Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 12 avril 2012

Ayem a-t-elle piqué le mec de Jennifer ? #TheVoice

Selon le magazine Voici, Ayem (Secret Story, Hollywood Girls) serait en couple avec Benzema le joueur du real Madrid et (ex) compagnon de Jennifer....

Rappelons qu'il y a peu, Ayem envisageait de se marier avec Paul rencontré aux US lors du tournage de Hollywood Gilrs.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. elle épouse lequel alors? lol! public ne sait plus quoi inventer pour vendre! allysson

    RépondreSupprimer
  2. pauvre voici que ne vont ils pas inventer pour vendre et combien de personnes vont acheter se torchon salut allysson
    jade

    RépondreSupprimer
  3. coucou jade, ca va? je me sens seule la, voici ne vend pas tellement, tout le monde sait que ce sont des mensonges qui s'y trouvent: lol! allysson

    RépondreSupprimer
  4. C'est du n'importe quoi , elle est en couple avec un Paul et fiancée et elle faut qu'elle va chercher alleur c'est du n'importe Public tous sa pour vendre le torchon de merdique et sur tous que Jennifer aussi n'est pas avec se footballer enfin je crois mdr ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je ne sais même pas si elle est en couple avec un certain Paul pour être franche

      Supprimer
    2. moi non plus je n'y crois pas trop! pour faire le buzz, ils et elles (ss) sont prets a tout! allysson

      Supprimer
  5. ALLYSON je passe tous les jours lire les commentaires mais franchement ils me fatigue tous j'attends ss6 de nouvelles tetes que l'on puisse un peu tailler
    et puis public ou voici ou oop s pareil
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien Voici parce qu'ils sont souvent drôles dans leurs rédactions

      Supprimer
  6. en meme temps sur sont facebook elle a mis en couple avec benzema faut pas venir pleurer après en disant que ces faut

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)