t'as la peur du vide c'est juste sauter.
      La tête en avant c'est déjà plus compliqué.

      Supprimer
    9. pardon si t'as pas la peur du vide

      Supprimer
    10. la dessus, Danièle Evenou même ci c'était plus bas, a fait tête en avant, ok, c'était un peu loupé dans fallait le faire et du courage

      Supprimer
    11. Tof était là surtout pour faire le clown ! c'est un peu le "fou du roi" lui

      Supprimer
  54. j'opte pour Richardson gagnant, beau plongeon, bel athlète,humble !
    rien à redire, la logique voudrait que ce soit lui le gagnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil à moins que des candidats montrent des progrès notables qui mériteraient récompense

      Supprimer
    2. il y a beaucoup de travail pour le rattraper quand même, nous verrons !

      Supprimer
  55. La voix du nord :Nadège a craqué sur Keen'V dans Splash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal, c'est un candidat super sympha, très cool avec plein d'humour, déjà on le voit dans ses chansons et en interwiew
      Autant être avec quelqu'un comme lui qu'avec un grincheux pour t'entraîner et enlever le stress

      Elle doit plus rigoler avec lui qu'avec Laury qui prend ça pour le défi de sa vie !!

      Supprimer
    2. oui la dessus on a bien vu hier en en pouvait plus avec son keen v

      Supprimer
    3. Troll is back... zen attitude... (je me retiens là...)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)