Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 21 avril 2012

"Marie est devenue un défouloir médiatique" #LesAnges4

Moka administre la page Facebook de Marie Garet, il répond à quelques questions sur sa candidate préférée. Au fil des mois, il a tissé "une véritable amitié" avec cette dernière et entend la défendre face à l'avalanche de critiques qui s'abattent sur la gagnante de Secret Story 5. Les déclarations d'Aurélie, d'Amélie, les paparrazades, sa relation avec Geoffrey etc... Moka a réponse à tout !
Pour accéder à la page officielle de Marie cliques 

En publiant cette conversation, je m'aperçois qu'il ne m'est pas venu à l'idée de poser une seule question sur Geoffrey qui fait pourtant parti intégrante de la "saga Marie", Moka n'a pas non plus cité une seule fois son nom... Cette oublie reste un mystère pour moi. Mais si vous avez des questions à poser sur ce sujet je transmettrai bien volontiers à Moka et vous ferai part de ses réponses.

Comment puis je te présenter ?
Christophe(Moka) co-admin de la page officielle de Marie (gérée par elle également)

Depuis quand soutiens tu Marie, l'as tu déjà rencontrée ?
Je la soutiens depuis ss. On ne s'est pas encore rencontré mais on en parle car on le souhaiterait.

Pourquoi as tu choisi de soutenir Marie plutôt qu'un ou une autre ?

Depuis le premier jour ou j'ai vu Marie, je savais que ce serait Elle, ma favorite, personne d'autre.

Comment se traduit concrètement ton soutien à Marie ?
Mon soutien se traduit publiquement sur notre page officielle, et aussi en privé. Nous avons une réelle amitié basée sur une grande confiance. Nous sommes soudés.

Que ce soit dans Secret Story ou dans les Anges de la télé réalité, on a l'impression que Marie n'est jamais contente, qu'est ce qui peut bien t'attirer chez elle ?
Ce qui m'atttire chez Marie, sa gentillesse, sa simplicité, son humour, c'est un tous. C'est une femme extra et pour le savoir, il suffit de la connaitre.

Dans chaque émission, Marie se met toujours tous les candidats à dos rapidement, ne penses tu pas qu'elle soit trop menteuse et déprimée comme on le dit ?
Marie se met à dos les candidats car ces même gens l'attaquent toujours. Elle ne dit rien et n'ose pas se défendre. Elle est devenue en quelque sorte, un défouloir médiatique, a mon grand désespoir.


Pourtant Amélie avait déclaré que sa préférée était Marie, elle a rapidement changé d'avis en la rencontrant, il doit bien y avoir quelque chose ? 
Rien ne m’étonne venant d'Amélie. Elle change d'avis comme de chemise.

Marie était très discrète dans la presse people avant son départ précipité des Anges, chose qui a bien changé, n'en fait elle pas trop tout d'un coup ?
Marie se montre un peu plus qu'avant, voila tous.

Regrettes tu qu'elle se soit finalement prêtée au jeu des paparazzades ?
Non, je ne regrette pas. Une certaine personne a profité de son mal-etre pour faire une paparazzade dans le seul but d'emmerder Geoffrey mais comme d'habitude, aux yeux de beaucoup, seule Marie est coupable alors que ce n'est pas le cas.

Marie n'a jamais vraiment répondu à toutes les critiques et accusations des autres candidats, pourquoi à ton avis ? Est ce que tu le regrettes ?
Marie a répondu aux attaques par le silence, qui est selon moi, le meilleur des mépris. Bien sur, parfois j'aimerais la voir se défendre mais Marie n'a pas le caractère aux confrontations et elle n'aime pas les histoires.


Aurélie avait violemment interpellé Marie lors de la finale de Secret Story en la traitant de traitre et de menteuse, Marie a refusé de garder contacte avec elle, cependant dans les Anges elle déclare qu'Aurélie est son amie, comment comprends tu cette attitude ?
Marie n'a pas gardé contact c'est exact mais je pense qu'en revoyant Aurélie, elle s'est rappelé le vécu dans ss. Marie a un coeur, contrairement à certaines ... Et Aurélie d'ailleurs a fait preuve d'un manque de savoir vivre en refusant de lui dire bonjour. Elle est restée bornée sur ss et n'a jamais accepté le fait que Marie ait gagné et ne lui donne pas l'argent qu'elle réclamait. Hors Marie ne lui doit rien. Aurélie restera toujours à mes yeux une candidate imposée par la prod car elle n'a été jamais nominée ...

