Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 13 octobre 2012

Secret Story 6 : Être fan de Capucine ça n'est pas toujours facile !

Le curieux qui irait jeter un oeil sur le compte Twitter de Capucine, constatera que la jeune lyonnaise multiplie les déclarations d'amour à ses fans.
Être fan d'un candidat de télé réalité, c'est avoir une facilité d'accès à la personne qu'on admire mais c'est aussi être l'objet de moqueries.


Audrey nous parle un peu de sa vie de fan...




Sans doute plus accessibles que Justin Bieber, les candidats de TV réalité ne manquent pas de fans.
Souvent constitués en "team" depuis le développement des réseaux sociaux, ces fans s'organisent pour soutenir leur préféré.


Les candidats participants à des émissions où le public est appelé à voter bénéficient généralement d'une "team" plus mobilisée et déterminée.

Capucine entretient un lien avec ses fans en communiquant sur ses faits et gestes et en multipliant les messages d'amour à coup de coeurs et de "moi aussi je t'aime" en réponse à l'un ou l'autre qui lui déclarerait son admiration.


Audrey est une des fans de Capucine les plus active sur Twitter, cumulant la difficulté d'admirer un personnage issu d'un genre décrié : la TV real, et celle de soutenir une candidate rarement épargnée sur le web.


Elle n'a jamais rencontré Capucine mais se sent parfaitement intégrée à la "team Capucine" d'où le "nous" employé. Admirative et reconnaissante de la présence de Capucine, Audrey a trouvé la cause du désamour qui a existé entre le public et Capucine : La fameuse production.
Concluant son texte sur le respect, Audrey ne peut que rassembler au delà de Capucine et de la télé réalité.


"Pour moi être fan d'un candidat de télé réalité est la même chose qu'être fan d'un chanteur, d'un acteur, d'un sportif etc..

L'amour qu'on porte à notre idole est aussi fort que celui qu'un fan d'une grande star lui porte, malgré ce que de nombreuses personnes disent! 


Nous, les fans de Capucine, nous avons énormément de chance car Capucine prend le temps de nous répondre, de communiquer avec nous et de nous donner tout l'amour dont un fan a besoin de la part de son idole. 

Nous sommes conscients de la chance que nous avons d'avoir une idole aussi présente qu'elle! 


Au début de Secret Story tout le monde l'aimait, après l'arrivée de Nadège beaucoup de personnes se sont retournées contre elle, mais ses plus grands fans ont continué à la soutenir car nous savons que les images diffusées sont celles que la production veut nous montrer ! 

Les fans de Capucine reçoivent beaucoup d'insultes des personnes qui la détestent, même si cela nous fait mal, nous n’arrêterons pas d'aimer Capucine! 

Chacun est libre d'aimer qui il veut et de soutenir la personne qu'il souhaite. Le respect est une des choses les plus importantes."

Audrey @Audrey424




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

122 commentaires:

  1. il faut en rire ou en pleurer???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement j'ai pleuré de rire!

      Supprimer
    2. <> je plaisante . je comprend q'on peut être fan d'une personnalité ! mais j'ai une question, pourquoi Capucine ? ;)

      Supprimer
    3. Il y a des fans de Ginie aussi, la fille qu'on a dut voir en tout 1heure dans le jeu et toujours collé à Thomas sans lâcher un mot. Il y a des fans de Sacha qu'on aura jamais vu, bref il y a des fans partout, j'imagine que même Isabella a des "fans" donc Capucine sa ne me choque pas trop... ce sont des fans éphémères, dans 2 mois ils deviendront fan d'un candidat de la Star' ac et oublieront tous ce petit monde de Secret Story...

      Supprimer
    4. Parce que nous aimons ce qu'elle fait, ce qu'elle est. :)
      Audrey.

      Supprimer
    5. 15:17 eh ouais ! il y a des fans de Ginie aussi !!et même beaucoup plus que tu ne le penses.Et je pense que l'on peut être fan de n'importe quel candidat de tv réalité à partir du moment où les gens peuvent s'identifier à eux, où être touchés par leur personnalité.Eh même Sacha eh ouais !Je n'aime pas cette arrogance même si je te reconnais le droit de t'exprimer.Voilà c'est dit.

      Supprimer
    6. Je dis pas le contraire mais concrètement elle t'auras montré quoi de sa personnalité Ginie ? On ne l'a jamais vu autre part que dans les bras de Thomas. Je ne regardais que les quotidiennes, j'imagine qu'on devait la voir plus souvent sur les vidéo TF1 mais dans les quotidiennes, les seules images qu'on avait d'elle c'était collée à Thomas... Perso je n'ai en rien découvert sa personnalité, j'ai juste vu une jolie fille qui passait son temps à dire "thomaaaaaas".

      Supprimer
    7. je me sens moins seule là :) enfin quelqu'un de mon avis !!

      Supprimer
    8. Elle vous a sufisamment marquées pour que vous reteniez l'essentiel : la preuve de son existence d'où sa team lol

      Supprimer
  2. C'est paradoxal, à la fois je ne comprends pas qu'on puisse être fan d'un candidat de télé-réalité d'enfermement quand le concept même mets des individus qui n'ont pas de talent particuliers en avant. C'est absurde, et je crois que ce n'est pas du tout la même chose (ou ça ne devrait pas l'être?) qu'être fan d'un chanteur, acteur... Je comprends en revanche qu'on puisse ressentir au plus, un fort attachement envers une personne qu'on a vu évoluer pendant 3 mois, et avec qui on a tout de même partagé quelque chose (c'est mon cas avec Nadège). Je pense qu'il faut que la demoiselle nous explique le pourquoi, pourquoi est t'elle "fan" de Capucine, au delà même du fait que ce soit Capucine, qu'est ce qu'elle admire ? Parce qu'employer le terme "idole" je trouve ça vraiment trop fort... Pour certains, c'est peut-être jouer sur les mots, mais enfin, les mots ont un sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept de fans s'appliquent généralement à une tranche d'âge qui ne reconnait pas que le talent.
      idole j'imagine que c'est dans le sens idole des jeunes

      Supprimer
    2. je trouve que là cette jeune personne est vraiment "fan" de son "idole". Dans le cas de capucine, rien dans ses actes ou paroles n'est vraiment remarquable. Cette fan, ne l'aime pas objectivement. elle projette sur capucine une sorte d'idéal parfait, pas rationnel du tout. C'est le principe du fan-"atisme", aller au bout du bout sans prendre le temps ni la mesure :)

      Supprimer
    3. mais est ce qu'un fan prend de la mesure ?

      Supprimer
    4. bah non justement.

      C'est ce qui explique qu'elle soit fan de Capucine.

      Elle aurait très bien pût choisir son chien,

      C'est pas le problème du QUI, mais bien de POURQUOI on est fan :)

      Supprimer
    5. Elle n'est pas fan de Capucine, elle est fan du personnage de Secret Story à qui elle s'identifie, l'année prochaine elle oubliera Capucine et deviendra fan de la candidate de la saison 7 qui lui ressemblera le plus.

