Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 22 juin 2012

#ss6 "Kevin n'est intéressé que par la fortune de Virginie"?

Quand on entre de Secret Story on sait, ou du moins on devrait savoir, que sa vie privée va être exposée à tous.

Et si, pour l'instant, des candidats comme Thomas ou Ginie sont relativement épargnés par les déclarations de leur détracteurs, ce n'est pas le cas de Kevin, Virginie et Caroline.
Après les meilleures copines de ces dames, voici la soeur de Virginie et son compagnon.
Ces deux là se disent inquiets pour la jeune maman dans Public


Secret Story est souvent très éprouvant pour les proches des candidats, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire d'amitié ou d'amour.

Nous l'avions vu lors de Secret Story 4 avec la maman de Stéphanie Clerbois souvent révoltée par la façon dont sa fille était traitée dans la maison, ou encore avec la maman de Marie de la saison 5, très inquiète pour sa fille.

C'est aussi le cas de la demi soeur (Fabienne) de Virginie qui constate en regardant l'émission que ses soupçons sur Kevin étaient fondés (de son point de vu, bien entendu).
"Kevin joue double jeu avec Virginie" explique le mari de Fabienne de cette dernière et la soeur d'ajouter "nous pensons qu'il a une emprise morale sur Virginie".

En effet selon eux, Virginie aurait rencontré Kevin à la mort de son père dont elle était très proche pour s'en être occupée depuis qu'il était devenu tétraplégique (elle avait alors 7 ans).
Christophe (le compagnon de Fabienne" pense même que Kevin "n'a aucun sentiment pour Virginie" et redoute qu'il "ne soit intéressé que par la dizaine d'appartements" que cette dernière a reçu en héritage de son père.
Si le couple n'accuse pas Caroline et Kevin d'avoir fait un enfant alors qu'il était déjà avec Virginie (comme l'avait fait sa meilleure amie), ils notent néanmoins qu'ils sont partis au Maroc ensemble laissant Virginie en Moselle.



Pire même selon Christophe, c'est trois fois par semaine que Kevin dormirait avec Caroline et ces soirs là Virginie irait "dormir chez sa mère" pour "ne pas cautionner ce qu'il se passe", "elle le vit très mal" ajoute t-il.


Nous attendons donc que les défenseurs de Kevin prennent la parole à leur tour ou pas !

Pour savoir ce que les amies de Caroline et Virginie disent c'est là (cliques)

Pour plus d'infos, de potins, de photos, cliquez sur les photos et titres sur la droite du blog ou utiliser l'onglet "recherche" du blog




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

14 commentaires:

  1. Virginie ne fait que subir pendant que les deux compères se la coulent douce. Faudrait qu'elle se bouge un peu et qu'elle l'ouvre un peu. J'espère qu'elle les fera dégager ou qu'elle partira en les laissant dans leurs cochonneries (vu que c'est la maison de Kév je crois)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même dingue toute cette histoire omg, moi rien que ce qui se passe dans secret story sa aurait étais emplement suffisant, j'serais partie, j'aurais pris ma gosse et je me casse ! :o

    RépondreSupprimer
  3. ouais c'est un peu dingue tout ça

    RépondreSupprimer
  4. ouf ca donne des frissons de lire cela j'espere que virginie va reagir voila pourquoi il faudrait que caro ne sorte pas ce soir
    jade

    RépondreSupprimer
  5. On ne juge pas les gens au physique mais Kevin m inspire aucune confiance et même si je n ai aucune preuve je reste certaine que K et Caroline couchent encore ensemble...pauvre Virginie ....

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des enfants ? Comment ça se fait que Kévin et Caroline aient fait un enfant alors que Kévin était déjà en couple avec Virginie ? J'ai dû louper l'explication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les copines de virgnie et Caroline, il a tout simplement couché avec Caroline alors qu'il était avec Virgnie

      Supprimer
    2. Oh mon Dieu --'
      Je trouve ça juste inhumain, et irrespectueux.
      Je vois pas comment Virginie a pu cautionner tout ça, et pourquoi Caro a gardé le bébé..

      En gros, c'est un plan a 3, mais pas avec le consentement total de Virginie !