Ces dernières semaines Marie a prétendu être en couple avec Zelko, avec Jérôme puis s'être faite agressée, tu y crois ?
Avec Zelko, la réponse se trouve dans une des questions précédentes. Pour Jérome, je dirais juste que Marie est heureuse et c'est tous ce qui compte. Pour son agression, c'est bien reel.

Qu'est ce qui pourrait te décevoir venant de Marie ?
De Marie, rien ne peut me decevoir. Je suis solidaire de ces décisions.

A venir un dialogue avec des fans d'Amélie (pro et anti Naya), une fan d'Aurélie et je l'espère de Geoffrey très bientôt.

Edit finalement après que j'ai fait remarqué l'absence de Geoffrey dans ce dialogue, Moka précise ce qu'il pense de son comportement envers Marie :

Geoffrey a fait preuve de lacheté en restant avec Marie car on a tous vu de facon indéniable qu'il ne l'aimais déja plus dans Secret story. Pourquoi ne l'a t'il pas quitté à ce moment la ? Telle est ma question ? Il aurait fait preuve de courage et d'honneté. Il ose dire dans la presse que Marie ne lui pas donné d'argent mais est-ce la raison pour laquelle il restait à ces cotés depuis ss ? On peut se demander. Dans son interview a NrJ12 il dit qu'il ne la critiquera pas et tente un dialogue avec elle mais en twittcam avec Thomas quelques temps aprés, il l'a descend en flèche. Son comportement est t'il juste ? Je ne pense pas. Les gens seront juges de cette attitude assez changeante. Je n'ai jamais compris Geoffrey mais malgré tous, j'ai toujours un peu espéré que ce couple surmonterai les soucis. Marie a été trés jalouse, mais par amour uniquement, les gens peuvent t'ils la blamer pour autant ?! Parfois les gens amoureux et jaloux ont un comportement qu'ils n'auraient pas en temps normal. Que celui qui n'a jamais fait de crises lui jete la premiere pierre...Bref, ils sont maintenant séparés, ils seront bien plus heureux chacun de leur coté puisqu'ensemble, ils n'arrivaient pas à l'etre. Chacun sa route et bonne chance à Geoffrey.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

30 commentaires:

  1. je suis entièrement d,accord avec tout se que vient de dire moka le pro de marie dont je suis fane ou que j,aille que des insultes,des critiques sure marie qui non pas lieu d,ètre en plus je trouve sa rèvoltant moi aussi!!amèlie pendant ss a fait une page poure les fanes de marie et une twittcam en disant//si j,aurait ètait dans la maison j,aurait pris marie sous mon aile et l,aurait dèfendut!! et a critiquer le comportement des candidates de ss par rapport a geoffrey qui se laissè sèduire ouvertement sous les yeux de marie et la elle fait pire qu,eux qui est l,hypocritique marie ou amèlie??!!c,est fanes vont dire marie comme d,habitude,et moi je dit non c,est amèlie!!aurèlie qui na toujoure pas comprit que ss ètait finit trop mauvaise elle la eu sa vengence grace a qui?!!amèlie et geoffrey!!!trois laches sa ne leures porterat pas bonheure la roue tourne poure tout le monde!!la je vait a mon toure bien rire comme une folle!!de toute fasont marie a enfin trouvèe l,amoure et c,est tout se qui compte!!qu,elle soit heureuse!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est donc toi le "fan-amoureux" de barbie dont j'ai souvent entendu parlé! c'est tout a ton honeur de la défendre mais il faut savoir avoué qu'elle est comme tout le monde loin d'etre parfaite. une grande confiance hum pourtant elle a menti a toi comme a ses fans au sujet de ken a plusieur reprises, le couple était séparé pendant plusieurs semaine alors qu'elle crié à tout ceux qui voulait l'entendre que tout allait bien entre eux. puis a son retour des anges elle a dit qu'il été avec julia qu'il avait embrassait devant elle pour revenir sur ses propos en disant qu'il était célibataire. la paparazade avec zelko il ne l'a pas attaché elle la voulu on la voit dans les photos et elle a pris gout au mag poubele. geoffrey n'a jamais dit qu'il voulait de l'argent, public a inventé une itw qu'il n'a jamais fait et il a bien répondu dans ses vrais itw "AUX QUESTIONS QU'ON LUI POSAIT" que marie avait son argent lui le sien c'était normal, donc il faut arrêter de déformer tout pour victimiser barbie, elle sait le faire toute seule, attendez la suite des anges et on le verra tous !
    je précis que je ne suis ni anti ni pro barbie, ken ou zelko ça ne sont que des peoples éphéméres et les pro amélie, aurélie ou geoffrey raconteront surment aussi que leur chouchou est le meilleur et que les autres sont les méchants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa t,arrange de dire le fan amoureux ta trouvè que sa bin dit donc sa vole pas haut tu est jalous qu,ont dèfende notre marie chèrie hien!!tu dèfend la poupèe en plastoque ta la rage avout! tu devait dormire dans le mème lit pour conètre tout sa pitoyable l,anonyme tu te cache bien pour descendre les autres montre ta figure si ta na une se qui m,ètonnerait!!faut pas confondre amoure et amitiè ok!!!langue de vipère!!et les pros marie femme qui dèfend marie sont amoureusent aussi trop facile mais tellement bidon trouve autre chose guignole!!