      Supprimer
    6. C'est ce que je dis, la question du POURQUOI reste alors que le QUI peut changer :)

      Supprimer
    7. Pourquoi ? Un besoin de s'identifier à une personnalité accessible. Le fait que Capucine soit en même temps anonyme et "connue" est un message d'espoir pour ses gamines qui l'adulent et qui rêvent comme elle de notoriété. C'est pour ça qu'elles l'oublieront aussi vite qu'elle aura disparue et deviendront fan d'un candidat de la Star'ac ou de SS7...

      Supprimer
    8. Mais pourquoi ce besoin de s'identifier ? pourquoi ne pas juste être soi ?

      Supprimer
    9. Parce que les jeunes ont besoin d'exemples, de références, d'un modèle à suivre. En général ça passe par des chanteurs "One direction" ou des acteurs playboy, c'est pas nouveau ce phénomène. Se qui est nouveau c'est qu'on puisse aduler un personnage de realTV qui n'a concrètement rien fait à part s'afficher dans une maison. La vraie question est là : "Pourquoi être devenue fan d'un candidat de realTV ?"

      Supprimer
    10. Les générations d'aujourd'hui veulent du "réel", de "l'authentique".

      Supprimer
    11. avant le modèle à suivre c'était un parent, une soeur, un oncle, un professeur... mais bon on va dire que je suis réac alors j'dis ça,j'dis rien

      Supprimer
    12. C'est la génération m'as tu vu. Pour être quelqu'un il faut être connue et les candidats de realTV font le pont entre anonymat et notoriété publique, c'est pour ça qu'ils ont des fans. Ils ne sont pas fans du candidat, ils sont fans de l'anonyme qui se retrouve sous les projecteurs... ils s'identifient à eux tout simplement.
      Se que je ne comprend pas c'est qu'avec ce raisonnement, tout le monde devrait être fan de Nadège, c'est elle qui aura représenter ce pont entre anonymat et succès, elle pas de rien à actrice sur la TNT, c'est elle qui aura réussi cette saison, pas Capucine qui se retrouve dans une chronique...

      Supprimer
    13. Nous verrons bien dans un an :)
      Sachez que je n'ai trouver personne à qui m'identifier dans les Secret Story d'avant :) une "idole" est plutot un modele, une personne à qui on aimerait ressembler, une personne qu'on admire etc... alors pour moi c'est Capucine! Nous l'aimons pour ce qu'elle est, c'est vraiment une fille en or malgré tout ce que vous pouvez penser! il n'y a pas un seul message que je lui ai envoyé auquel elle n'a pas répondu, et c'est ça que nous aimons la proximité qu'elle a avec ses "fans" avec les gens qui l'admire et qui la suive. Personne n'a le droit de juger la vie des autres :) chacun est libre de ses actes, de ses choix et de sa vie! Je respecte le fait que certaines personnes puissent la détester, mais s'attaquer aux gens qui l'aime, c'est nul!
      J'ai seulement 14ans; j'ai besoin d'un modèle, d'un exemple à suivre, alors oui, j'ai choisi Capucine, et je l'assume totalement :)
      Merci.
      Audrey.

      Supprimer
    14. Tu es libre bien sur d'aimer qui tu veux, mais tu ne réponds pas vraiment à la question "pourquoi" ? En quoi voudrais-tu ressembler à Capucine, et qu'est ce que tu admires chez elle? "Une fille en or", il te faut reconnaître que d'une part, ce n'est pas clair comme explication et que d'autre part, tu ne la connais pas... (comme ceux qui l'insultent ne devrait pas le faire pour cette dernière et même raison)

      Je pense aussi qu'il y a plein d'autres "modèles" plus intéressants que des candidats de real TV que ce soit Capucine, Ginie, Thomas ou Nadège... ( #TEAMREAC )

      Supprimer
    15. Moi à 14 ans j'étais fan d'Eminem et Zidane... les temps changent, maintenant on devient fan d'une anonyme qui se montre à la télé..

      Supprimer
    16. heu...même si on ne parle plus trop de lui ce Eminen avait une réputation plus que sulfureuse !!! c'est pas lui qui chantait dans une de ses chansons qu'il voulait buter sa compagne lol tu parles d'une référence

      Supprimer
    17. Bin,écoutez faut arrêter un peu avec le "c'était mieux avant", les références culturelles changent, évoluent avec le temps mais aussi avec l'âge des personnes.
      Être fan à 14 ans c'est tout à fait normal, pourquoi d'un candidat de TV réalité ? Et pourquoi pas ?
      Le phénomène "produit marketing jetable" n'est pas né avec la TV real.
      Y a des gens qui sont fans de présentateurs TV, et pourtant on en voit tout aussi mal les raisons que pour un candidat de TV real, est ce qu'il annonce bien le titre du prochain reportage ?

      Supprimer
    18. On est fan d'un acteur, un joueur de foot, un chanteur qui a un talent et qui excelle dans son art. Un candidat de realTV n'a aucun talent, il s'est inscrit au casting et vit pendant 3 mois dans une maison.

      La différence est là, avant on adulait une personnalité pour son talent, sa réussite, son art, maintenant on admire quelqu'un pour rien si ce n'est être passé à la télé... j'aime bien les realTV je me divertis en les regardant mais je ne pense pas que prendre exemple sur ses participants soit une bonne chose pour nos jeunes mais comme tu dis, les temps changent donc pourquoi pas.

      Supprimer
    19. les jeunes n'ont jamais réellement adulé une personnalité pour son talent, faut pas exagérer.
      Le physique, la vie, la rang d'une personne en faisait une idole des jeunes, c'est juste que la tv real n'existait pas.
      Personne n'a aimé les yéyés, les boys bands,que sais je pour leur talent qu'on cherche encore :)

      Supprimer
    20. Bien vu, j'ai un peu de mal à me rappeler le pourquoi du comment j'étais fan de tel ou tel chanteur mais tu as surement raison, le talent n'y était probablement pour rien en fait :D

      Supprimer
  3. Euh alors franchement je trouvais les termes pro-Nadège pro-Thomas pro-Capucine déjà un peu tiré par les cheveux mais là cette fille parle carrément d'idolatrer un candidat... je ne pensais pas qu'on pouvais aller si loin pour un participant de realTV...

    Comme dis un précédent commentaire, on peut apprécier un candidat mais de là à en être fan, je comprend pas trop. Moi j'ai apprécié Nadège Thomas Julien, je continues de suivre leur actualité mais de là à les idolâtrer... cette fille oubliera Capucine à la seconde où elle perdra sa chronique et retombera dans l'oublie, elle n'est pas fan de Capucine, elle est fan de Secret Story et s'est identifiée à la candidate qui lui ressemble le plus en attendant la saison 7... la fille n'a aucun talent, elle est gentille et souriante, rien de plus, elle n'a pas eu un jeu exceptionnel elle n'a pas explosé l'écran et elle vit de buzz et de ragots depuis sa sortie... j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être fan de Capucine.

    Nadège je peux le concevoir, elle a gagné avec un score historique, elle vient de signer des bons contrats, je pourrais comprendre que des jeunes filles en fasse leur exemple de réussite mais franchement Capucine elle n'a rien fait de spécial je vois pas comment on peut en être fan...

