Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 23 septembre 2011

Mickaël Vendetta et Annaëlle, vous y croyez ? #lesanges3


Les Anges de la télé réalité à New York commenceront ce lundi parmi les histoires attendues il y a celle de Mickaël Vendetta avec Annaëlle (people issue d'une émission de poker) qui devrait provoquée émotion et clash.




Je vous rappelle le joli teaser, Annaëlle, une mannequin peu connue voir inconnue est approchée pour participer aux "Anges de la télé réalité" (une émission dont la plupart des people de TV real rêve), la jeune femme accepte si et seulement si, figure au casting Mickaël Vendetta.
Une fois assurée que le bo gosse participera bien à cette saison des Anges, Annaëlle n'hésite plus et accepte l'émission (déjà, la fille inconnue à qui on propose une émission et qui la refuserait parce que le mec qu'elle aimerait rencontré n'y est pas, c'est une histoire à dormir debout).
Bref, le tournage commence à l'aéroport, ni une, ni deux, notre belle Annaëlle se jette sur son héro : Mickaël Vendetta et le BIG love commence....

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu ?
Si l'histoire n'est déjà pas très crédible, elle l'est encore moins quand on se souvient que le diablotin d'Astrid avait craqué sur Senna bien avant de le rencontré à l'aéroport dans la saison 1 et que Caroline et John se sont aimés dans l'avion les menant à Miami dans la saison 2 !
Ajoutons à toutes ces coïncidences que par bonheur (pour nous télé spectateurs), les couples formés (ou presque) à l'aéroport ou dans l'avion ont été l'objet de jalousies (d'Amélie pour la saison 1 et de Daniela pour la saison 2) et bien il semble que la chose se reproduise dans les Anges 3 mais cette fois c'est l'homme qui est jaloux : Mickaël Vendetta est en effet jaloux de Kevin avec qui Annaëlle fait une séance photo.... ça ne vous rappelle pas la séances photo de Senna et Astrid ?
Voir cette vidéo





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)