      Supprimer
    2. l'anonymat n'empêche pas d'émettre un point de vu.

      Supprimer
    3. ah parce que publier sous le pseudo pfffff ce n'est pas publier en anonyme???

      Supprimer
    4. j'aimerai savoir qui rédige les interviews ici ? Ce serait bien de faire attention à l'orthographe et à la grammaire, car il y a énormément de fautes. C'est préjudiciable pour les jeunes qui lisent et écrivent dans cette rubrique. Il y a aussi le correcteur d'orthographe non ?

      Supprimer
    5. non il n'y en a pas et c'est énormément de boulot je suis seule donc si ça vous dit n'hésitez pas, merci

      Supprimer
  3. PPPfffffffff alors de 1: Geoffrey a déjà quitté Marie, mais celle ci l'a tellement mal vécu qu'il a voulu réessayer !! De 2 Geoffrey n'a jamais demandé d'argent à Marie preuve dans ses itw vidéo et non les mags poubelles, et de 3 Dans sa tc il ne faisait que répondre aux questions qu'on lui posait! Il a repondu franchement et sans langue de bois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais enfin réessayer pour la plaquer devant les caméras... Il pensait qu'elle le vivrait mieux publiquement ? Là je trouve ça gros.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Effectivement ça aurait pu se passer autrement, d'ailleurs même lui le regrette, mais au vue de se qui se passait dans la maison certaines choses ont fait que... on en saura plus au fil des épisodes, après a partir du moment où il se rend compte que pour lui ce n'est plus possible autant qu'il le dise plutôt que de passer 6 semaines a se mentir après c'est mon point de vue !! Combien d'hommes aurait supporté de se faire enguirlander sous le seul prétexte de discuter avec une fille ??? On le verra dans les prochains épisodes mais Geoffrey ne pouvait plus rien faire, ni dire a cause de la Jalousie de Marie, alors qu'ils s'étaient séparés quelques mois auparavant pour les même raisons..... Bref attendons de voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était pas facile pour Geoffrey mais ça ne devait pas être plus simple pour Marie. Elle sentait qu'il allait la quitter et redoutait ce moment j'imagine. Et lui cherchait le bon moment.

      Supprimer
    2. Ils n'auraient jamais du aller aux Anges ensemble, surtout dans l'espoir (pour Marie) de reconsolider leur couple. Mieux vaut toujours essayer de régler ses problèmes sentimentaux en privé. S'étaler à la télé, ça laisse des traces, ce n'est pas bon.