    Bref je suis un incompris je pense que je suis trop vieux pour ses histoires :D. J'aime bien Capucine mais sans plus, répondre des "je vous aimes" à des inconnus sur twitter, je trouve ça très hypocrite, elle ne les aime pas elle se fait juste mousser de s'avoir qu'on peut l'idolatrer et après elle dit que Nadège prend le melon, c'est juste drôle.

    La fille ne se sent plus péter, elle a sa petite bande de fan et elle aime bien l'afficher sur son Twitter. Les autres candidats sont beaucoup plus humbles, Thomas aussi a beaucoup de fans et lui ne va pas balancer des tweet "je vous aimes mes followers vous etes les meilleurs fans du monde" à se prendre pour une rock star ! Il faut qu'elle redescende sur terre Capucine, une chronique ridicule sur le mag ne fera pas d'elle une star...

    Attendons que le soufflet retombe, on verra combien de fan elle gardera dans 2 mois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que "idole" n'est pas un bon mot, mais sachez que nous aimons vraiment Capucine et que c'est notre modèle! :) chacun son avis
      Audrey.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord chacun son avis et je suis surement trop âgé pour comprendre le tiens. Je cherche juste à savoir en quoi elle représente un modèle pour les jeunes, qu'a-t-elle accomplie pour mériter ça ? Je pense d'ailleurs pareil pour tous les candidats de SS qui n'ont rien fait d'extraordinaire. Je me pose encore la question pour Ayem, qu'ont-elles fait pour mériter cette adulation ?

      Supprimer
    3. Mais je ne sais pas pourquoi je suis "fan", je ne sais pas pourquoi je l'aime autant, pourquoi ELLE ? Je sais juste que j'admire ce qu'elle fait, tout ce qu'elle fait, c'est tout.
      Audrey

      Supprimer
    4. Dans "idole" il faut entendre "idole des jeunes" et ne pas le prendre au sens propre.
      Pourquoi on admire une personne à 14 ans ? Bin si j'avais été capable d'écrire et de répondre comme Audrey à cet âge, j'aurais une trace de ce qui me passait par la tête à cette période.
      Malheureusement, je n'avais pas cette capacité.
      A 14 ans on lit des romans d'amour, on aime les séries avec de belles histoires d'amour, on rêve d'être belle et aimée.
      Je ne vois pas ce qu'il y a de si étrange et choquant dans le fait de voir tout cela dans le personne "Capucine"

      Supprimer
  4. Moi je ne comprend pas que l'on soit fan d'un candidat de tvr, mais alors, je comprend encore moin que l'on soit fan d'un chanteur ou d'un acteur.

    Un acteur joue un rôle, un chanteur interprète des paroles sur une musique.

    Les deux transmettent des émotions que l'on ressent et c'est génial.

    Aimé un acteur plus qu'un autre parce qu'il transmet mieux les émotions c'est normal.

    Mais ne pas différencier l'interprète de son oeuvre, c'est normal pour les enfants, cela l'est beaucoup moins pour des adultes.

    Je suis plus toute jeune non plus et j'avoue que je trouve assez plaisant de partager des émotions "de tout les jours" avec des candidats de tvr.

    Bien sûre je fait référence à Nadège qui en la matière est la plus remarquable.

    Je pense que c'est ce qui fait le succès des candidats de tvr. Les générations d'aujourd'hui veulent du "réelle", de "l'authentique".

    Mais le concept de "fan" dans quelques circonstances que ce soit, me dépasse complètement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous besoin d'un modèle pour se construire :)
      Audrey.

      Supprimer
    2. Exactement, il est parfois plus facile de comprendre qu'on soit "fan" d'un candidat de TV real puisqu'on aime la personnalité pour sa personnalité.
      Un chanteur, un acteur, qu'on aime son travail, ok. Qu'on aime sa personnalité, c'est plus difficile à comprendre vu qu'on ne la connait pas.

      Supprimer
    3. je te trouve très choux Audrey, tu as l'âge de ma fille :) moi mon modèl, c'était plutôt mon père et j'aimais bien Heinstein aussi mais Capucine.... pourquoi pas :)

      Supprimer
  5. Moi j'adore capucine et les gens qui l'insultent et qui sont à fond Nadège n'ont rien compris à la vie et à l'émission secret story vous êtes des idiots c'est tout ce que jpeux dire!! vous vous êtes fait berner dommage pour vous en attendant capucine prend tu temps pour ses fans et nadège est ce qu'on peut dire qu'elle en fait autant? jcrois pas non! et c'est pas parce qu'elle est overbookée qu'elle peut pas prendre un peu de temps pr ses fans! on en reparlera dans quelques mois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tu es fan de Capucine alors ? Si tu n'es pas fan de son personnage de SS, tu es fans de quoi ? de son sourire ? Je suis curieux de connaitre ta réponse, tu ne connaissait pas Capucine avant SS, qu'est-ce qui t'as poussé à en devenir fan ? Qu'est ce qu'elle a accompli ?

      Supprimer
    2. Le truc c'est que les fans de Nadège n'attendent pas qu'elle leur réponde sur Twitter, ils préfèrent la soutenir en attendant de la retrouver à l'écran.

      Répondre des "je vous aime teamcapu" c'est rigolo, elle peut remercier du soutien que lui porte ses fans mais de là à balancer des "je vous aimes" à des inconnus, c'est juste marrant et hyper hypocrite mais vous êtes tellement aveuglés par votre fanatisme que vous n'y voyez que du feu. Vous êtes content qu'elle s'affiche sans sa vieille chronique action vérité ? Vous êtes content qu'elle existe grâce à des ragots et rumeurs sur les autres candidats ? Vous êtes content qu'elle se tape un ex-candidat de SS pour un coup marketing ?

      Supprimer
    3. En fait ce que tu aimes chez capucine c'est qu'elle prend soin de vous régulièrement, un peu comme une ...baby sitter :)

      Supprimer
    4. Pour une fois que personne ne l'a insulté c'est mal placé... Pourquoi une personne qui n'a rien fait déchaîne tant de passion ? Capucine concrètement elle a quoi qui attire tant ? Pourquoi elle plait autant ? Est ce que tu voudrais lui ressembler par rapport à son charisme, son sourire, sa façon de s'habiller ? Bon perso je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé, j'étais de ceux qui auraient préféré qu'Isabella reste donc quelque soit la réponse, au fond je trouverai ça aberrant.

      Supprimer
    5. C'est triste d'en arriver là... j'attend toujours ma réponse à la question "pourquoi tu es fans de Capucine ?" la réponse c'est "parce qu'elle me répond sur twitter" c'est ça ? J'espère qu'il y a autre chose.

