Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 15 mars 2012

Ayem "je ne suis pas complètement folle" (Vidéo) #Hollywoodgirls

Alors qu'un magazine titrait récemment sur le futur mariage de Ayme Nour (secret story), cette dernière dément  dans une interview donnée à Melty.



« Je n'ai pas annoncé mon mariage. J'ai simplement dit que c'est la suite logique quand deux êtres s'aimaient et étaient sur la même longueur d'onde, a précisé Ayem au site Melty.fr. Je peux être passionnée mais je ne suis pas complètement folle. Les choses se feront certainement avec le temps. Mais tout plaquer du jour au lendemain pour aller m'installer à Los Angeles, c'est un peu compliqué pour l'instant. »
Déclare t-elle.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


2 commentaires:

  1. comme je l'ai toujours dit: elle ne sait pas quoi faire pour faire parler d'elle, l'exibitionniste. allysson

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)