Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 26 avril 2012

Twitcam de Sofiane #LesAnges4 et Thomas




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. faut cul thomas il critique chaque passage au autres candidat , il a di du mal de nabila et devant sofiane il di du bien quel con
    vous alez voir qu il va critiquer marie a aurelie la conne et vice versa c con des twitcam com sa

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que Sofiane a l'air plutôt sympathique et s'est bien prêté au jeu des questions.
    Par contre ce qu'il dis sur Nabila, à sa place j'aimerais pas entendre çà lol.
    En gros il a pas choisi Julia parce que c'est une fille bien à qui on peut pas faire de mal, ni s'amuser avec, par contre Nabila... lol
    Il dit aussi qu'en choisissant avec sa tête il aurait choisi Julia mais en pensant avec ce qu'il a plus bas c'est Nabila.
    Enfin si il le dit en twitcam c'est qu'elle doit déjà le savoir, j'espère pour elle ! Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olalalalala, c'est pas sympa ça ! J'espère avoir le temps d'écouter aujourd'hui

      Supprimer
  3. aurelie MOI JE! enfin une personne ose le dire, moi je, honnetement euh!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas du tout Sofiane. Ce mec ne fait rien de sa vie à part se taper l'incruste dans toutes les saisons des anges. Je n'aime pas sa voix, je n'aime pas son physique et encore moins sa personnalité. C'est un mec qui semble très prétentieux (j'ignore pourquoi hein... il n'a rien pour lui, sérieusement, faut qu'il se réveille là). Je ne suis pas une grande fan de Nabila hein, mais je trouve ça juste dégueulasse de tenir de tels propos à l'égard d'une nana, aussi jeune qui plus est.
    Donc, Sofiane, remballe. Et puis arrête d'avoir tout le temps cet air blasé/endormi.Grandis. T'as peur du mot "couple" tu te tapes des gamines de 20 ans... je répète : GRANDIS.
    T'es pire que mort dans le film.

    RépondreSupprimer
  5. Thomas mais tu es vraimentr plus que limite.... Arrete de dire "euhhhhhhhhhhh" en permanence, anime le truc car oon se fait chier en plus tu couppes Sofian à plusieurs reprises pour parler de toi et tapper ta vie. Quand vous parlez de la Star ac et des chanteurs qui y sont venus pendant la saison de sofian, tu le couppes et n'écoutes pas une seconde ses réponses. Horrible, lol, mais tu me fais rire.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)