      Supprimer
    6. ça n'est pas si étrange que cela d'apprécier particulièrement que la personne que tu admires échange avec toi.
      La proximité est sans doute un des facteurs de l'intérêt porté aux candidats de real tv

      Supprimer
    7. Je suis "fan" de Capucine car j'ai pu la voir pendant deux mois au quotidien, j'ai aimé ce qu'elle était, ce qu'elle faisait! J'ai parlé avec elle pendant 20 minutes au téléphone et cela m'a confirmé que c'était une personne géniale! Elle prend énormément de temps pour nous. Je trouve que c'est une personne extraordinaire, après c'est que mon avis, et seulement le mien, je comprend et je respecte les gens qui ne l'aime pas :)

      Supprimer
    8. Audrey, ma question ne s'adressait pas à toi. Tu es une gentille fille mais tous les fans de Capu ne sont pas comme toi, par exemple Anonyme13 octobre 2012 15:40 qui traite d'idiot tous ceux qui ont le malheur de ne pas apprécier Capucine... c'est à lui que je me pose ma question car je pense que vous n'êtes pas tous fan d'elle pour la même raison et j'aimerais entendre la sienne !

      Supprimer
  6. passer une journée sur twitter avec capucine !!!!
    @CapucineAnav c'est la plus belle ! Merci pour tout ces moment avec toi
    @CapucineAnav Je t'aime foooort <3
    #TeamCapucine un seul modèle: @CapucineAnav on t'aime ♥♥♥
    @CapucineAnav c'est toi la meilleure ma Capu ❤❤❤❤❤
    @CapucineAnav C'est toi la meilleure chérie..♥ #TeamCapucine.
    en bref:
    2 716 tweet de ce genre...

    par jour une moyenne de 20 retweet << Capucine la plus belle >>
    et 5 tweet << vous êtes les meilleurs je vous aime la team capucine >>



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passionnant :D c'est un peu comme les fans d'Anna, ils sont fans mais on ne sait pas pourquoi et je pense que eux non plus ne savent pas :D

      Supprimer
    2. Mais si vous ne l'aimez pas, je ne comprend pas pourquoi vous la suivez sur twitter :/
      Audrey

      Supprimer
    3. je ne pense pas qu'il la suit, juste un coup d'oeil sur sa page et un copier coller... si elle veut garder ses fans il faudra qu'elle fasse un peu plus que de répondre "je vous aime" car ils risquent de vite se lasser son fan club...

      Supprimer
    4. Hey je ne critique pas les fan de capucine bien entendu ^^ , juste une petite critique sur la gestion du tweeter de capu, parceque voir des retweet capu la plus belle plusieurs fois par jour, c'est un peut lourd ;)

      Supprimer
    5. Tu sais que tu peux désactiver ses retweets?

      Supprimer
  7. je vois qu'on a le droit d'être fan de nadege mais pas de capucine c'est noté
    si demain Caro tu fais un article sur un fan de Nadege est ce que les commentaires seront différents
    je pense les uns comme autres ont le droits au respect,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a manqué de respect à qui ? C'est moi qui est parlé d'être fan de Nadège plutôt que de Capucine. Je ne suis fan ni de l'une, ni de l'autre, je suis juste un téléspectateur de realTV qui se pose des questions sur ces jeunes qui adulent des candidats.

      Dans ma réflexion je trouve plus logique qu'on soit fan de Nadège, la seule chose que vous ayez vu des candidats sont les images que la prod vous ai montré d'eux, vous êtes fans des personnages de SS, pas des anonymes qui y ont participé et de se que j'ai vu cette saison, Nadège a beaucoup plus de raison d'avoir des fans que Capucine. Si un fan recherche à s'identifier à un candidat, je trouverais plus logique qu'on s'identifie à la gagnante qui décroche un contrat d'actrice plutôt qu'à une perdante qui finit avec un chronique sur NRJ12, c'est juste un constat, pas un manque de respect... La discussion est toujours ouvert, si vous apportez des arguments on vous écoutera et vous répondra mais parler d'irrespect, de jalousie, de "les fans de Nadège sont des cons bernés" ne fait pas avancer le débat...

      Supprimer
    2. le simple fait d'être fan, ne répond à aucune logique peu importe de qui on l'est :)

      Supprimer
  8. Oh la la vous oubliez juste que vous vous adressez à une môme de 14 ans !!! Moi, je trouve cela mignon . Certains lui font même le reproche de ne pas être fan de Nadège ???:0 Vous exagérez ! si je vous cite tous les héros de mon enfance et de mon adolescence vous allez pleurer de rire et pourtant je ne suis pas très âgé. Capucine est une très jeune adulte c'est logique que certains ados se soient reconnus en elle et l'adoooorent trop mdr !!!Et il n'y a rien à comprendre, ils la kiffent, ils la kiffent et je trouve ça attendrissant de la part de la p'tie Audrey, son investissement,la façon dont elle plaide sa "cause" ça me rappelle mes années posters lol donc doucement avec elle, un peu de tolérence à son égard et big up à la petite Audrey!ps: même si je ne suis pas fan de Capu hein? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement à relativiser au regard de son âge...

      Supprimer
    2. Le blog va passer en mode bisounours car une fan de 14 ans vient défendre son modèle -.- Regardes les réponses qu'on lui donne, c'est pas mignon tout plein ? Je ne vais pas être méchant avec elle mais ça ne m'empêchera pas de m'exprimer et de dire que Capucine ne mérite aucunement pour moi d'être considéré comme un modèle pour la jeunesse.

      Si faire du buzz pour exister, balancer des ragots sur les autres candidats, s'auto congratuler sur Twitter et faire un couple marketing avec un ex-candidat est un modèle de réussite pour notre jeunesse, je me dis qu'il y a un léger soucis.

      Supprimer
    3. Voilà très bon com', Audrey a bien voulu expliquer ce que c'est pour elle que la "team Capucine", elle n'a pas à être jugée.
      C'est un témoignage d'une réalité qui concerne des milliers de personne.
      Malheureusement je ne peux pas lire les commentaires toute la journée et ça m'embêterait de devoir fermer aux commentaires.
      Qu'on critique les gens qui s'exposent dans une Tv real, pas de soucis mais Audrey apporte un témoignage avec gentillesse, elle n'était pas obligée de le faire, merci de le comprendre.

      Supprimer
    4. donc en gros critiquer un candidat revient à critiquer ses fans... je ne voyais pas les choses sous cet angle...

      Supprimer
    5. non là c'est Audrey qui est prise à parti, je ne crois pas avoir jamais empêché qui que ce soit d'exprimer son mécontentement vis à vis d'un candidat sur ce blog.

      Supprimer
  9. Petites questions pour Audrey :A quel moment de la diffusion du programme t'es tu sentie proche de Capucine ? Est qu'il y a des actes ou des choses qu'elle a fait qui t'ont plu ou déplu dans la mds ? As tu des contacts réguliers avec elle ? Y a t-il d'autres candidats que tu appréciais dans la mds ou seulement Capucine ? As tu rejoins la team Capu avant ou après sa sortie ?T'arrive t-il en dehors de ce blog d'intervenir au nom de la team Capu ? Merci de prendre le temps de me répondre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un intervieweur merci :) j'aurais bien besoin de cette qualité :)

      Supprimer
    2. très intéressant :)! moi je rajoute une petite question , que pense tu de Yohan ?

