Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 11 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Benjamin confirme la présence de Geoffrey !

Le casting des Anges de la Télé Réalité a fait beaucoup parlé.
A présent nous avons une idée claire des participants, mais pour certains encore aucune photo. C'est affaire réglée concernant Geoffrey (Secret Story 5, ex de Marie).


L'occasion de faire un point sur le casting.

Revenons un peu sur ce casting qui a tant fait parler.
Se trouvent à Miami de façon certaine et depuis le début du tournage, ces gens :


Citons les plus connus, Thomas, Nabilla, Amélie, Samir Benzema, Aurélie, Capucine, Benjamin et deux anges anonymes, Mickaël et Maude.


Un doute subsiste quand à l'éviction de l'ange Mickaël par la production (clique)?



Kelly et Christopher des ch'tis, ont été interdits de tournage par W9 mais devraient arriver sur NRJ12 dans un format de fiction (clique).


Ce sont ajoutés, sans que l'on sache vraiment si ils remplacent les ch'tis ou si ils étaient prévus de longue date.

Vanessa Lawrens (ci dessus), Marie et Geoffrey.


Un article parut dans Oops nous confirme la présence de Marie (clique).


Benjamin (de la belle et ses princes) confirme l'arrivée de Geoffrey (qui semble-t-il a adopté la barbe naissante, un changement de style notable) par la photo ci dessus et ce petit mot "tout se passe bien à Miami" (ouf!)


En dehors de ces participants, les anges reçoivent des visites à Miami, comme Ayem par exemple (clique).

Les dernières rumeurs font état du renvoie de l'ange anonyme, donc. De la séparation de Samir et Aurélie qui serait en couple avec Banjamin (tu suis ou pas ?) et d'un rapprochement Thomas - Nabilla (clique).

Selon un voisin de la villa des Anges, la fête bat son plein quotidiennement et la nudité n'est pas un tabou (clique).



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

20 commentaires:

  1. c'est le gros bordel quoi!!! mdr pour Michael l'ange anonyme, apparement c'etait 1 compte fake il n'a pas été eliminé et serait toujouts là bas!(à verifier) et pour les rapprochements je reste sceptique c'est souvent du fake devant les cameras donc maintenant entre benjamin/Aurelie ou Thomas/Nabilla j'y crois pas trop, on verra...

    RépondreSupprimer
  2. HS dimitri priscilla idv ne sont plus ensemble et aurélie a craché que samir était gay, ca blablate sur les réseaux sociaux!!! qu'est ce qu'il fait la le ken? il se disait très heureux en dehors de la tvr et hop pour les billets il revient!!! lui aussi je pense qu'il est gay et ne l'assume pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu pardon ? Vous tenez ça d'où ? Ceci dit c'est pas un blog de coming out à l'insu des principaux concernés

      Supprimer
    2. moi aussi j'ai lu ca sur@lakebekoise mais ca m'a l'air d'etre des commères mauvaises, en suivant inès idv je suis tombé sur les twits en question

      Supprimer
    3. oui ça c'est des tweets qui viennet de chez Ines et ses fans qui ont une grosse rancoeur envers Aurelie, Priscillia, samir et dimitri donc rien de serieux! aurelie n'a pas communiqué sur samir ni benjamin, Priscillia a dit que dimitri l'avait trompée avec 1 nana de facebook c'est tout!

      Supprimer
    4. ouais mais sérieux ou pas, ça ne se fait pas d'outer les gens.
      C'est pas mon truc, mais merci pour l'info.

      Supprimer
    5. je suis allé lire (curiosité), ca m'amuse car les poufs la insultent tout le monde mais en précisant dieu est grand, trop drole les coms insultants en se proclamant très croyant, fake tout ca et mm si c'est vrai ca ne nous concerne pas, chancun sa vie, dieu est grand MDR

      Supprimer
  3. C'est quand même curieux tout ce changement de casting, c'est à se demander si la prod a peur de faire un bide et que rien ne se déroule comme elle le veut. Ça me questionne vraiment tout ça et en même temps ça me soûle d'avnce. Pourquoi faire revenir marie et Geoffrey?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y a pas de changement, que c'était prévu comme ça

      Supprimer
  4. Le pape vient de démissionner, peut-être car il va intégrer le casting des Anges ? Il voulait pas faire comme Kelly et Christopher et risquer un procès du vatican pour les droits d'image donc il a pris les devants ! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Marie et Geoffrey ne font pas partie des anges mais seraient là-bas juste en guest, pour Marie je ne sais pas pourquoi elle y est retourné mais pour Geoffrey ça doit être pour parler aux autres de ses projets qui ont débutés grâce à sa participation aux anges 4, leur montrer que même si très peut des anges ont des débouchés après leur passage dans l'émission pour certains ça marche. Il y a quelques semaines Marie ni Geoffrey avaient tous les deux refusés de participer...

    RépondreSupprimer
  6. Hello Caro.
    Je t'écris ici pour te donner mon mail (et que tu me donnes le tien car je n'arrive pas à le faire s'afficher) afin de t'envoyer un ptit "article" que j'ai écrit sur le Bachelor.
    louchimp2@gmail.com

    A voir s'il te plaît (je peux aussi en écrire un sur les tvreal us qui passe sur chérie25. Jai vu ds tes coms qu'il y avait des gens qui parlaient d'autres TVreal. Pt-être qu'ils ont envie de partager aussi, se serait drôle).
    Voilà, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. il est trop bizarre Geoffrey sur la photo, on dirait un masque, il devrait arrêter la chirurgie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est vrai que Geoffrey a toujours le visage figé

      Supprimer
    2. mais là je trouve que c'est encore plus flagrant ou peut être est ce la photo, c'est surtout le bas du visage.

      Supprimer
  8. Et bien moi, j'aime bien les yeux coquins de Samir

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)