Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 7 août 2012

Secret Story 6, qui pour la finale ? sondage #ss6

Secret Story se terminera début septembre et si dans les sondages de popularité Nadège se démarque très nettement, ils seront bien 4 candidats dans le carré final.
Alors qui voulez vous voir accéder à la finale de Secret Story 6 ?



Avec 60 à 64 %  des cliques, Nadège est une candidate hors norme, puisque jamais un candidat de Secret Story n'a connu  une telle côte de popularité (ceci dit tout peut encore changer).
Du coup, les autres candidats paraissent jouer les seconds rôles, pourtant ils seront bien 4  accéder à la finale, qui voulez vous y voir ?

Audrey la meilleure amie de Nadège ? Thomas le binôme de Nadège ? Julien le maître des nominations ? Fanny l'amie du maître des nominations ? Ou encore un survivant des trio lorrain et lyonnais, Virginie ou Yoann ? A moins que Sacha ne parvienne à tirer une fois de plus son épingle du jeu ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. si virginie gagnec'est que le jeux est truquer car comme a dit kevin il faut gagner la pleureuse que sont mec a laisser tomber pipos j'ai la certitude que julien sacha fanny virginie audree sont pistonner par la production c'est bisare que julien a 21% alors depuis le debut du jeux il avait 1% bisare audree a assez de sous pour sortir la finale nadege devrais gagner ça serait le choix du public si elle ne gagne pas tricher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien est le préféré si on ote le duo Thomas et Nadège donc je pense pas que ce soit bizarre.

      Supprimer
  2. Je suis pour Nadège gagnante car c'est elle qui a fait le SS de cette année mais curieusement j'ai l'impression que ce n'est pas elle qui va gagner!!!! Je vois plus Julien qui récoltera les voix des anti !!! Bref on verra bien mais en tous les cas Nadège mérite d'être en finale.

    RépondreSupprimer
  3. sans Nadège secret 6 aurais étais à chier

    RépondreSupprimer
  4. nadéééééééége en force !!! tu es la meilleure tu mérite de gagner !

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord que sans Nadège Secret Story6 aurait été
    totalement ininteressant.Nadeuuuge en force.Elle doit gagner
    car c'est elle qui a fait le jeu.Nadège, je t'adore.
    J'ai jamais autant kiffé un candidat, j'ai poutant suivi le jeu depuis la première saison.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)