Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 8 août 2012

Kevin "Fanny n'est rien, faut qu'elle sorte" #ss6

Depuis que Caroline et Kevin sont sortis de la maison des Secrets, ils utilisent twitter abondamment, multipliant les twittcam, et les messages sur Secret Story 6.


Si le sujet favoris de Caroline est sa rivale Virginie (ex de Kevin) qu'elle s'amuse à tacler sans relâche depuis un bon moment déjà.
Kevin se concentre sur Fanny, qu'il est loin de porter dans son coeur.



Passons sur la guerre que mène Caroline à l'ex de son ex ex (Virginie était en effet la concubine de Kevin avant leur entrée dans la maison des secret, alors que Caroline était l'ex du premier étage de leur maison. Aujourd'hui Caroline est l'actuelle ou la future petite amie de Kevin alors que Virginie est l'ex de la maison des Secrets) pour nous concentrer sur le duel Kevin versus Fanny.



Fanny est une candidate plutôt discrète qui a le bonheur d'être alliée à celui qui, la plupart du temps, maîtrise les nominations (Julien). Ce qui fait que Fanny n'a encore jamais connu le stress du SAS, sans pour autant s'avérer une grande stratège.





Car si Julien est un joueur qui s'assume, Fanny est plutôt dans le registre "colportage de potins sur les couples de la maison". Et si Kevin lui en veut tellement, c'est sans doute parce qu'il présume qu'elle est à l'origine de la colère de Virginie à l'encontre de ses ex alliés (Kevin et Caroline).


Autant vous dire que Fanny ou pas, en sortant de la maison des Secrets et si elle utilise le réseau social twitter, Virginie devrait avoir de bonnes raisons de détester Caroline et par ricochet Kevin.

Mais revenons à nos moutons, Kevin et Fanny.


C'est dans une twittcam qui malheureusement n'a pas été enregistrée que le lorrain a balancé l'idée qu'entre Fanny et Julien (qui a une copine à l'extérieur du jeu) auraient couché ensemble. Idée déjà évoquée dans les quotidiennes et hebdo de Secret Story 6 et dans Entrevue. Idée à laquelle Margaux la copine de Julien ne croit pas.



Profitant de la quotidienne d'hier soir, montrant une Fanny enfonçant Thomas à la suite d'un quiproquo (Thomas a dit à Fanny sans le penser qu'il aimerait voir son binôme Nadège quitter la maison), Kevin n'a pu s'empêcher de lâcher des twitt demandant sa sortie du jeu "Faut vraiment qu'elle sorte, elle n'est rien et raconte des conneries. Au premier SAS elle sort, ce serait top d'ailleurs face à son Julien que son protecteur devienne son bourreau" écrit il.



Si Kevin semble avoir beaucoup de choses à dire sur Fanny, il ne les exprime pas pour l'instant laissant juste entendre qu'elle est loin d'être la personne franche et juste qu'elle entend montrer "faut relire la définition de franche, y a tellement de choses à dire sur Fanny".....



En guise d'exemple de sa duperie Kevin revient sur les photos nues publiées par Entrevue, affirmant que Fanny leur racontait ne rien attendre de Secret Story et des magasines (il faut savoir que son compte Facebook prétend que Fanny n'a pas posé pour Entrevue, que le magazine s'est contenté d'acheter d'anciennes photos de la "suicid girl".


S'agissant de la relation qu'entretiennent Julien et Fanny, Kevin assène "être aussi proche de Julien et marquer "Margaux" sur son bras, c'est du gros foutage de gueule" (Fanny inscrit le prénom de la copine de Julien sur son avant bras lors des hebdos de Secret Story).





