Pour résumer, Geoffrey et Marie ont décidé de partir à Hawaii en tant que couple ainsi que nous les avions connu dans Secret Story 5, seulement voilà.... ainsi que nous les avions connu dans Secret Story 5, Geoffrey était froid avec Marie et plutôt "chaud" avec d'autres.
A Hawaii, Julia a remplacé Ayem ou Juliette dans les coups de coeur de Geoffrey et elle a même eu droit au baiser si souvent réclamé par Marie dans la maison des secrets.
Une histoire qui booste les audiences d'NRJ12 mais qui cause bien du soucis à Julia, obligée de multiplier les messages d'explications sur son Facebook ou en interview.... Et si elle regrette certaines choses, elle se justifie encore et pointe une autre responsable : Nabilla.
Ambiance !
Cette fois ça n'est pas sur son profil Facebook que Julia tente de justifier pour la 1000 fois son rapprochement sentimental avec Geoffrey mais dans une interview pour Star Actu.
Julia tient à dire que Geoffrey et elle "auraient du réfléchir avant d'agir" même si "sur le coup" elle "était très déçue d'apprendre que Marie lui mentait sans cesse depuis le premier jour" se justifie t-elle puis elle ajoute que Geoffrey et elle se plaisaient et que dans ce cas là "tu ne penses qu'à une chose c'est vivre ta vie pour toi, arrêter d'être trop bonne, trop conne".
Julia affirme encore que Geoffrey et elle voulaient "vivre leurs émotions sans s'afficher, sans que ça se sache" (un jour il faudra tout de même prévenir les participants des télé réalité qu'ils sont filmer, hein !) et du coup les responsables ne seraient ils pas, un peu, ceux qui ont tout raconté à Marie ?
"Ce que je regrette le plus c'est la façon dont ils ont annoncé ça à Marie, quand tu sais que Marie vit très mal sa séparation (...) tu joues pas les justiciers à table, tu vas demander des explications aux personnes concernées" (Julia fait référence au fait qu'Aurélie a annoncé à Marie lors d'un repas ce que tout le monde savait dans la maison, c'est à dire que Geoffrey avait une liaison avec Julia).
Si Julia "comprend la réaction de Marie" parce qu'elle a déjà vécu des ruptures difficiles, elle juge "qu'elle aurait eu plus de fierté durant la séparation" et qu'elle, "ne se rabaisse pas à courir après son mec" (sympa!).
Selon Julia "Marie ne supportait pas d'être quittée devant la France entière" (tu m'étonnes!) et elle "la comprend totalement à ce niveau là" mais bien que compréhensive Julia trouve tout de même un nouveau tacle à envoyer à Marie qui "s'en est vite remise", "elle a trouvé un petit ami en à peine deux jours semblerait il" glisse Julia.
Finalement Julia se demande si Marie ne serait pas un peu responsable de son rapprochement avec Geoffrey ?
Hé oui après tout, à être suspicieuse comme ça depuis le premier jour, "à être toujours sur leur dos" Marie a contribué à ce baiser tant décrié.
Et puis selon Julia si Geoffrey est venu la rejoindre dans son lit c'était "dans le seul but de faire comprendre à Marie qu'elle allait trop loin de ses agissements" (j'avoue que j'ai rit à ce passage).
Sur la partie professionnelle, Julia trouve encore de quoi tacler Marie en toute gentillesse car "contrairement à Marie qui était contente qu'elle n'ait pas de contrat" Julia "était contente pour Marie"...
D'ailleurs si le casting de Julia n'a pas été couronné de succès c'est parce que "la directrice de l'agence a vu" qu'elle "n'était pas motivée pour ce métier" puisque le but de Julia est d'être animatrice radio, sinon elle l'aurait embauché, elle lui a dit "qu'elle a un très joli visage".
Aujourd'hui Julia et Geoffrey ne sont plus ensembles même si leur "aventure a survécu quelques temps en France"... tout ça pour ça !
Sinon Julia pourrait oublier les réseaux sociaux quelques temps à l'image de Marie et Geoffrey, elle n'aurait ainsi plus le besoin de se justifier quotidiennement, j'dis ça, j'dis rien.
à lire aussi : "Marie c'est notre faute le public attendait la suite"
Tout un tas de potins en cliquant sur les photos ou titres sur la droite, un se baladant sur le blog ou en utilisant l'onglet recherche plus bas
Wikio .
