Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 29 août 2011

La copine de Simon s'éclate en boîte avec Daniel, Zarko, Rudy et Morgan !

Alors que l'ambiance dans la maison des secrets est morose que Ayem pleure et menace, que Simon redoute la réaction de sa copine à l'extérieur... Daniel et Sophia s'amusent !
Sophia la copine de Simon de Secret Story


Quelques photos de la fête publiées par Public
Daniel en boîte

la copine de Simon, Daniel, Rudy et Morgan

Jonathan, Morgan, Zarko, Daniel, Rudy et Julie

Sophia la copine de Simon de Secret Story et Daniel


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

13 commentaires:

  1. comme j'aimerais voir daniel avec son ex et surtout qu'ayem les voit, mdr

    RépondreSupprimer
  2. apparemment ce soir on va voir juliette qui n'est pas contente de voir simon dans la meme maison qu'elle, il a du lui dire qu'il ne quittait pas sophia!

    RépondreSupprimer
  3. Alors à propos de cette photo de Daniel avec son ex, j'ai un facebook présenté comme l'officiel où il utilise cette photo de profil (il a coupé son ex mais quand même) j'attends la confirmation que c'est pas un fake

    RépondreSupprimer
  4. c'est bon çà, c'est bon!! ils ont trop raison de s'éclater à l'extérieur!!sof

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré voir ayem partir avec les nominés, elle paye pour sa méchanceté! ca va chauffer je pense, elle a entendu juliette dire que c'était une bouffonne qui surjouait, j'adoreeeeeeeeeeeeeee; allysson

    RépondreSupprimer
  6. LOL Marie lui a dit de la fermer elle n'a pas su comment répondre

    RépondreSupprimer
  7. c'était génial de voir marie se rebeller, la ayem tirait une tete de 6 pieds de long pour aller dans l'autre maison, ca va chauffer avec juliette, par contre je n'ai pas compris pourquoi morgane a été mal acceuillie, elle a dit quoi? on a pas vu de vidéo la dessus! allysson

    RépondreSupprimer
  8. On voit dans l'actu live qu'ils sont choqués par ce que dit Morgane mais on n'en sait pas plus, ils vont le garder pour la quotidienne je pense

    RépondreSupprimer
  9. on a le droit d'aimer Ayem sans se faire descendre et de dire qu'on aime pas Marie (trop de raisons pour les mettre ici !!) heu ???????

    RépondreSupprimer
  10. Bien entendu on a le droit d'aimer Ayem et de ne pas aimer Marie, manquerait plus que ça !

    RépondreSupprimer
  11. bien entendu que tu as le droit d'aimer ayem, il en faut pour tous les gouts, chacun a le droit d'aimer qui il veut, la preuve certaines femmes écrivent aux grands criminels en prison et les épousent, donc oui tu peux aimer l'indéfendable, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  12. pour morgane je pense qu'ils ne veulent pas lui parler car elle raconte tout a zerko donc ils ont peur on sait que zerko est la bete noir des candidats et comme zerko a pris morgane sous son ailes ils doutent tous de morgane
    jade

    RépondreSupprimer
  13. zarko pardon mais vous aviez surement compris
    jade

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)