Si il y une chose étonnante depuis la sortie d'Ayem de la maison des secrets, c'est bien sa discrétion (ou plutôt la discrétion du couple Daniel et Ayem).
En effet, alors que le jeune suisse et la jeune lyonnaise ont existé principalement par leur couple dans le jeu, et lors de la sortie de Daniel où il ne parlait que d'Ayem a chacune de ses interviews et que son tweeter était rempli de lien vers les vidéos du couple... Depuis la sortie d'Ayem : Plus rien !
Rares sont les photos où on les voit ensemble et surtout rares sont les photos de presse où on les voit ensemble pour ne pas dire qu'elles sont inexistantes pour l'instant au moins.
Dans ce contexte toutes les rumeurs et possibilités sont des mises.
Soit Ayem et Daniel souhaitent vivre leur histoire dans la discrétion (dans ce cas Daniel aurait changé radicalement de comportement), soit ils sont séparés.
La théorie du magazine Public est qu'il n'y a rien entre eux en dehors de la possibilité de vendre leur couple aux médias, et toujours selon le magazine, c'est pas moins de 20 000 € que les deux ex habitants de la maison des secrets demanderaient pour exposer leur histoire d'amour (vraie ou pas). Ces conditions financières pourraient expliquer la réticence de la presse people à utiliser le couple dans son magazine.
Wikio .
pour public c'est simple ayem leur a pas donner itw donc il raconte nimp comme toujours mais en tout cas la semaine derniere ayem et daniel etait bien ensemble a lyon pour le week end et sont meme rentre a paris ensemble avant que daniel parte a rome et sa ils l'ont dis a personne juste si ils ont pas envie d'en parler et faire de l'argent avec c'est normal car de toute maniere la presse va parler d'eux
RépondreSupprimerpour le twitter a ayem daniel a dit lui meme que ayem en avait pas pour le moment donc tous des fake
RépondreSupprimerOui mais Daniel a dit ça il y a longtemps, c'est ça le truc.
RépondreSupprimerMoi je trouve vraiment étonnant qu'ils en vendent pas des photos ensemble alors que dans leurs interviews ils évoquent le truc.
Après cette histoire de Lyon, je vous le répête si vous avez des éléments qui permettent de l'affirmer j'en fait un post