Sincerement, ce n'est pas méchant mais je trouve ca domage qu'il y est autant de parti pris dans ton article. J'ai aimé ce blog au tout départ parce que justement il n'y en avait pas... Je pense desormais qu'il faut etre bien d'accord avec tes propres opinions pour apprécier certains de tes articles, c'est pourquoi je pense ne plus commenter quoi que se soit...
RépondreSupprimerCertes tu peux te dire que si je dis cela parceque je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui est le cas (enfoncer Julia ainsi alors qu'il est evident que c'est une fille bien qui a certes manqué de délicatesse dans cette histoire)mais en toute honneteté ce type de parti pris fait que cet article ne s'adresse finalement qu'a ceux qui vont dans ton sens... Je trouve ca dommage mais apres tout peut etre que c'est moi qui me suis trompé sur l'impartialité de notre hote des le départ
ah si il y a toujours eu des partis pris dans mes articles, je ne l'ai jamais nié d'ailleurs.
SupprimerMoi je ne sais pas comment traité autrement ce long pavé de Julia, c'est au minimum le 100ème qu'elle publie et je ne vois que justification par "oui ok je n'aurais pas du mais l'autre blabla"
C'est dommage que tu ne viennes plus ou ne commentes plus :)
dis moi comment j'aurais du faire ?
Julia a dit "blablabla" ça n'a aucun intérêt parce qu'il n'y a aucune information dans ce qu'elle dit, alors j'ai pris le parti de mettre mon grain de sel.
Si elle avait révélé une info je l'aurais traité autrement mais là à part donner son avis je ne vois pas ce que je peux en faire d'autre.
Honnêtement je trouve que Julia se justifie trop c'est quotidien sur son Facebook, c'est un peu louche à force.
Et pourtant je trouve que ça n'est pas de sa faute mais plutôt celle de nabilla, seulement ses justifications sans cesse, ça me donne envie de tacler.
J'avoue que je rejoins un peu le commentaire de COCO. Mais sans aucun reproche ! J'aime beaucoup le blog, mais j'avoue que certains partis pris m'empêchent d'apprécier certains articles. Ce n'est qu'une suggestion si je peux me permettre, mais je pense qu'il est préférable parfois de ne pas avoir de partis pris dans ce genre de blog d'actu et people. Car au fond cela peut décourager certains de revenir. Maintenant chacun a un avis et une opinion, seulement rien n'empêche de le donner en commentaire par exemple. Comme ça tout le monde peuvent apprécier tous les articles et ensuite élargir le débat.
RépondreSupprimermon truc ça n'est pas de donner de l'info telle l'AFP spéciale tv real.
SupprimerMoi je suis une fan de TV real, je ne suis ni objective, ni de bonne foi.
Je dis les choses comme je les ressens, comme je les vois.
Si je devais faire un blog uniquement d'info je n'aurais même pas repris cette itv parce que dedans il n'y a rien et pour vous dire la vérité si j'avais été méchante, j'aurais repris ce qu'elle dit à Public sur sa vie sexuelle et là ça me permettait de buzzer sur son dos, de faire du clic, d'avoir des comm et les insultes qui vont avec.
Je n'ai rien contre Julia, elle est sorti avec Geoffrey devant les caméras, elle a dormit avec lui, c'est son droit qu'elle aille pas chercher midi à 14h pour l'expliquer.
c'est vrai que tu aurais pu etre plus méchante, moi je pense comme toi, trop de justifications, qu'elle assume piquer le mec de son ex amie et c'est tout, mdr, elle voulait le buzz, elle l'a eu, j'étais certaine comme mohamed aussi que une fois les anges finis le ken passait a la trappe.quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, pour julia marie aurait du dire c'est bien je comprends, elle a vu ca ou julia? quelle gamine.
SupprimerNon mais d'où elle lui a piqué son mec ? Cela faisait un temps que c'était franchement plus son mec d'après tout ce qui se dis. Puis c'était officiellement fini depuis un mois ! Il voulait vraiment plus de Marie et si c'était pas Julia, ça allait être quelqu'un d'autre. Tout le monde les ont poussé à se mettre ensemble, que ce soit les autres anges ou la prod pour faire un max de buzz. Non mais je rêve ou vous êtes tous super dupes ! ALLO c'est de la TV Real, c'est la pour faire un max de buzz. Si il n'y avais plus toutes ces histoires, personne d'entre vous ne regarderait. Ca prends vraiment trop d'ampleur ! Des menaces et des insultes à longueur de journée, des pages Anti, pauvre Julia franchement !