      Supprimer
    3. Je crois qu'elle déconnecte pour la soirée, j'espère qu'elle vous répondra demain, ça m'intéresse

      Supprimer
    4. Non je suis lààà :)
      A quel moment de la diffusion du programme t'es tu sentie proche de Capucine ? La dernière semaine, lorsque tout le monde s'est retourner contre elle car j'ai vécu la même chose
      Est qu'il y a des actes ou des choses qu'elle a fait qui t'ont plu ou déplu dans la mds ? Oui, lorsqu'elle a complètement laissé Nadège de coté cela ne m'a pas plu.
      As tu des contacts réguliers avec elle ? Oui, minimum une fois par jour.
      Y a t-il d'autres candidats que tu appréciais dans la mds ou seulement Capucine ? J'aimais bien Ginie aussi :)
      As tu rejoins la team Capu avant ou après sa sortie ? Je me suis inscrite sur les réseaux sociaux lors de son entrée dans le jeu, donc j'ai rejoins la team capucine dés son entrée dans Secret Story :)
      T'arrive t-il en dehors de ce blog d'intervenir au nom de la team Capu ? Oui souvent sur les sites internet, les blogs, les réseaux sociaux etc..
      que pense tu de Yohan ? Je le "connaissais" avant son entrée dans le jeu, donc je l'aimais bien même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a fait du mal à Capucine, cela ne m’empêchais pas de bien l'aimer :)

      Supprimer
    5. Audrey, que penses-tu du couple Capucine/Simon ? Est-ce que tu comprends et approuve son choix ? si oui pourquoi?- si non pourquoi?.

      Merci de me répondre et félicitation à toi, même si comme tu le vois je me pose des questions quand à tes choix, je reconnais que tu as du courage et la capacité de les exprimer et de les défendre ; Bravo :)

      Supprimer
    6. Ah Audrey t'aime Ginie et pas Thomas ???? Buuuuuuh t'as baisser dans mon estime la :O !

      Nan je rigole t'es mimi et je comprends que tu puisses aimer Capucine ce que je comprends moins c'est pourquoi beaucoup la deteste à ce point...Sérieux à part pique Thomas à Nadège quelque jours elle a RIEN fait...Elle souriait , elle dansait , breff elle était peace

      Supprimer
    7. Certains la détestait pour ses sourires forcés, sa stratégie à vouloir coller le mec populaire (Julien -> Thomas), son manque de conversation, son égoïsme, son ingratitude et son côté fille pourrie gâté :D

      Supprimer
    8. elle a été jalouse de nadège à la seconde où elle l'a vu et elle est devenu son "amie" que parce qu'elle a bien vu que Thomas tenait à Nadège.

      Mais elle ne ratait pas une occase de la descendre et des exemples j'en ai à la pelle donc non l'épisode thomas n'est pas la seule raison mais c'était un peu le bouquet final.

      Que dire de ses déclarations depuis sa sortie, tout pour faire du buzz.

      j'aime pas non plus sa façon de jouer les femmes sandwich pour les fringues de son père.

      j'aime pas son rire, son allure en général, son manque de personnalité : comment elle peut craquer pour Thomas et pour Simon ? c'est bizarre non ? bref la liste est longue.

      Je l'ignorerai bien volontiers mais comme j'aime beaucoup nadège, elle n'est hélas, jamais très loin...

      Supprimer
    9. J'en pense rien :) Non mais j'aime pas trop Simon... Oui je comprends son choix et je le respecte car de toute facon c'est sa vie et la vie de personne d'autre, c'est à elle de décidé et c'est elle qui sait qui est bien pour elle!
      J'assume mes choix, mes idées, mes décisions. J'ai choisi de réveler à tout le monde que j'étais fan de capucine et j'assume :)

      Supprimer
    10. audrey capucine , je te felicite pour ta maturité , ton recul.
      J'apprecie aussi capucine juste parce qu'elle est pleine de vie , delicieuse , pas rancuniere.
      Et pour sa relation avec simon , elle est libre et ce qui importe qu'elle soit heureuse et profite de la vie.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Pouah de toute façon le number One c'est Thomas et puis c'est tout LooL !

    Bon moi j'suis un mec et par essence si je m'identifie à quelqu'un c'est un gars donc adios Capucine même si elle est mimi est pas spécialement mauvaise ! Son gros crime du jeux aura était de vouloir voler Thomas à Nadège et ça ce fut une grosse erreur LOOL...Encore si elle le kiffait depuis le début y aurai peut être eu match mais Nadège avait trop d'avance Dommage Capu

    RépondreSupprimer
  12. sinon il est où le communiqué des avocats de nadege ?

    DSL sa me démange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu connais la réponse :) et tu remarqueras qu'en fait, tout le monde s'en fout, le buzz est déjà loin et on attend toujours sa descente aux enfers promis par Elfassi.

      Supprimer
    2. Quand quelqu'un dit "je vais laisser mes avocats répondre", ça veut dire "je répondrai par voie judiciaire", en France en tout cas.

      On est pas dans une série américaine les gens...

      Supprimer
    3. Justement quand l'avocat repond par voie judiciaire ,la personne etant une personne publique , il fait un communiqué.

      Il n y a toujours pas de plainte. S'il y a plainte , tous les sites et les blogs dediés à la tvr devraient le repertorier.

      Alors je rigole quand je vois que pourquoi pas l'avait ecrit fierement en reprenant les propos farfelus de dada.
      Alors pourquoi pas:
      c'en est où de cette plainte ? Lol la honte ne peut plus tuer nadege. Franchement elle a le courage de regarder les gens en face alors qu'elle ment depuis le debut.

      Elfassi quand je pense que Pourquoi pas tenait mordicus qu'il n y a pas plainte , qu'elle ne croit pas un seul instant qu'il y a eu contrat entre ce type et nadege.

      Finalement on se rend compte que elfassi ne mentait, tous les sites ont repris l'info de la plainte et nadege n'a jamais dementi que ses gains sont saisis jusqu'à ce qu'une decision de justice soit rendue.

      Pourquoi pas : rien d'y penser , je me marre.
      Dada c'etait juste son colocataire,il s'est revelé etre son amant.

      Elfassi il n y avait rien de serieux,il s'est revelé etre serieux d'où cette assignation qui a conduit à la saison des gains.
      Le quotidien le matin "prostituée, travailleuse independante du sexe" tout ça est faux et va etre demonté par l'avocat de nadege. Des communiqués seront faits dans les jours à venir , des assignations , des plaintes !

      25 jours apres la publication de ces affirmation , c'est le silence!



      Supprimer
    4. Répondre aux imbéciles c'est déjà les instruire

      Supprimer
    5. une assignation se fait dans les 24h meme si l'affaire sera jugée ulterieurement.
      On le voit quand les gens ne sont pas d'accord par exemple avec la publication d'un livre leur portant prejudice ou les diffamant , leur avocat saisit le juge des referés.

      C'est pas question de serie americaine, c'est une question de defendre son honneur face à de telles horreurs.
      Et ce buzz ne pourra pas passer tant que nadege n'apportera pas des reponses eclairées.
      C'est pas pour rien qu'elle a peur d'aller chez morandini parce que là bas,la question lui sera posée et elle ne pourra pas se contenter de redire que son avocat fera un communiqué , ça ne fera pas serieux.
      Tout le monde comprendra qu'elle a eu ses activités et le ragard sur elle changera dans ce monde où on aime snober les gens.

