Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 26 décembre 2012

Star'ac : "Quand on y entre les ennuis commencent" pour Olivia Ruiz

Olivia Ruiz en pleine promo de son dernier album multiplie les attaques contre la Star Academy et son "système".


Dans une émisson prochainement diffusée sur France Ô, elle revient sur son parcours et notamment sa participation à la Star'ac en 2001.






Extrait

Olivia Ruiz estime que la Star Academy ne permet pas aux artistes de démarrer une carrière, au contraire l'émission serait le début des ennuis pour les chanteurs en herbe.
La jeune femme raconte qu'à l'époque de son entrée dans l'émission alors diffusée sur TF1, elle ne se rendait "pas compte de la manipulation, de ces espèces de Pittbulls en jupette qui viennent, qui vous font des sourires et qui en fait se servent de vous."
Olivia Ruiz assure aussi avoir "beaucoup culpabilisée" d'avoir fait la Star Academy.




La chanteuse avait déjà raconter son casting pour la Star'ac chez Frédéric Lopez, qu'elle qualifie de "truc de fou"!

Puis elle s'était remémorée sa sortie du château, abandonnée à elle même, loin de ses proches et une notoriété soudaine.


Olivia Ruiz se confie sur la "Star Academy" par puremedias

Sources Télé Loisir et Pure médias


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. Je préciserais que c'est l'univers terrible de la télé réalité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin bon je suppose qu'elle savait dans quoi elle se fourrait en s'inscrivant au casting... Si je ne m'abuse on ne l'a pas obligé à faire la Star' AC et il n'est jamais stipulé dans leurs contrats qu'Endemol se doit d'accompagner psychologiquement les candidats après leur sortie. C'est le prix à payer pour une notoriété éclaire, tu peux perdre ou sortir avec une mauvaise image, ils le savent tous depuis Loft Story 1 alors faut arrêter de cracher dans la soupe, elle n'aurait jamais percé sans la Star' AC... C'est toujours pareil, chaque année il y a des candidats qui viennent pleurer et bah j'ai envie de leur dire si tu ne veux pas te faire manipuler, tu ne t'inscris pas au casting et tu fais comme tous les autres artistes, tu travail pour réussir...

      10 ans de TV réalité en France, je pense que les candidats sont assez bien informés sur les méfaits de ce type d'émissions...

      Supprimer
  2. olivia ruiz,soyons honnête sans star ac qui l'aurait connu et qui allait lui signer un album pour qu'on écoute son chocolat chaud? IL ne faut pas abuser non plus,star ac lui a permis de se faire connaitre et par cet occasion les gens ont pu acheter son disque. tout le monde critique la tvr,mais il y en a de plus en plus qui vont faire le casting pour y partciper. Bien entendu ceux qui ne savent pas tirer l'épingle du jeu à la sortie ragent et critiquent négativement le système. ça fait dix ans qu'elle a participé et si elle n'arrive pas à vendre son album,ce n'est plus de la faute de star ac,qu'elle fasse un bel album avec des belles chansons, pas de chansons de mémé et pépé qui sont niaises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'elle ne serait pas connu en plus elle fait partie des candidats qui sont sortis avec un bonne image, je ne comprend pas pourquoi elle crache dans la soupe aujourd'hui. Elle pourrait remercier Endemol de l'avoir fait connaitre, elle voudrait quoi en plus, qu'ils lui gère sa carrière toute sa vie ? Son premier album s'est vendu grâce à la Star' AC, depuis elle ne fait plus rien, qu'elle sorte un vrai disque et qu'elle arrête de pleurer. Au lieu de faire la promo de son album elle fait la promo de la Star' AC, elle crache sur l'émission pourtant elle s'en sert pour faire sa pub, je trouve ça pathétique et minable. Je n'achèterais pas l'album d'une victime qui veut faire pleurer dans les chaumières, heureusement qu'il nous reste quelques vrais artistes en France comme Mylène Farmer dernièrement qui ne vendent que leur musique sans jouer les martyrs, un vrai chanteur n'a besoin que de parler de sa musique pour faire parler de lui, que cette Ruiz en prenne de la graine...

      Supprimer
  3. C'est tellement moche de cracher dans la soupe :) Elle n'aurait peut-être jamais fait carrière si elle n'était pas passée par la case Star Ac... Dommage qu'elle renie à ce point l'émission qui a tant fait parler d'elle, j'aimais bien sa fraîcheur et son côté spontané mais là... Je n'ai même plus envie d'écouter son nouvel album !

    RépondreSupprimer
  4. Ok avec vous mais quand même je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai toujours aimé sa musique et son personnage mais parler de la Star' AC en pleine promo je trouve ça ridicule... elle pourrait juste parler de sa musique, de son album mais se qu'on retiendra de sa promo c'est son coup de gueule contre Endemol... vraiment dommage de sa part de se rabaisser à ça, elle veut se détacher de cette étiquette de candidate de TV réalité pourtant elle l'utilise pour faire sa pub... contradictoire cette fille.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)