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. Pourquoi ces doigts sur toutes les photos, faudrait que quelqu'un m'explique l'intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. ok t'aimes pas fanny et tu participes allègrement à son plombage (comme la prod) alors que bizarrement pas un seul article sur le ridicule de Nadège et son manque de fierté envers Thomas...(Je ne parle même pas de Thomas). Ou sur son attitude inqualifiable à traiter capu de p...(même si on ne l'aime pas).
    Ce que dit Kévin, pfffffff, il est ridicule.
    Fanny ne rentre pas dans le moule de la prod. On la montre tellement peu que c dur de se faire une idée.
    MAIS malheureusement pour elle, elle n'est pas assez joueuse (la prod devait bien le savoir puisqu'ils sont allés la chercher plusieurs fois) et n'est pas amoureuse de julien, dc ça va pas, la prod la descend.
    Si elle était autant colporteuse de ragots pourquoi la plupart des habitants l'aiment bien et ont tous reconnu sa franchise et son caractère entier.
    Moi ce que je reproche à Fanny c'est de ne pas s'impliquer dans le jeu. Je pense qu'elle ne sait plus trop ce qu'elle fait là et préfère se planquer derrière ces deux potes Julien (qui a bcq d'avantages) et sacha.
    BREF, Tu es trop partiale.
    Tous les candidats sont ridicules et pathétiques à un moment ou un autre et Kévin et Caro sont vraiment les deux caricatures des pourris à vouloir faire le buzz à tt prix (tu me diras quoi faire d'autre?).
    Bref...
    J'aime bien kevin qui reproche à fanny d'être proche de julien mais c sur que le julien lui ne fait rien du tout....
    Aie, macho à deux balles ce kéké.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un post sur Fanny mais plutôt sur Kevin qui n'aime pas Fanny.
      Je vais vous dire à chaque post j'ai des fans de l'un ou de l'autre qui viennent me dire que je suis partial.
      Fanny est plus dans le ragot que dans le jeu, c'est pas un drame de dire ça.

      Supprimer
  3. kévin se ridiculise sur twitter, un vrai kéké, caro n'en parlons pas, tellement imbue de sa personne qu'elle bave de méchanceté et jalousie, une cruche, fanny sans julien n'existe pas, elle ne sert a rien dans le jeu mais se sent très importante de par sa protection de julien, sans lui elle serait sortie comme caro qui n'a toujours pas digéré etre sortie si vite.

    RépondreSupprimer
  4. OUIIIIIIIIIII! MDR, kévin et caro font de la lèche aux anciens de ss5, style amélie aurélie les harpies de ss, COMMENT FAIRE POUR EXISTER???????sur twitter il y a un compte 3ème femme de kéké, hilarant, a lire absolument, je ne sais pas quel age a la personne mais rien que la PP est trop drole, MDR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu passer un RT avec ce compte, j'ai pas encore lu sa TL, je vais le faire merci

      Supprimer
    2. Je te trouve partiale ds le sens où il y a des évènements dérangeants que tu ne traites pas.
      Ça ne te pose pas pb ce qu'il se passe entre thomas et nadeuge? Beurk.

      Quant à fanny, la prod la descend en flèche. Pourquoi en faire une nouvelle tête de turc? Elle n'est pas parmi les plus populaires et nadege flirte tj avec les 60%?
      Pourquoi achever Capucine la semaine dernière alors qu'elle était sûre de sortir?
      Pourquoi la prod adoube nadege qui se permet de traiter la petite de pu.te par jalousie pure?
      C nul, il n'y a aucun suspens cette année et je me lasse du feuilleton nad et thom...

      Je pensais que ce serait moins prévisible que l'année dernière (une catastrophe au passage) mais non.

      En plus je trouve la prod encore plus vicieuse cette année.

      Marie

      NB: kevin et caro sont pathétiques.

      Supprimer
    3. bin écoute je fais ce que je peux, je reprends les ITv, les twitt, les facebook des candidats, je peux pas faire 10 000 trucs à la fois.
      Sur ce qu'il se passe dans la maison à chacun son avis. ça me pose pas de pb particulier ce qu'il se passe entre Thomas et les filles, perso.
      Quand quelqu'un parle de Fanny je reprends, quand quelqu'un parle de Capu je reprends, etc... J'ai pas vraiment le temps de faire en plus des éditos sur ss pour lire en plus encore des com qui vont me trouver partiale, parce que si je dis que ça me pose pb ce qu'il se passe entre T et N, les fans du duo vont me trouver partiale, par ex.
      Alors oui il faut choisir les sujets et je privilégies les twitt, les itv plutôt que l'édito.

      Supprimer
  5. caro et kevin a vomir!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)