Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 juin 2011

Article de Public sur Amélie

Je remercie une contributrice du blog "little spy" qui m'avait déjà donné l'info sur les premières photos où on voit le ventre d'Amélie.
NB : Notons qu'elle m'a envoyée l'article très tôt mais que j'étais absente, d'où le retard.

Vraiment je remercie beaucoup "little spy" pour toutes ces infos et je pense que people gossyp pour aussi la remercier vu qu'ils prennent pas mal de posts de ce blog

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

3 commentaires:

  1. Merci Little Spy ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est très visité et certains utilisent nos commentaires pour les mettre sur d'autres blog ! et pas que sur Gossip.

    RépondreSupprimer
  3. Les coms sont utilisés comme support à toutes les publications médiatiques.

    Chacun manipule les infos dans le sens qu'il a envie et(ou) dans un but précis.

    Exemple l'article de Public :
    - Amélie enceinte + Senna (dont ils ont l'exclusivité du clip)
    - L'article sur Amélie qui n'est pas une itw mais des infos assez contradictoires et pas vraiment fiables puisque :
    - c'est en février qu'ils ont publié "Amélie enceinte de Senna"
    - Dans leur mag du mois d'avril Amélie était célibataire !!

    Leur but buzz ok + ?? (je ne sais pas), mais ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas très crédibles et lorsqu'ils sont "certains" que "Senna n'est pas le père" mais en indiquant qu'Amélie est enceinte de 4 mois et accouchera en octobre il y a un hic Lol !!!

    Public aurait-il une dent contre Amélie Lol ??

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)