SupprimerOui non je comprends, je ne fais que donner mon avis personnel. Je ne parlais pas que de cet article, mais en général. C'est ton blog et donc il est normal que tu le fasse à ta façon et nous ne sommes personnes pour te dire comment t'y prendre. C'est était une suggestion, pour si jamais tu voulais faire plus de visites ou élargir le public du blog. Mais tel n'est pas ton attention, je ne savais pas que tu étais simplement une passionnée de la Tv Real.
RépondreSupprimermais par contre le blog marche super bien je trouve j'ai jusque 35 000 visites/jour ça me convient bien.
SupprimerMais en fait je constate que depuis que j'ai le compte facebook et twitter les gens commentent beaucoup moins et me parle directement sur les réseaux sociaux.
Après je ne suis pas objective parce que c'est pas sérieux c'est de la Tv real mais je n'empêche personne de me contredire et puis si j'étais objective y aurait personne pour me contredire, moi j'aime le débat, la polémique, la réaction.
N'hésitez pas à m’interpeller, mais ne pas donner son avis sur la TV real alors que ça n'est qu'un spectacle je trouve ça dommage pour ma part.
Je ne prend partie pour personne mais sincèrement la Julia est plus que culottée je trouve.Non mais faut arrêter un moment c'est une garce et elle n'assume pas, si elle ne voulait pas se retrouver dans une situation aussi indélicate elle n'avait qu'a ne pas se coltiner le mec (ex) de Marie. Franchement, faut pas exagérée il y a un terme peu flatteur que l'on utilise pour ce type d'agissement chez une femme.
RépondreSupprimerElle sera tombée sur une femme avec un caractère très affirmé elle n'aurait même pas osée et tout ça pour une histoire qui n'a même pas durée.Je me demande si certaines personnes sont dotées d'un cerveau.
tout a fait vrai!!! marie aurait du la baffer comme ken, c'était mérité, elle savait a qui le faire, elle ne l'aurait pas fait avec le mec d'aurélie ou amélie ni nabilla car la elle quittait hawai plus vite que marie.
Supprimerl a mère de julia a laissé un message sur la page anti julia qui dit qu'il n'y a eu que de l'amitié entre julia et ken, c'est la prod qui les a obligés a s'embrasser, mdr, toute la famille s'en mele, une autre fois c'était la tante de julia qui laissait des mmessages pour la défendre, pfffff......
RépondreSupprimercomment elle va faire julia, kévin part pour enregistrer hollywod girl, sans hommes avec elle elle va craquer, le mec de qui elle va piquer?
RépondreSupprimerOui bon, quand des petits gamins, qui n'ont pas encore compris que c'est de la Tv-Real, si jamais vous en faite une un jour, vont vous traiter de **** et faire des pages anti-vous, je me demande quelle sera la réaction de vos parents ! Ca prends trop de l'ampleur, je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi. Tout ça pour un flirt d'une semaine et une fille de 27 ans qui graçe à cela a peut être compris la vie. Je suis plus que certaine, que si jamais vous étiez avec une fille ou mec comme Marie, vous réagirez de la même manière que Geoffrey ;-) Oh mon dieux une relation de 2 ans, non mais sérieux !!! Les gens après 30 ans de mariage divorcent. Je trouve sa réaction franchement disproportionnée, surtout qu'ils étaient séparés bien avant cela. Puis je les trouve super mignons Julia et Geoffrey, jamais il c'est comporté comme ça avec Marie. Depuis secret tout le monde lui ont dis de le quitter, pck il ne l'aimais pas. Elle n'a qu'à s'en prendre à elle même sur ce coup.
RépondreSupprimerolala une fan de julia a sa rescousse???? faire du mal a une fille amoureuse juste pour le buzz, pas très glorieux non, ken a eu son sac illico presto quand il n'y a plus eu de caméra, donc pas si sympha que ca julia.
SupprimerCe que je pense de tout ça c'est que Julia devrait oublier les réseaux sociaux pour un moment, ne pas se justifier, vivre sa vie.
RépondreSupprimerElle avait le droit de tomber amoureuse, Marie avait le droit de se sentir humilier.
Elles n'ont aucunement à se justifier ni l'une, ni l'autre, ni même Geoffrey.
C'est le fait de se justifier tous les jours que je ne comprends pas.