Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 20 juillet 2012

Suivez la twittcam d'Amélie




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. Coucou ! Ton blog est super !
    Je l'adore est-ce qu'on peux s'abonné pour voir les news dans notre boite email chaque jour ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi, la twittcam d'Amélie ne marche pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mets en directe parfois elles sont enregistrées parfois non, Amélie ne l'a pas enregistrée, c'est dommage.
      Non je fais pas de news letter, désolée.

      Supprimer
  3. Est ce que tu nous fera un petit résumé de cette twitcam ?
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aurais fait mais je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu qu'elle en faisait une alors je l'ai mise pour ceux qui n'ont pas twitter. Mais je ne pense pas qu'elle ait dit des trucs très importants puisque personne n'en a vraiment parlé après

    RépondreSupprimer
  5. il faut avoir un cerveau pour dire des choses interessantes, amélie a part se moquer des autres et entendre qu'elle est belle magnifique elle a pas grand chose a dire. avec jermstar ils se moquent de marie mais amélie oublie que des photos d'elle en pleurs ou en crises d'hystérie ainsi que dans la love room avec les dessous de stéphanie sont toujours sur le net, quelle bétasse, je crois que je vais les mettre sur twitter ses photos, elle rigolera moins la cagole.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)