Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 21 avril 2012

Ayem "notre union n'est plus d'actualité"

Ayem n'est pas en couple avec Benzema et elle le dit à Closer. Elle n'est pas non plus vraiment en couple avec Paul et elle le dit aussi à Closer

Ayem dément dans Closer être ou avoir été en couple avec Benzema puisqu'elle est en couple avec Paul enfin presque... "Je ne me considère pas célibataire.Simplement, je ne veux pas mentir. On m'a vue très enthousiaste par rapport à cette histoire d'amour. Je parlais de mariage mais entre Paul et moi, les choses sont un peu compliquées, à cause d'une certaine incompatibilité d'humeur. Cela ne veut pas dire qu'on ne s'aime plus et que nous sommes séparés, mais notre union n'est plus vraiment d'actualité."


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. mdr elle est contente on parle d'elle pffff

    RépondreSupprimer
  2. la paparazzade na pas paye assez elle laisse tomber

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)