Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 12 septembre 2012

Secret Story 5 : Marie tente de concilier simplicité et superficialité

Marie a remporté la saison 5 de Secret Story, elle est aujourd'hui de retour à Montpellier où elle a repris son métier d'infirmière sans toutefois se détacher totalement de "la vie people".


Côté coeur, si on a pu assister à sa rupture avec Geoffrey dans "Les Anges de la télé réalité", Marie se dit prête à "fonder une famille" avec son nouveau compagnon.

Marie est actuellement chroniqueuse pour NRJ12 mais elle est aussi infirmière "libérale" parce que dit-elle à TV mag "j'avais trop peur de reprendre l'hôpital (...) j'imaginais les familles me demander des photos et des dédicaces et je n'avais pas envie de poser des problèmes à mes collègues".


Si Marie garde le contact avec la télévision (sur NRJ12) c'est avant tout pour des raisons financières : "il y a tellement de belles proposition sachant que c'est difficile aujourd'hui de gagner sa vie" avoue-t-elle.


Côté sentimental, tout va bien pour la jeune blonde qui reconnait "être beaucoup plus discrète" et d'expliquer:

 "quand un couple est médiatisé, il faut être lucide, ça ne peut pas tenir. Pour un oui ou pour un non, les choses sont exagérées et ça pose problème. Je pensais que la solidité des sentiments pouvait échapper à tout ça mais je me suis trompée."


Si elle souhaite fonder une famille avec son nouveau compagnon, Marie entend rester un pied dans le monde "des peopoleries".
Elle considère aujourd'hui sa vie comme "très agréable" où "j'arrive à concilier la simplicité de ma vie d'avant et la superficialité de la vie people" dit elle.

Selon Marie, Secret Story a "totalement métamorphosé sa vie. C'était une expérience extra ordinaire et une chance énorme".



Dans la série "que sont ils devenus" sachez que Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) lance aujourd'hui à Paris sa ligne de sous vêtements, nous devrions donc avoir rapidement des nouvelles et des photos, patience...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. "j'avais trop peur de reprendre l'hôpital (...) j'imaginais les familles me demander des photos et des dédicaces et je n'avais pas envie de poser des problèmes à mes collègues" j'ai envie de dire: LOL ! Elle est loin d'être Angélina Jolie la miss donc qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle reprenne son boulot les gens ne vont certainement pas la "déranger" d'autant plus les gens qui viennent se faire soigner (je pense qu'ils ont d'autres choses à penser que demander un autographe à barbie). Ça me fait mourir de star les simples "peoples" qui se prennent pour des méga star du showbizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je pense que c'est cette nunuche tarte qui a gagné ss5 je m'en remet toujours pas !!! et de plus je m'en souviens elle se trouvait belle !! quand elle parle elle bavouille non quoi retourne à l'hopital tu fais pas rêver

      Supprimer
    2. toujours pas digéré la victoire de marie? ah les harpies, sur gossip ensuite ici, pourquoi tant de haine? elle n'a jamais dit qu'elle se prenait pour une star, mais en ayant fait ss c'est évident que les gens vont lui en parler ou lui demander des autographes!!!elle s'en fout pas mal de vos réflexions débiles: elle est pas belle, elle bafouille!! en attendant elle bosse et elle a + de 150000 euros sur son compte!!! Il va bien falloir vous y faire un jour ou l'autre les harpies , faites votre vie, bossez et après posez vous la question si vous auriez eu la possibilité de faire rentrer tant d'argent sur votre compte , l'auriez vous fait? meme en étant moche et conne? car a mon avis vous devez pas etre jojo pour venir baver votre haine ici!!! au plaisir les harpies, de vous relire bien sur MDR

      Supprimer
    3. Elle est pas méchante Marie mais faut pas déconner, en gagnant de SS, on aura connu mieux quand même ! Moi j'avais abandonné la saison au bout du 1er mois, Marie et Aurelie, je saturais... j'ai pas été déçu d'avoir arrêté quand j'ai vu le nom de la gagnante :D

      Supprimer
    4. Moi ce qui m'aurait choqué c'est que la grosse mauvaise aurélie gagne, quelle méchanceté quelle haine sur son visage, dans les anges elle me donnait envie de vomir tellement elle était haineuse, elle pour le coup se prend pour une star, la plupart l'ont oubliée et ceux ou celles qui lui parle sur twitter sont des ados ou encore plus jeune, elle sert a quoi aurélie? elle fait quoi de sa vie? sa chronique débile sur nrj, sinon elle parle de ses chaussures et ensuite??? rien, le vide sidéral.ah si j'oubliais elle se bourre la gueule avec ses potes et se fait prendre en photo bourrée et les met sur twitter, non elle fait semblant d'etre offusquée qu'un de ses potes alcoolos les mettent sur twitter alors que c'est le but recherché! marie ne me dérange pas, tant mieux pour elle si elle a gagné, je ne l'ai jamais vu agresser personne sauf la gifle a geoffrey mais c'était mérité et wouah j'ai adoré car moi ca faisait des mois que ca me démangeait.

