Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 29 août 2011

Rien ne va plus dans la grande maison de Secret Story

Après une journée ponctuée de clash notamment entre Ayem et Marie, la voix propose une bataille de danse entre les 2 maisons mais du côté de la grande maison, l'ambiance semble plombée...
L'absence de Marie et l'attitude d'Ayem montrent qu'il y a un problème




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. ayem ou l'art de se faire remarquer en ne participant pas, elle veut faire croire qu'elle est triste pour daniel, pfff! elle a dit vous etes malades, elle a oublié sa tenue a elle quand elle montait sur la table pour se faire remarquer, quelle idiote cette fille, marie n'est pas la, la ayem a du s'acharner sur elle une fois de plus, aurélie s'éclate au moins sabrina aussi geoffrey ne sait pas danser, mais quand va t'elle sortir cette pimbèche d'ayem? plus les jours passent et plus je la déteste et c'est rien de le dire, meme amélie l'année dernière m'énervait moins qu'elle. allysson

    RépondreSupprimer
  2. j'avais raison, je viens de voir la vidéo ou aurélie dit que marie pleure, elle s'est encore fait agresser par la garce d'ayem! mais ca va aller jusqu'ou tout ca? allysson

    RépondreSupprimer
  3. oui dans la chambre rose je peut pas voir les video du boulot mais dans l'actu live il le dise
    personne ne dit rien sa me choque
    jade

    RépondreSupprimer
  4. çà va très mal finir cette affaire!!! j'ai vu que certains sur facebook appellent à manifester vendredi contre ayem aux portes de la mds. Il y a aussi un très grand nombre de compte facebook anti ayem, du jamais vu!!!qu'attend la prod pour faire quelque chose!!!sof

    RépondreSupprimer
  5. je ferai partie de la manif contre la hyène

    RépondreSupprimer
  6. d'ailleurs sur une page facebook il y a plusieurs photos compromettantes sur ayem qui sont bien plus trash que celle de marie qui tourne en boucle...sof
    12:25 et vous etes nombreux??? attention à la sécu d'endemol, ce sont de vrais pitbull!!

    RépondreSupprimer
  7. Si vous allez à manif, pouvez vous nous raconter ou poster des photos, SVP ?
    pourquoipashoho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je peux avoir le lien de ces photos ? elles sont dans closer, non ?

    RépondreSupprimer
  9. je filmerai la manif et vous les enverrez, des photos aussi!

    RépondreSupprimer
  10. voilà le lien pourquoi pas où tu trouveras en parcourant la page facebook un article d'un ancien collègue d'ayem plus 2 photos croustillantes où c'est indéniable c'est elle...sof
    http://www.facebook.com/pages/AYEM-DEHORS/212068492185155?sk=wall

    RépondreSupprimer
  11. j'ai trouvé ce post de 88apple sur le forum de tf1 qui résume très bien ma pensée sur Marie sauf que j'avais la flemme de l'écrire alors je vous le copies, merci à lui ou elle!!! sof

    "Et alors, il est où le problème ? Marie fait bien ce qu'elle veut !
    Si j'ai de la sympathie pour elle, c'est que j'éprouve de la pitié pour elle, la prod lui a fait les coups les plus bas, en demandant à Geoffrey par ex, de draguer toutes les filles de la maison, je me demande quelle fille normale n'aurait pas été jalouse !
    Après, elle a été forçée par Aurélie de nominer Geoff ("sinon, c'est Geoffrey qui part !"), ce qui lui a valu la rancune de Geoff et les menteries de la hyène ("je te couvre à partir de maintenant")
    Le fait de ne pas avoir dit la vérité à aurélie par rapport à la nomin de Rudy, je peux la comprendre, quand tu as une armoire à glace devant toi, tu peux craindre un peu pour ton physique ! et puis le temps passant, ça devenait de plus en plus dur de lacher le morceau ... Que Ayem remette ça sur le tapis, c'est évidemment fait pour semer la zizanie entre Aurélie et Marie, que cette hyène est fourbe et cruelle !
    Maintenant, c'est elle qui a le plus encaissé : traité de ****, de fille moche par Ayem à tout bout de champ, de fille qu'on méprise et qu'on ne veut plus revoir, par Aurélie (qui fait la choquée parce que Marie s'est exprimé sur elle et que le mot a été buzzé !), par Sabrina qui se la joue racaille de 1m20 avec sa capuche sur la tête et qui lui lance "arrache toi, meuf !", ne parlons pas des garçons (Simon, Daniel ...) mais de Geoffrey qui n'a AUCUNE pitié ni sentiment quelconque pour sa copine, et qui la nomine même pour qu'elle dégage !
    On pleurerait pour moins que ça !
    Ce que je reproche à Marie, de n'avoir aucun discernement, de ne pas choisir les personnes qui peuvent lui faire du bien, l'aider à aller mieux, comme Juliette, Morgane, ou même Zelko (qui est un vrai nounours et qui ne s'attaque pas aux faibles). Je savais que dès qu'elle entrerait dans cette maison, ce serait l'enfer pour elle : ça n'a pas loupé.
    Alors, ses histoires de chirurgie esthétique, je m'en tape. Moi ce qui compte, c'est la personne. En l'occurence, Ayem est une garce et Marie une fille qui n'est pas méchante et qui ne mérite pas l'acharnement qu'elle subit des trois harpies."

    RépondreSupprimer
  12. HS je regarde seconde chance sur NT1 et la brune me fait trop penser à ayem!!!lol!!!sof

    RépondreSupprimer
  13. Ayem est détestable c'est vrai il me semble qu'il y a des choses plus grave contre lesquelles aller manifester que cette pauvre prétentieuse ...
    Ce n'est qu'un jeu après tout et il faut le prendre comme tel.
    Je regarde toujours cette émission au second degré même si comme tout le monde il y a des gens qui m'insupportent mais on sait tous que la production fait ce qu'elle veut de cette émission de toute façon et qu'on ne peut être sûrs à 100% de la personnalité de chacun.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  14. Bien entendu Emilie, il faut prendre ça comme une distraction

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)