Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 22 août 2012

Secret Story : Fanny veut agir avec intelligence, Margaux enrage #ss6

Julien déclare depuis la maison des secrets qu'il est amoureux de Fanny.... Par voie de conséquence il largue  sa copine Margaux du même coup !



Une rupture et un amour qui font jaser sur le web et surtout les principales concernées mais pas que...

Margaux était en vacances en Espagne jusque ce mercredi... jour où Julien déclare son amour à Fanny depuis le confessionnal de la maison des secrets.

Une aveu de la part du stratège de la maison qui fait réagir sur les réseaux sociaux :


Caroline et Kevin dans un premier temps.

En effet ces deux là ont souvent entendu Fanny leur reprocher de faire du mal à Virginie. C'est surtout Caroline qui était le cible de Fanny puisqu'accusée de draguer son ex et donc le mari de Virginie.


Le fait que Julien avoue son amour pour Fanny mais aussi laisse entendre plutôt clairement qu'il sait que cette dernière n'est pas insensible à son charme, est pour eux l'occasion de prendre leur revanche.


Caroline déclare les hostilités avec un "ok c'est différent (entre elle et Fanny), moi j'écris pas le nom de la nana sur moi : Respect ! Moi j'assume excusez moi"

Ce que Caroline reproche à Fanny c'est d'avoir caché la relation sentimentale qui la lie à  Julien et surtout d'avoir lors d'un prime inscrit le prénom de la copine de Julien sur son avant bras comme pour  laisser à cette dernière un petit message amical.


Edit :
Finalement plus tard dans la soirée, les deux jeunes femmes semblent vouloir se réconcilier, la similitude dans leur situation amoureuse les réunira-t-elle ?

Sachez qu'avec les candidats de Secret Story tout se passe soit dans le "SAS" de l'émission, soit sur twitter.
Dans tous les cas, c'est à la vue de tous mais le badaud est prié de ne pas intervenir si ce n'est pour complimenter les ex secrétistes, sous peine de se voir méchamment envoyer voir ailleurs.

Après cette digression, revenons à Julien qui aime Fanny ce qui fait réagir sur twitter.

Kevin est aussi sur le registre du prénom inscrit sur le bras de Fanny : "Quand je vous dis qu'elle ose écrire Magaux sur son bras alors que derrière elle s'amusait avec Julien"

Ce twitt de Kevin a été repris par Margaux signifiant qu'elle est d'accord avec la déclaration de Kevin.


Margaux écrite ensuite : "J'ai beaucoup trop encaissé en 3 mois pour que ça me surprenne. Désolée de ne pas être dépitée. A croire que je suis plus forte que Julien". Puis elle ajoute "En tout cas Fanny, elle ne pipe pas mot. Même pas elle est venue me faire un petit coucou."


Pressée de réagir donc, Fanny choisit Facebook plutôt que twitter pour y poster un texte sous forme de communiqué, annonçant que ce "qu'il se passe" (sous entendu la déclaration d'amour de Julien) ne regarde qu'eux.... Ainsi les quelques milliers de téléspectateurs témoins sont priés de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas !



"

J'ai effectivement vu la quotidienne. Ceci est la seule déclaration que je ferai concernant les propos de Julien. 

Ce qui est en train de se passer ne regarde que nous. Se comporter en adulte est un minimum, je ne m'étalerai donc pas sur le sujet. Il ne s'agit pas de fuite ou de repli comme certains le disent déjà, juste d'agir avec un peu d'intelligence. Peu importe les remarques que certains pourront me faire je sais que j'ai agi avec dignité jusqu'au bout. Merci donc de comprendre ma discrétion à ce sujet, n'attendez pas à ce que je fasse du buzz sinon j'en aurais déjà fait... juste pas mon délire. 

Merci,

Fanny

Le dernier mot revient comme il se doit à Margaux qui lâche : "Vous savez que ça n'est pas moi qui devrait avoir honte.... J'ai trompé personne dans l'histoire"

Julien enfermé dans la maison des secrets a-t-il conscience de ce qu'il se passe en ce moment sur les réseaux sociaux ?



Edit : En twittcam Margaux explique que ce qu'elle reproche à Fanny c'est de lui avoir fait croire (via la soeur de Julien) qu'il ne se passait rien entre Julien et elle, "pour une grande gueule, franche" dit elle et ajoutant "Fanny est une sous m**de"
Bien entendu Margaux en veut à Julien de ne pas avoir, au moins, attendu 3 semaines (jusqu'à la fin du jeu) avant de faire sa déclaration d'amour à Fanny, mais elle lui souhaite tout de même de rester encore dans le jeu.
Sachez encore que Margaux n'ira pas au prime parce que "la famille de Julien pense que c'est mieux"