      Supprimer
  2. 18h40 on a encore le droit de penser ce qu'on veut non? On aime pas Marie donc on est moches et connes? MDR tu as beaucoup d'esprit --' La dignité ça te dit? Pour rien au monde je choisirais la vie de Marie: elle est conne au possible, crade (mange ses crottes de nez, s'épile à table..etc), ultra laide et le bistouri ne l'aide pas à devenir une bombe elle est encore plus laide après être passé sous le billard et ultra pathétique ! Si toi tu rêves de finir comme chroniqueuse chez NRJ12 (rendez-vous des "peoples" ratés) une fois par sem pour présenter une chronique qui ne sert à rien c'est ton problème mais on a pas tous les mêmes ambitions et heureusement car à voir les ambitions de certains ça fait peur ! À bon entendeur la pro-barbie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR fais voir ta tronche qu'on rigole un peu, tu sais qu'on peut défendre une personne sans pour autant etre fan ou pro barbie comme tu dis!!!!!!! tu répètes non stop les memes insanités "crottes de nez épilation", tu as du vocabulaire pour rabaisser mais a part ca tu lui reproches quoi a marie? d'avoir gagné? ca t'emmerde a ce point la? faut pas etre bien dans sa tete pour en arriver a insulter une candidate de tvr, il te suffit de ne pas regarde ss et de ne pas commenter si c'est pour pour juger les gens sur le physique, tu as choisi ta tronche toi? non alors fais tes devoirs et a dodo!!! toutes les chroniques sur nrj sont minables et inutiles, ne les regarde pas, j'ai vu 1 fois ou 2 et j'ai compris que c'était une perte de temps, je ne regarde plus mais si tu ne veux pas d'attaques sur ton physique "comme je viens de faire", alors garde ta dignité comme tu dis pour autre chose!!! a bon entendeur la anti barbie et compagnie.D

      Supprimer
    2. J'avoue que finir chroniqueuse 5min par semaine sur NRJ12... y a un moment faut dire stop et penser à un autre plan de carrière lol... Benoît lui il a fait sa place et je trouve qu'il anime super bien le mag ! Aurelie bof au moins elle parle elle fait un peu rire mais Marie... concrètement elle sert à rien dans cette émission, c'est bien qu'elle retourne à sa vie, je veux pas être méchant mais cette fille n'a aucun talent et peu de charisme, elle ne fera rien de plus dans la télé.

      Supprimer
    3. en effet aucun talent elle bafouille elle bavouille elle me casse les c------s

      Supprimer
    4. J'avoue que je n'ai jamais regardé les chroniques sur NRJ12

      Supprimer
    5. toujours a parler des crottes de nez? toujours pas compris qu'elle se grattait le nez? cette conversation me donne l'impression de lire les horreurs sur gossip et ce n'est pas un compliment

      Supprimer
  3. Euh Aurelie est bien pire que Marie, je dirais presque c'est sans comparaisons..cette Aurélie passait son temps à dire que présentatrice tv était son plan de carrière et puis quoi ? Elle se retrouve à faire une pauvre chronique débile de 5 minutes une fois par semaine sur une émission d'nrj12 consacrée à la télé-réalité..ok..quelle carrière et à vrai dire elle est pas divertissante ou amusante quand elle fait cette 'fameuse' chronique comme si elle en faisait trop..Marie au moins semble alterner un vrai boulot et une petite chronique une fois par semaine qu'elle ne prends pas franchement au sérieux et qui paye bien..et contrairement à Aurélie elle est peut-être maladroite mais semble bien plus naturelle, plus sympa à regarder selon moi..donc pour résumer Marie: 1 Aurélie: 0

    RépondreSupprimer
  4. j'ai rien contre Marie mais elle a vraiment touché le fond ds les anges de la tv réalité avec son soi-disant petit ami. il s'est bien foutu de sa tronche si je peux m'exprimer ainsi!un merdeux!et elle plus il me prend une conne plus j'accoure!!o la la !Elle est vraiment pas intéressante comme fille comme certain des participants de Secret story qui prenne trop le melon!! MDR !! ils ont pas inventé l'eau chaude ou un remède contre le cancer ou fait la carrière de Johnny je crois !!qu'il retourne à leur ptite vie et qu'ils ns foutent la paix !! et puis pr les 150000 euros c largement mérité se tapé l'affiche pendant 3 mois çà vaut bien un gros chèque !!

    RépondreSupprimer
  5. moi elle me fait penser a la debile de mon village et c est pas mechant mais elle lui ressemble vraiment une vraie terreur, mais la notre est plus futee c est clair mdr

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)