Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 22 juin 2012

La copine de Thomas, l'interview de Marie dans Public #ss6 #LesAnges4

Public fait la part belle aux télé réalité cette semaine, vous y trouvez des photos et une interview de la copine de Thomas qui n'a pas peur qu'on lui prenne son mec (hum, hum), une interview de Marie qui accuse Geoffrey d'avoir vécu à ses crochets et encore quelqu'un qui balance sur Kevin et Virginie.






plus d'infos plus tard :)
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. DOMMAGE QU ON NE PUISSE PAS LIRE LE PUBLIC SUR LE SUJET MARIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aimerais bien aussi, mais bon l'acheter ça me tente pas trop. Dès que je sais ce qu'elle dit je le mets sur le blog et pour savoir tout de suite y a pas d'autres choix que de l'acheter

      Supprimer
  2. Si ça intéresse la proprio du blog, j'ai ce numéro en format PDF :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça m'intéresse trop ce serait super je le mettrais sur le blog histoire d'en faire profiter tout le monde
      pourquoipashoho@gmail.com
      merci

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aimerais bien en format PDF !! :)
    Lil0ouu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)