      Supprimer
    6. P..... MAIS FERME LAAA!!!!!

      Supprimer
    7. Il faut le denoncer que nadege est une menteuse qu'on n'ait jamais vue.

      On m'avait demandé d'attendre la fin de la semaine pour venir poser la question.
      Alors je pose la question ,aucune trace du communiqué de l'avocat sur les reseaux sociaux.

      Personne n'a jamais construit une vie avec le menonge dans le show biz.
      Tout ce que vous avez fait , sera deterré alors jouer à ce jeu , voilà une personne qui ve se bruler les ailes dès que sa carriere va demarrer.
      Pour l'instant elle n'est qu'une Ex candidate de tvr , on attend qu'elle devienne une professionnelle et je donne pas cher de toutes les boules puantes qui vont sortir.

      C'est le moment de dire la verité et de passer à autre chose.
      Mais tout ceci va lui exploser à la figure.

      Supprimer
    8. tu te comporte comme un SPAM, ou tu es un des protagoniste de l'affaire elfassi/anna dans ce cas je "comprend" ton petit jeu et je trace mon chemin.

      Mais si ce n'est pas le cas, peux-tu s'il te plait m'expliquer en quelque phrases plus courte pourquoi c'est si IMPORTANT POUR TOI que Nadège se justifie des accusations portée contre elle.

      NOUS ON S'EN FOUT

      Supprimer
    9. tte facon quand le passé de nadege sera VRAIMENT révélé, comme elle aura payé thomas et audrey, ils diront :

      " wahouuu , dan la MDS nadege elle était tt le temps vrai et tt blabla , je pense que tt sa c faux , nadege est trop une bonne personne ...."

      comme sa tt lé charognar ( capu,..) et bien tt le monde pensera qu ils mentent encore.

      trop forte nadege

      et a la fin thomas il se sera vraiment rendu compte que nadege c est pas une " pute " ( du moins aujourd hui) ) et il l aimera , trop top

      nadege sur tweeter elle ne fait aucune faute d'orthographe...

      MDR

      Supprimer
    10. Ben moi je parie que:

      - il n'y a de contrat formel ni avec Elfassi ni avec Anna, juste quelques échanges de mails ou sms + une video de délire entre copines, et que leur action consiste à faire requalifier ça en contrat (réponse probable du TGI : LOL, si ça suffisait tous les artistes auraient 458755 agents à cause du nombre).

      - une assignation ne se fait pas forcément en 24h, en l'occurence le délai de prescription en France pour diffamation est de trois mois


      - que Nadège a ou va assigner tout ce petit monde, en France et en Suisse

      - Nadège va pouvoir déduire ses frais d'avocats de ses impots, et doubler sa cagnotte grâce aux indemnités pour diffamation, insultes publiques, atteinte à la vie privée, ou autre.

      - Je note aussi que les indemnités obtenues judiciairement sont défiscalisées, alors ce serait dommage de la part de Nadège de ne pas y aller :p

      - Évidemment qu'elle ne parlera de rien de tout ça, ce serait répandre la rumeur et ses employeurs ne veulent pas de ça, sans compter sa famille. IL n'y aura pas de grande déclaration d'avocats à la Hollywood, parce qu'on n'est pas à Hollywood :)

      Supprimer
    11. De toute façon Nadège a déjà gagnée, elle a signé 2 vrais contrats et a déjà commencé à tourner donc toutes ses rumeurs ne servent plus à rien.

      Le raz-de-marée Elfassi est passé, il a balancé 2 vidéos, menacé de divulguer 2 sex tapes et c'est tout. Il n'a plus rien sous le coude, Anna non plus donc c'est finie, il ne reste plus qu'à attendre le jugement du 25, si il y avait contrat il sera rompu et Elfassi touchera le pourcentage qui lui est dût et Nadège l'attaquera à son tour pour diffamation, atteinte à la vie privée, calomnie, chantage etc... et récupérera bien plus que se qu'elle aura perdu.

      Le problème n'est pas là puisqu'elle a déjà commencé sa reconversion. SS est finie maintenant elle doit faire ses preuves en tant qu'actrice, les gens qui vont regarder Sous le soleil ne vont pas se dire "merde, Nadège c'est pas l'escort girl ? vite je change de chaîne !", non, si elle joue bien et qu'elle plait, les téléspectateurs resteront et regarderont, c'est pas les rumeurs n'y changeront rien.

      Regardez Ayem, elle avait subit bien pire que Nadège en lynchage et pourtant elle est toujours là, tous ses buzz sur elle lui auront permis d'en ressortir plus forte et elle grimpe les échelons sur NRJ12. Nadège a emprunté un autre chemin mais elle aussi, si elle fait ses preuves, ce ne sont pas des rumeurs qui l'empêcheront d'avancer.

      Les gens ont aimé Nadège pour sa personnalité, ils s'en foutent complètement de son passé mais ça, la harpie ne l'a pas encore compris, elle espère encore que le public se retournera contre Nadège mais tant qu'elle restera elle même, les gens continueront de l'aimer, au grand désespoir de la harpie.

      Supprimer
    12. je répète : pourquoi c'est si IMPORTANT POUR TOI que Nadège se justifie des accusations portée contre elle.

      Supprimer
    13. @00:12
      A mon avis soit il/elle bosse pour Elfassi et a besoin du buzz que causeraient les réponses de Nadège, soit il/elle a un grain :p

      Supprimer
    14. Au fait, elle est ou l'assignation d'elfassi, d'habitude il ne se gêne pas pour les publier????ou sont les preuves???

      Supprimer
  13. Merci petite Audrey pour tes réponses ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aime pas Capucine!!!!!!!! En fait j'aimerais que vous me posez des questions assez précises, pour que je vous répondent pourquoi? Enfin si cela vous intéresse, sinon ignorez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce que tu n'aime pas chez elle ?

      Supprimer
    2. Aimes tu Nadège ? Si oui ça coule de source xD

      Supprimer
    3. On peut ne pas aimer Capucine sans aimer Nadège... tout comme on peut ne pas aimer Ayem sans être raciste :O

      Supprimer
    4. Evidemment Lool ! Mais dans SS la grosse vague anti Capu est arriver parce que Nadège avait une bonne base de fidèle et parce que Capu "Voler" el Hombre (ou a tous compris de qui je parle à Nadège )

      Supprimer
    5. Je pense plutôt que la première vague anti-Capu était dut à Yoann qui passait pour l'amant meurtrie dés la 1ère semaine, l'histoire avec Nadège c'était le coup de grâce mais Capucine a chuté dans les sondages à partir de la 2ème semaine quand Yoann commençait à se victimiser.

