Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 juin 2011

Vidéo les Anges de la télé réalité épisode du 3 juin

Je ne l'ai pas encore vu, donc pas de résumé


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. Toujours pas d'épisode du 4 !!!!!!!!!!!!!!! Pas la peine de chercher à trouver l'épisode d'aujourd'hui aussi j'imagine. Pourquoipas même si on ne commente pas il faudrait que tu saches qu'on passe au moins 1 fois par jour sur ton blog et forcément quand y'a rien de nouveau... Voilà quoi

    RépondreSupprimer
  2. Mais il n'y a pas d'épisode le samedi et le dimanche... Je suis désolée mais j'ai aussi une vie et il peut arriver que j'ai quelques petits problèmes qui m'éloignent du blog

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)