Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 22 septembre 2011

Zelko bientôt du côté de Marie ? #ss5


Beaucoup d'internautes soupçonnent Zelko et Marie de s'apprécier au delà de la simple amitié... Pour eux, Marie a toujours été plus proche de Zelko que des autres garçons (si on excepte son Geoffrey bien entendu) et la colère de Zelko à l'encontre de Marie leur semble disproportionnée par rapport au préjudice subit (lors d'une mission Marie a fait croire à Zelko qu'elle était amoureuse de lui) pour qu'il n'y ait pas des sentiments troubles.

Si la soirée d'hier semble avoir été mouvementée (des clashs entre Juliette et Marie et entre Zelko et Geoffrey), il semble que le comportement de Marie ait surpris et plutôt dans le bon sens concernant Zelko :
"J'ai trouvé son comportement, pour une fois, kiffant" "j'espère que Marie faut qu'elle leur tire dessus (...) si elle continue comme ça, moi j'me mets du côté de Marie"


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)