      Supprimer
  5. Oui ce n'etait pas simple ni pour l'un ni pour l'autre, mais après pourquoi faire durer une situation qui de toute évidence ne marche pas, ils sont jeunes tout les deux, d'ailleurs ils semble plus heureux comme ça l'un comme l'autre ce n'était qu'une étape inévitable à passer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement sauf que pour être juste, il faut bien dire que la chaine prend le parti de Geoffrey sur ce coup, comme elle avait descendu Amélie dans les Anges 1, elle le fait avec MArie. Ils ont poussé, à ce que je comprends, avec les séances photos, en envoyant Geoffrey et Julia à LA, etc... Un peu comme avec Senna et Astrid. Je crois qu'il aurait été préférable que Marie laisse tomber dès SS mais aussi que Geoffrey évite de draguer devant elle comme il l'a fait dans SS ou dans les Anges.

      Supprimer
    2. peut-être que NRJ-12 prend parti pour Geoffrey mais que dire de TF1 qui ont pris parti de Marie et dénigrer son copain pendant 3 mois !
      Pour ce qui est de Geoffrey qui draguait dans SS, Marie jouait très bien le jeu avec Geof et allumait Simon... c'était le jeu et il y avait déjà un manque de confiance en leur couple et des trucs pas clairs entre eux, pour ce qui est de ce qu'il a fait dans les anges on ne l'a pas encore vu, donc c'est juste de l'extrapolation car Marie elle-même a dit qu'il n'avait rien entre lui et Amélie et qu'il n'était pas en couple avec Julia qui elle affirmait encore hier que jamais Marie ne les a vu s'embrasser comme il a été raconté, mais s'il avait rompu avec elle et qu'elle s'accrochait, flirter avec les filles c'était peut-être une façon, pas très maline mais claire et nette, de lui faire comprendre que tout était fini. Dans un couple on ne sait jamais ce qui se passe dans le privé, ce qui pousse l'un ou l'autre à faire des choses, ils peuvent raconter ce qui les arrange, maintenant ils sont heureux chacun de leur côté et c'est le tout ce qu'on leur souhaite car Marie et Geoffrey ont envie de tourner la page et aimeraient sûrement que leurs fans passent à autre chose qu'à se battre et s'insulter les uns contre les autres pour un mot, un geste etc...

      Supprimer
  6. C'est le fan amoureux bien connu sur internet et qui critique tout les ex candidats qui font pourtant la même chose que Marie ,Mensonges ,paparazzade,victimisation etc etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, il y a fan et fanatisme tu verrais les insultes qu'il balance sur les autres fans des ex candidats et sur les ex candidats ...bref

      Supprimer
    2. Bon je ne veux pas rentrer dans le débat sur les fans, j'essai de leur donner la parole, et c'est vraiment très sympa à eux de répondre alors je les aime tous :)
      Moi de ce que je le connais, je le trouve sympa après ses rapports avec les autres, je ne sais pas.

      Supprimer
  7. Le fan amoureux et complètement neuneu surtout . Marie doit coucher avec lui pour qu'il dise autant de conneries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui est neuneu la? marie n'est pas une hystérique agressive et le fait de la défebdre ne veut pas dire etre amoureux, fautquand voir a réfléchir un peu

      Supprimer
    2. Vous pourriez respecter le gens, c'est un minimum dans la vie

      Supprimer
    3. Je pense qu'il espère en la défendant bec et ongles qu'elle finira par se mettre en couple avec lui :) le gars il doit avoir une existence bien misérable ........

      Supprimer
  8. accorder une interview à ce mec pathétique , je me marre
    il fait quoi d'autre dans la vie à part aduler une nana complètement stupide et sans intérêt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi tu te trouves pas pathétique la

      Supprimer
  9. je veux bien respecter les gens mais le Moka passe temps a insulter ceux qui ne pensent pas comme lui!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu lui réponds là où il le fait mais c'est pas ici

      Supprimer
  10. marie a été juste, geoffrey lui un goujat, ce n'est pas un homme il ne la jamais respecter et bien sur qu il restait avec marie que pour le pognon. et pour la paperazade elle a bien fait et de s afficher encore mieux qu'elle continue sa fera parler les grande geulle de amelie aurelie qui ce victimise eux même elle on partout la même conversation marie si marie sa;;; bin qu elle zappe alor elle on besoin de marie pour faire parler d'eux.aurelie court derriere le fric de marie et amelie derriere geoff; marie a raison de les ignoree, nous on l'aime elle a la classe et elle est surtout victime de personne; yeahhhh marie on taime

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)