Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 12 octobre 2012

M Vendetta "Je ne pense pas être capable d'embrasser une nana qui mange de la viande"

Mickaël Vendetta est en pleine promo de son nouveau mode de vie en ce moment.
Devenu le sosie de Brad Pitt, il se confie à Public et amuse !



Mickaël Vendetta a changé de mode de vie (tout est ici, clique) mais il continue à multiplier les phrases maladroites qu'on aime tellement.

Mickaël Vendetta c'est un esprit sain dans un corps sain !

"Le sport c'est ma drogue à moi" dit il. "Je lis beaucoup, il faut d'ailleurs que je lise la bible" se souvient celui pour qui "l'époque bling, bling" est révolue.

Devenu végétarien "parce qu'ils vivent plus longtemps que les carnivores", le beau gosse  cite quelques végétariens célèbres "Platon, Luther King, Gandhi", faut il comprendre que les végétariens sont plus souvent destinés à une mort violente ? Il ne le précise pas !

Si l'alimentation, le lieu de résidence, l'emploi du temps de Vendetta, ont changé c'est parce que son projet a changé !


En effet, le jeune avoue "avant j'étais accro aux filles, aujourd'hui je me consacre à l'entretien de mon corps et à mon métier de DJ !", ce qui devrait le mené tout droit à son objectif (on voit encore mal la route à emprunter mais il doit le savoir) : acteur à Hollywood. Logique !



Aujourd'hui célibataire, Mickaël Vendetta imagine difficilement une relation amoureuse "il faudrait que la fille soit dans le même délire que moi (...) Je ne pense pas être capable d'embrasser une nana qui mangerait de la viande, ça me dégoûterait ! " explique t-il.



Si jamais les métiers d'acteur et de DJ ne lui réussissaient pas, MV a encore plein d'idées "ouvrir des salons de coiffure où on vous conseillerait d'être au top" ou encore "ouvrir des salles de sports" et pourquoi pas "devenir coach sportif" ?

Rien n'arrêtera l'imagination de Mickaël Vendetta !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. Mauvaise stratégie. Il n'existait pas pour son physique ou ses valeurs mais pour son talent à énerver tout le monde à chacune de ses apparitions... jouer les gentils ne lui réussira pas, on l'a trop détester pour pouvoir l'apprécier, il aurait dut persévérer dans son rôle de connard, je pense qu'il ne fera plus long feu maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne vend plus de fringues ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi été étonnée qu'il ne fasse pas la pub pour ses fringues, je crois que si il en vend encore

      Supprimer
  3. Van Damme va pas tarder à prendre sa retraite donc, il y a une place à prendre (je parle du jean claude philosophe bien sûre)

    RépondreSupprimer
  4. voici sa dernière interview du 21/2/2012 sur LCI. Il est unique ce mec, certains essayent de l'imiter mais ils lui arrivent pas à la cheville :) il est drôle^^ http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-nouveau-ce-5gp81_2exyh_.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce vendetta,est un petit écervelé ,prétentieux ,qui ne connait pas l'histoire ,et insulter les gens qui ne votent pas le Pen:il faut être bien dérangé!.Pour qui se prend-t-il?un pauvre gamin!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)