Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 12 avril 2012

Regardez Marie Garet avec son nouveau copain (vidéo)

Marie est amoureuse de Jérôme, nous racontait Oops il y a une semaine.
Voici une vidéo où on la voit accompagnée de son nouvel homme !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. ils n'ont pas l'air d'un couple d'amoureux! allysson

    RépondreSupprimer
  2. Pour Allysson : alors c'est que ta pas vue le magazine Oops lol , car la sa se lache mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. Marie est trop bizarre je trouve car avant je la soutenais enfin bref ...

    RépondreSupprimer
  4. Marie a l'air plus épanouie que jamais , sa fais u bien de la voir ainsi :p

    RépondreSupprimer
  5. sur oops oui, mais la sur la vidéo pas tellement, je lui souhaite en tout cas d'etre heureuse! allysson

    RépondreSupprimer
  6. cette vidéo elle sert a rien et le mec a l'air de se faire chier

    RépondreSupprimer
  7. Marie est resplendisante !!Ils forment un très beau couple ...
    Ils étaient ou ??

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est pas une vidéo d'un couple amoureux mais d'une fille accompagnée de son mec qui fait une prestation en boîte de nuit

    RépondreSupprimer
  9. Il est vrai que lorsque j'ai vu cette vidéo pou la première fois sur son facebook officiel je me sui ausskt dit que le mec avait l'air de s'ennuyer à mourir. marie me semble aussi mal à l'aise. ils ne donnent pas l'impression d'être en osmose, contrairement au x photos dans un magazine people.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)