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Melée l'extérieur à ses histoires c'est tout simplement RIDICULE ! Physiquement , Margaux vaut 10 Fanny et mentalement elle doit bien en valoir 100...Je la connais pas mais vu la débilité de Fanny ça doit pas être dur...D'ailleurs Julien qui dit qu'il a prévenue Margaux on voit bien avec cette TC que c'est faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Margaux vaut 10 Fanny ? Euhhh je dirais les goûts et les couleurs ...Perso je trouve que traiter Fanny de sous merde en picolant avec des potes sur TC c'est plus que vulgaire . Ce qui m'étonne c'est la légèreté avec laquelle elle prend cette "rupture" Elle rentre de vacances, Julien la largue, elle fait une TC avec des potes et se marre avec eux, ouais.... Je me demande si le Julien n'est pas en train de faire un fake , ça avait déjà été le cas avec une lettre qu'il avait écrit à Fanny au début du jeu. Perso je le croirai quand je le verrai , dans ce jeu je me méfie de tout et de tous.

      Supprimer
    2. julien est enfermé et aveuglé, sinon fanny il la calcule pas!!! quand il va sortir il se rendra compte qu'elle est conne et retournera vers margaux, fanny 30 ans et si vieille d'état d'esprit, il va s'emmerder car a part parler de tatouages qu'est ce qu'elle a a dire??? ah si des insultes sur le physique !!!

      Supprimer
    3. @Anonyme (le 1er) : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme tu dis mais à titre personnelle je la trouve beaucoup plus rayonnante que Fanny.Et pas que physiquement , elle fait petit rayon de soleil comparé à Fanny la morose...

      Après pour la désinvolture avec laquelle elle prend la rupture je suis d'accord mais elle dit bien que c'est parce qu'elle a ses potes , qu'elle intériorise énormément etc etc...Vrai ou faux ça à le mérite d'avoir le bénéfice du doute.

      Enfin elle insulte Fanny de "sous merde" quoi deux fois a tout cassé dans sa TC ! Le reste du temps elle est plus que correct avec elle et limite je lui tire mon chapeau pour ça ! Quand tu vois que Fannu écrivait son prénom en gros sur elle et que derrière elle lui vole son mec , oui parce que on a surement pas tout vu mais elle a du lui avouer des sentiments c'est sur et certain , je trouve ça minable , limite abjecte.

      Beaucoup critique Thomas pour sa relation avec Nadège mais si cette Manue existe vraiment encore hereux qu'il dise rien à Nadège en mode je largue ma copine devant la France entière

      Supprimer
  3. margaux et son unique expression devant l'objectif bouche ouverte r.à.l vermillon et dents serrées la pauvre était très éméchée devant sa tc t'inquiète tu en retrouveras 10 mais je ne m'inquiète pas du tout du tout

    RépondreSupprimer
  4. et si julien lui avait écrit une lettre en disant de jouer le jeu, que tout était fake mais que ca ferait du buzz et que ca le ferait rester?????????

    RépondreSupprimer
  5. Cette histoire parait assez louche quand même. Si il y avait quelque chose entre eux n'aurions nous pas vu des images ? Vu qu’apparemment la prod voulait un couple julien/fanny. Enfin bref,on verra à la sortie.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne trouve pas respectable que Julien avoue ses sentiments à Fanny, après ça c'est son problème, mais je pense, qu'il a du oublier qu'il a une copine MARGAUX, et je pense, que j'aurais réagis de la même façon que Margaux. Après ça, libre choix pour Julien d'aimer qui il veut !

    RépondreSupprimer
  7. franchement jsui contente pour julien et fanny il vont tro bien ensenble .
    fanny elle et belle mai vu je laime pas pck elle et hypocrite elle parle tout deriierr elle traite notre nadeuge alors kel sew pas regarder elle me soule elle faisait sa maline bah mtn elle et sorti pck elle fait tro du mal .
    fanny jlaimait bien au debut du jeu je voulai kel aile en final mais elle ma decu et je laime plus . Elle et tro MMAUUUVVVAAAAiiiiSSSE !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord que c'est mal de la part de Julien d'avoir avoué ses sentiments comme ça, au confes, hors comme on le dit si bien "les sentiments ne se contrôlent pas", réflechissez une minute, être enfermés pendant autant de temps avec les même personnes, ça rend dingue, puis Julien s'est rapproché de Fanny, quelque chose les lies, et vivre ainsi, c'est comme vivre en appart depuis longtemps, ça retourne grave le cerveau.
    Je ne suis pas d'accord avec "fanny 30 ans et si vieille d'état d'esprit, il va s'emmerder car a part parler de tatouages qu'est ce qu'elle a a dire??? ah si des insultes sur le physique !!!" d'abord, même si Fanny a 28 ans (ET NON 30) et Julien 21, ou est le problème ? excuse moi mais, mes grands parents avaient 11 ans de différence ;) il suffit qu'ils se complètent, puis vous nêtes pas dans leur couple vous n'en connaissez aucuns, moi j'aime leur couple, je les trouves très mignons, alors laissez les tranquilles.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)