      Supprimer
  7. Virginie est victime, c'est pour cela qu'elle subie.
    Une victime ne peut pas avoir les mêmes réflexes et la même clairvoyance qu'une personne libre et en-dehors de toute emprise.

    La violence envers une personne n'est pas uniquement physique, mais peut-être aussi morale. Et Virginie semble K.O. dans sa tête, sans compter qu'elle a un enfant ce qui est plus difficile pour quitter une personne.

    En revanche, c'est flagrant que Kevin est toujours amoureux de Caroline.
    Quand une histoire d'amour est finie, on ne se comporte pas de la sorte.

    ça me fait penser aux films des "diaboliques" avec simone signoret... un homme vit avec sa femme et son ex. L'ex devient hyper copine avec la titulaire... L'homme au milieu ne fait qu'humilier la femme officielle... avec la complicité de l'ex.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouais vous avez raison, ça ressemble vraiment à ce film, bien vu !

      Supprimer
    2. Il est en version complète sur youtube, pour ceux et celles qui ont envie de découvrir la fin inévitable d'un trio qui se prétend solidaire.

      Supprimer
    3. Y a une version us aussi avec Adjani et Sharon Stones mais ça vaut pas la version originale :)

      Supprimer
  8. Lisez cet article de jeremstar tout simplement les amis


    Mes chères concierges,

    Me voilà de retour pour vous livrer de nouveaux scoops.

    Vous le savez, j'ai des taupes partout dont une qui travaille au sein de l'équipe de Secret Story. Je suis donc bien placé pour savoir certaines choses, qui sont censées ne pas être dévoilées. Mais avec un fouille-merde comme moi, tout finit par se savoir.

    Même si le casting de cette année est pitoyable et qu'aucun candidat ne se démarque réellement, il faut bien que je traite le sujet car je sais que bon nombre d'entre vous aiment s'abrutir devant Secret Story. Alors pour vous faire plaisir, j'accorde un peu d'importance à ces pantins de TF1, qui pourront me remercier de parler d'eux, car je suis sans doute l'un des seuls. Bref.

    Parlons donc de ce trio Kevin/Caroline/Virginie. Tous aussi infectes les uns que les autres, il semblerait qu'il y ait quelque chose de louche au sein de ce couple. Il faut dire qu'habiter avec son ex et sa nouvelle femme, c'est quand même étrange. Qu'on ne nous fasse pas croire que Kevin ne trempe le biscuit qu'avec une!

    D'ailleurs, selon mes sources (qui sont une fois encore vérifiées et non pas imaginaires comme d'autres), le Kevin, qui a toujours des minettes autour de lui sans qu'on sache vraiment pourquoi, aurait eu des montées de plumeau (érections) en pleine nuit. Étant donné que Virginie dormait, Kevin n'allait tout de même pas se secouer le haricot tout seul et faire trembler le matelas et la réveiller. Il ne restait donc qu'une seule solution: appeler Caroline, qui est aussi accrochée à lui que je ne l'étais à mon moniteur de centre aéré, quand j'ai découvert ma sexualité.

    Selon ma source, qui voit absolument tout ce qui se passe dans la baraque, Kevin et Caroline se seraient retrouvés et auraient commencé à parler en pleine nuit avant de se diriger vers les toilettes dans lesquelles ils seraient restés environ une demie heure.

    D'après les sons et les bruits entendus par l'équipe, ils auraient couché ensemble. Aucune image n'a été montrée puisque la production souhaite rendre le programme plus familial et moins trash depuis plusieurs éditions.

    Qu'ils ne viennent pas s'étonner si les audiences ne sont pas au RDV et si on se fait royalement chier devant notre télé. Nous on veut du scandale et du sexe, pas un remake des bisounours.

    À noter que le frère de Virginie a confié que Kevin avait déjà recouché avec Caroline. Sa demie sœur également.

    Qu'en pensez-vous les concierges?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en pense que c'est super diffamatoire, qu'il n'y aucune preuve et que c'est encore une connerie de ce site, à chaque fois il a des "sources" inconnues qui lui racontent des connerie.

      Sinon Caroline a répondu à cet article elle dit que c'est faux bien évidement.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)