      Supprimer
    6. Mdr tu m'as fait rire avec ton "El Hombre" Ahahaha...En plus Thomas a trop un style Hidalgo Ahahahaha

      Supprimer
    7. Oui la première vague très certainement mais la "Grosse vague" c'était pour Thomas , le coup de grâce comme tu dis ;)

      Sinon content de t'avoir fait rire =)

      Supprimer
    8. Se qui me fait rire c'est que Capu pense que sa défaite est dût à Nadège et pourtant c'est en grande partie à cause de son super pote Yoann que le publique l'aura détesté... et ils sont redevenu amis maintenant, c'est mignon ! et bien sûr les 2 se sont liés contre Nadège la tricheuse protégée de la prod :D il faut croire que la mode de la girouette n'est pas une spécialité de Yoann ! le trio lyonnais l'utilise à la perfection depuis la fin du jeu.

      Supprimer
    9. capu se suffit à elle même pour justifier de sa défaite.

      Ce sont ses réactions que le publique n'a pas aimé.

      Pour ce qui est de Nadège, ce qui a été reproché à Capucine ce n'est pas qu'elle flash sur Thomas (d'autant que c'était réciproque) c'est qu'elle le faisait délibérément pour énerver Nadège. Nadège et yoann s'en sont plein bien sûr mais julien, fanny, virginie et audrey l'on remarqué aussi.

      Pourquoi les fans de Nadège n'ont pas eu la même réaction envers Ginie ?

      Les problèmes qui opposent nadège et capucine ne concerne pas seulement thomas.

      Nadège est jalouse de capucine à cause de thomas et Capucine est jalouse de Nadège à cause de sa personnalité et de son charisme/

      Moi je dis qu'un mec on peut en changer, une personnalité... c'est plus dur

      Supprimer
    10. Désolé mais les fans de Nadège ont eu la même réaction par rapport à Ginie donc ce que tu dis tombe à l'eau # PLOUF Lool

      Supprimer
    11. Le surnom de capute venait du fait qu'elle aurait joué avec Yoann et puis j'ai envie de dire, c'est la vie. Nadège était 3 fois plus populaire que Ginie et Capu donc oui le publique va choisir Nadège plutôt que les 2 autres, pas besoin de débattre la dessus. Capucine aurait pu faire n'importe quoi, elle serait de toute manière sortie contre Nadège, avec ou sans Thomas dans l'histoire.

      Supprimer
  15. Ce que je n'aime pas chez Capucine c'est tout d'abord sa personnalité inexistante, son hypocrisie, son sourire forcée pour nous montrer qu'elle a de belles dents, ses trois mots de vocabulaire, son manque de fierté( comme par exemple embrasser des mecs pour quelques euros ou encore embrasse Julien a la veille des nomination). Ça c'est son comportement dans la maison. Maintenant en dehors: le fait qu'elle commence a crier sur tous les tois qu'elle est folle de Thomas, qu'elle refuse de parler si elle n'est pas payée, qu'elle vienne s'afficher dans le sas, qu'elle mente sans arrêt pour faire du buzz en carton ( ex: chronique où elle affirme que Thomas a frappé Aufrey), qu'elle s'affiche 5 minutes par semaine avec sa chronique payé 250€, qu'elle soit obligée de parler des autres pour faite parler d'elle, qu'elle accuse la prod d'avoir manipulé son image ( l'excuse de base que chaque candidat nous sort chaque année, je n'aime pas aussi son comportement en dehors de la MDS mais ça je ne pense pas que ce soit a cause de la prod), qu'elle dise que c'est a cause de Nadege qu'elle ait quittée l'aventure... Bref tout un tas de chose, qui font d'elle l'une des pires candidates de télé réalité. Mais après c'est chacun son OPINION!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Et ouiiiiii bien sur que j'aime Nadeuge, sa personnalité, son intelligence, son charisme, son authenticité, son humour, sa répartie,... Mais je dis pas qu'elle est parfaite, après tout, tout le monde a des défauts et elle même l'a dit d'ailleurs. Mais après je pense que tout est question de feeiling, ce n'est par hasard qu'elle a fait 73%. Certains vont me dire que c'est grace a Thomas. Mais ce n'est pas de mon avis, c'est sa personnalité avant tout que j'ai aimé et deux mois avant sa victoire elle faisait 60% a elle seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh elle a des défauts ça tu l'as dit ! Comme pleurer pour un oui comme pour un non , casser les couilles pour un oui comme pour un non , te prendre la tête pour un oui comme pour un non , te bouder pour un oui comme pour un nom , te ruiner ton aventure pour un oui comme pour un non xD Et tout ça elle l'a fait à la même personne : Thommyyyyyyyyy !

      Heureusement qu'il est patient parce que moi au bout d'1 semaines j'en aurai ras le bol surtout qu'il était trop cool avec elle ! Enfin hereusement qu'elle a les qualités que t'as évoqué sinon ce serai Belzebuub en personne xD
      Sinon moi je l'aime bien mais bon j'aurai bien aimer la voir se débrouiller un peu plus souvent seul et ne pas avoir la béquille Thomas pour l'aider à avancer dès qu'elle an avait besoin.

      Supprimer
    2. Si Thomas n'a pas péter un plomb je pense que c'était parce qu'il l'appréciait :D et c'est sa jalousie et son caractère de merde qui m'a plut chez elle ! Je regarde SS pour de l'action, du clash. Nadège elle m'en aura fournit du bon clash et en plus de ça elle me faisait rire quand elle cassait les autres :).

      Je dois être un des rares pro-Nadège qui l'adore pour ses mauvais côtés :D. Capucine serait remonté dans mon estime si elle se serait clashé au moins une fois dans la maison (avec Yoann ça compte pas) à force de toujours jouer la gentille, on se fait chier ! Je me rappelle des clash Nadège / Kevin, c'était tellement bon ! J'attendais que ça à chaque quotidienne "mais qui va enfin les remettre à leur place ces guingnols de Caro et Kevin ????!!!!" Nadège a pourrie chacun des 2 avec une bonne répartie, c'est à ce moment que je l'ai surkiffé dans le jeu ^^

      Supprimer
    3. T'as raison, je viens de me rendre compte que ce qui m'énervait le plus chez capucine c'est qu'elle n'a jamais envoyé boulé yoann ou même nadège.

      Toujours lisse avec son sourire white now.

      Par contre tout par derrière.

      Elle aurait certainement eu plus d'estime du public si elle avait montré ses c...

      Supprimer
    4. Oh Thomas l'appréciait ça c'est sur ! Mais au niveau de ses clash c'était pour moi une qualité et pas un défaut en tout cas dans ce jeux et ça rentrait dans la case "répartie" énoncé dans le premier Com.Tout ses défauts je trouve qu'ils étaient lié à Thomas.

      Elle voulait être sa princesse mais lui était plus dans un trip Polygame xD Femme 1 , Femme 2 , Femme 3 Lol Mais vu qu'il ne lui avait rien promis je trouve juste qu'a un moment elle dépasser les bornes à le faire culpabiliser pour un oui comme pour un non...Il aurait pu ne plus aller du tout vers elle mais il allait la chercher et tout repartait mais ça devait être pesant pour lui qui quoi qu'il fasse ne faisait pas bien tout simplement parce qu'il n'était pas 100% consacré à sa Grosse Nadeuuuuuge...Elle remettait à mon gout trop en doute son affection alors qu'il en avait énormément pour elle !

