Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 19 mars 2012

Senna l'ex d'Amélie Neten, le retour ? (vidéo)

Senna vous vous souvenez ? L'homme qui a épousé Amélie Neten dans Secret Story pour finir avec la belle Julie quelques mois plus tard.



Voilà des mois qu'on n'avait plus de nouvelles de lui ni dans la presse, ni sur les réseaux sociaux et bien voilà qu'il revient, il a publié une vidéo avec des photos de lui sur tweeter sobrement intitulée "prélude" reste à savoir à quoi correspond ce prélude ?

Il a aussi modifier le fond d'écran de son compte et ça ne sera pas pour déplaire à ses fans !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


12 commentaires:

  1. j'aimerais savoir a quoi il sert lui? le guignol de service, tout dans les muscles rien dans le cerveau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais la belle Julie, l'a jeté comme une vieil chaussette, après avoir goûter au fruit défendu! Tous les mêmes. Mais vu le genre d'émission qu'elle anime et le genre d'hommes qu'elle se tape pour du fric. Sa beauté ne lui sert à rien.

    RépondreSupprimer
  3. zut zut zut la video ne foctionne pas dommage il est charmant quand meme
    jade

    RépondreSupprimer
  4. Elle devient quoi Julie au fait ? La vidéo fonctionne chez moi pourtant.
    En tout cas j'ai trouvé des photos récentes rien que pour Jade :)

    RépondreSupprimer
  5. merci merci pourquoi pas d'ailleurs j'ai demande et vous avez trouve bravo si mon paton pouvez etre comme vous mais non tant pis je ne suis pas fan de senna mais simplement de son corps
    jade

    RépondreSupprimer
  6. J'ai même trouvé une info concernant Julie :)

    RépondreSupprimer
  7. pour la video voici ce qu'il y a d'ecrit
    Désolé...

    Ce gadget n'est pas correctement configuré. Conseil du webmaster : vérifiez que l'URL de la page d'accueil définie dans les paramètres de Google Friend Connect correspond à l'URL de ce site.
    voili voila dommage pour moi

    RépondreSupprimer
  8. julie elle m'interresse pas du tout mais bravo a vous car moi aussi je fouille sur le net mais j'ai rien trouve on reconnais la pro
    jade

    RépondreSupprimer
  9. rien a voir le desole pour la video ca y est sur toutt les prost
    excuses
    jade

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ça m'énerve ces gadgets, j'y comprends rien et maintenant en plus je n'arrive plus à les retirer, pfffffff

    RépondreSupprimer
  11. ne me dite pas qu'il prévoit a nouveau de chanter?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)