Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 20 avril 2012

Entre Amélie et Catherine c'est toujours la guerre #LesAnges4

L'aventure des Anges de la télé réalité à Hawaii a mal commencée entre Amélie (Secret Story) et Catherine (Koh Lanta) et on dirait qu'elle ne c'est pas mieux terminée, puisque sur Facebook la guerre continue !

Tout a commencé par une histoire de lit, celui d'Amélie. En effet la jeune belge arrivée avant Catherine n'a pas accepté de lui laissé le lit qu'elle s'était choisi.
C'est à coup de cris qu'Amélie a expliqué son point de vu et Catherine n'a pas été beaucoup plus noble en taclant violemment la jeune maman sur son statut de mère célibataire en présence d'Aurélie et de Myriam qui, c'est à noter, on accepter la diatribe de Catherine sans intervenir.
Suite à la diffusion de cette épisode Amélie a réagit sur son compte Facebook : "D'abord sachez que l'épisode ne s'est pas passé comme ça. Quand je me présente, Catherine me dit "oui je sais qui tu es". Ensuite, dans le jardin, elle s'est permise de nous juger tous, puis vient l'histoire du lit. Alors pourquoi lui laisser mon lit quand elle se permet de critiquer et de juger directement ? Mais je ne regrette pas car quand je vois ce qu'elle a dit sur mon fils c'est très bas!!! ...."

Dans l'épisode des Anges d'hier, nouveau clash entre Amélie et Catherine, cette fois pour une histoire de poste de travail : Les Anges travaillent dans un restaurant, pour gagner de l'argent pour une association qui vient en aide aux enfants malades, Catherine est leur supérieure, elle a désigné Amélie pour travailler en salle, ce que cette dernière a refusé de faire préférant faire la plonge


Cette fois c'est, semble t-il, Catherine qui a réagit à cet épisode (malheureusement, je n'ai pas vu ses statuts et je reprends donc la version d'Amélie).
Selon Amélie Catherine aurait écrit sur son compte Facebook à propos d'Amélie : "Peu importe qu'on la critique ou qu'on l'adore, le principal c'est qu'on parle d'elle...  ça lui permet de s'inventer une vie et de la vendre aux torchons qui la paient une poignée de figues pour exposer l'intérieur de son voisin ou son pauvre gamin !"


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. la catherine et vulgaire a un point et après elle demande du respect pour une mère de famille se n'est pas un exemple

    RépondreSupprimer
  2. c'est normal que tu ne trouve pas les message de catherine sur facebook puisque elle les a mis sur sont privé

    RépondreSupprimer
  3. amélie sert a rien se fairre remarquer avec sa grande gueule en braillant catherine dit la verite sur facebook nous sommes nombreux a penser ce quelle a dit

    RépondreSupprimer
  4. Catherine est une vieille folle !
    Suffit de voir les messages fb pour s'en rendre compte elle veut se faire passer pour la sainte mais les messages parlent d'eux même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as accès à sa page, tu peux faire une capture d'écran ?

      Supprimer
  5. Arrêter c'est trop facile maintenant !!
    amelie vient se plaindre sur son facebook des propos de Catherine alors qu'elle lui a foncé dedans tête baisser dès les premières minutes et en étant complètement irrespectueuse..
    C'est toujours la même chose, elle fait tout pour créer des polémiques, créer des clans et une fois que les personnes se défendent elle vient se plaindre et se fait passer pour la victime.
    Au bout de deux an Amelie prend tes responsabilités et arrête de te croire toute blanche !

    RépondreSupprimer
  6. Catherine est une folle ! Pourquoi pas je n'ai pas son fb mais certaines personnes du FB d'Amelie l'on.

    RépondreSupprimer
  7. message de catherine :

    Catherine Brun


    alors précision pour tous... je ne demande absolument pas à ce que tout le monde vienne dire que je suis "merveilleuse" ou autre compliment. Je suis comme je suis... maintenant les insultes, vous les gardez pour vous et elles seront supprimées de suite. Je précise que JAMAIS je n'ai critiqué Ugo, le fils d'Amélie qui est un petit bout de chou particulièrement beau et sage... ce que j'ai critiqué c'est le comportement de sa mère qui l'expose aux paparazzis, qui se sert du fait d'être mère pour se croire au dessus de tout. Ce que j'ai voulu dire c'est que pour moi un enfant c'est sacré. Il doit être protégé et le protéger de la médiatisation est essentiel. Ensuite toute femme peut faire un gosse, ce n'est pas un exploit. Mais l'éduquer par l'exemple d'une vie bien gérée est vraiment une tâche bien plus difficile. Et que ce gamin, plus grand, quand il verra les images de sa mère qui insulte gratuitement une femme qui ne lui a rien fait, je ne pense pas que cà lui apprenne le respect des autres êtres humains plus âgés. Perso, mes parents m'amenaenit quand j'étais jeune faire du bénévolat dans des maisons de retraite pour faire la lecture aux personnes âgées et moi même j'ai appris à mes 4 enfants à être respectueux de tout le monde... et je suis heureuse qu'ils le soient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais le mettre sur le compte rumeurs du web Facebook, je vais en faire un post.

      Supprimer
    2. Catherine a bel et bien dit qu'on ne fait pas des gosses avec n'importe qui(en parlant d'Amélie) ! au 2 ème épisode. Pour moi, c'est une insulte.

      Supprimer
  8. la catherine elle ferait mieux de s'occuper de son cul déja amélie elle la aimé le père de sont fils meme si ils ne sont plus ensemble a l'heure actuel il y a toujours de l'amour entre eux comme la expliquer lucas ils seront lier a vie et ils peuvent etre fière d'eux ils ont un magnifique petit garçon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle nen gardera aucun folle elle est folle elle restera qui pourrait supporter une abrutie pareille

      Supprimer
  9. En ce qui me concerne , je suis allée dire à Catherine ce que je pensais d'elle par MP , en étant polie bien évidemment ! Elle ferait bien de s'occuper de ses enfants au lieu de pavaner ses fesses aux anges ! Elle n'a absolument pas à juger les gens comme elle le fait ; ce n'est pas correcte . Ailleur beaucoup son contre Amélie , mais qu'à t'elle fait apart dire ce qu'elle pense ? Amélie n'a jamais eu la langue dans sa poche , et c'est pour ça que les gens l'aiment ! Elle a fait des erreurs je le conçois mais la Catherine aurait du se taire .En même temp il est difficile de juger , car cela reste une télé réalité ou beaucoup de choses restent truqués...

    RépondreSupprimer
  10. amélie a le droit d'aboyer et les autres doivent se taire, amélie se permer de juger marie mais elle elle a le droit, comme quoi le fanatisme hein?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)