      On nous vend beaucoup que dans leur relation c'était elle qui était irréprochable mais pour moi c'est l'inverse parce que si y a une personne qui aurait pu en avoir ras le bol de jamais bien faire c'est Thomas

      Après il a tenue et ça l'a pas gêner tant mieux j'ai envie de dire je pense juste que ça aurai pas était mon cas.A un moment j'aurai juste péter un plomb quoi =)

      Supprimer
    5. Ah e je précise que même si j'aurai péter un plomb j'aurai mieux gérer la situation que Thomas parce que lui il comprenait pas qu'elle était vraiment In Love je crois xD

      Supprimer
    6. Mais il a péter un plomb plusieurs fois tu crois quoi ! Mais il revenait toujours et vis ver ça. J'ai envie de dire heureusement que Nadège était jalouse et pétait des câbles, je m'en fiche un peu que ça soit justifié ou pas, ça donnait de l'action ! Capucine et Thomas par exemple, c'était chiant et plat, ils restaient collés ensemble sans rien faire, on se faisait clairement chier avec eux.

      Au moins avec Nadège il ne se passait pas une quotidienne sans qu'elle ai un truc à reprocher à Thomas et elle le lui disait en face donc sa créait du clash, des tensions et c'était divertissant ! Elle ne se lamentait pas dans un coin comme Capu. Serieux vous regardez SS pour que sa soit le monde des bisounours ou pour qu'il y ai de l'action et du clash à chaque quotidienne ? Moi de loin j'opte pour la 2ème option et cette année, les seuls qui fournissaient du clash étaient Kevin, Caro et Nadège, les autres des petits joueurs. Vu que le kéké je ne pouvait pas le voir, je me suis vite rabattue sur l'autre grande gueule de la maison : la nadeuge dont j'appréciais la personnalité. À mon avis beaucoup de français étaient comme moi, ils ont d'abord aimé Nadège pour son franc parlé, sa grande gueule et son charisme et ensuite pour son histoire avec Thomas.

      Supprimer
    7. La seule fois ou il a vraiment pété un plomb c'est à la soirée multicolore.La je me suis dit c'est bon c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais avant ça il me faisait penser à un philosophe qui relativiser tout.

      Après si pour toi peu importe que la crise soit justifié ou non j'ai envie de dire tant mieux (ou tant pis je sais pas trop ) mais moi j'étais pas trop dans cette optique la.Nadège sa peine était visible (larme , boudade...) Thomas non.Il gardait tout pour lui et j'crois que c'est le seule cette saison qui a JAMAIS pleurer ! Et donc je me disais qu'a force ça devait aussi peser....

      Après le monde des bisounours ça fait pas toujours de mal hein =D (Et le Nadège se lamentait pas un grabd MOUUUUUUUUUAIIIIIIIS faut pas non plus abuser hein les petits " tu veux que je pense à quoi" et j'en passe si c'est pas des lamentations ça s'en rapproche fortement Lool )

      Supprimer
    8. Il partait au quart de tour Thomas, on a vu des vidéos de lui qui s'embrouillait assez violemment avec Kevin. Julien l'a dit dans une interview, Thomas a le sang chaud et il lui en fallait peu pour qu'il pète un câble, il faut arrêter de dire que c'est Nadège qui le rendait fou, il ne s'énervait pas que contre elle mais vu que c'était la seule fille qui lui tenait tête, ça devait lui faire bizarre.

      Il faut replacer les choses dans leur contexte, si Nadège voulait que Thomas soit avec elle c'est normal ils étaient sensé être frère et soeur or cette fameuse semaine il restait coller 24h/24 avec Capu alors que son binôme était nominé... moi même j'ai pensé à ce moment qu'en fait il en avait rien à foutre de Nadège et qu'il souhaitait qu'une seule chose, qu'elle se casse (il l'a d'ailleurs dit). Il s'est rattrapé après départ de Capu mais qui sait si Capu serait resté et Audrey sortie, aurait-il tenté de récupérer sa nadeuge ou aurait-il continuer de l'insulter comme il le faisait la semaine passée ?

      Si Nadège a des défauts, Thomas en a aussi, les 2 sont des bonnes personnes mais ils ne sont pas des saints. C'est facile de rejeter la faute sur Nadège car c'était elle l'amoureuse et lui l'objet du désir mais les faits sont là : les 3 filles qui ont côtoyé Thomas ont toutes dit qu'il leur avait promit monts et merveilles alors qu'au final rien... bref comme j'ai dis moi je m'en fout, du moment qu'il y avait de l'action ça m'allait bien mais poser un candidat en victime je dis non, si tu es une victime tu ne fais pas Secret Story ou tu abandonnes comme Mathieu ou Marie, si tu veux jouer tu joues.

      Je me rappelle de la saison 3, les candidats n'avaient aucune pitié entre eux, c'était la guerre ouverte des retournements de cerveaux et des trahisons, Thomas tu l'aurais mi dans la saison 3 il se serait enfui au bout de 4 jours...

      Supprimer
    9. Nan mais au contraire selon moi Thomas s’énervait JAMAIS contre Nadège ! Enfin jamais est un bien grand mot mais il était tout le temps la à calmer les choses ou du moins 90% du temps !! Je me souviens qu'a énormément de moment je voyais Nadège criait et Thomas lui faire des gestes de la main histoire de dire "Doucement doucement".Donc y a rien à replacer dans le conetexte , j'ai parler de la soirée multicolore j'aurai pu parler d'autre moment c'est pas la le problème.

      Et je vois pas ou j'essaie de jeter la faute sur Nadège.Je dis juste que pour moi elle a trop fait culpabiliser Thomas et que si elle elle exprimait sa tristesse/douleur lui non et que parfois ça devait aussi peser pour lui ! C'est un mec oui , il peut surement encaisser plus de coup mais c'est pas non plus un puching ball...Et puis pour la suite j'en parlera pas vu que ça a pas trop de rapport il a des défauts c'est sur et certains et j'ai jamais dit le contraire !

      Supprimer
    10. c dingue au depart c'etait un truc sur l'autre capucine l'article ;D

      Supprimer
  17. Ah ! merci Caro d'avoir apprécié mon com et mes questions à Audrey :).Je ne m'en étais même pas rendu compte dans l'instant.C'est moi qui te remercie à mon tour de nous permettre de nous exprimer souvent avec raison et déraison lol:)

    RépondreSupprimer
  18. enfaite ya des fans ils sont juste fan parsque leurs idoles leurs répondent surtout pour capu qui alair d'être fan de ses fans lol c'est l'impression que sa me donne.. Je ne comprends pas comment on peut être fan de peoples de realtv après comme Audrey le dit elle même elle est jeune elle a besoin d'un modèle pis capucine n'est pas la pire des peoples..c'est l'effet de la télé le fait de passer a la tv pendant plusieurs mois fait automatiquement d'eux une "pseudo star"...après je pense aussi que les personnes de real tv sont plus accessible donc le lien et diffèrent entre ces peoples de realtv et les chanteurs, acteurs

    pis sérieusement je me demande qu'est ce que le pire être fan dune people de real tv ou fan d'une chanteuse genre rihanna ou miley cyrus ??!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)