Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 19 juin 2011

En mode Gossip sur Caroline, John, Daniela, Amélie, Senna et Julie




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. Ah c'est bizarre qu'ils parlent du trio daniela-caroline-jon comme du trio central de l'émission !
    Je ne l'ai pas du tout perçu ainsi pour ma part !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais cru a l'histoire jon et caro, ca se voyait que caro n'en avait rien a faire, ca ne semblait pas vrai du tout!

    RépondreSupprimer
  3. C'était "hypocrite" alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour le buzz je pense que tout était dirigé, ils n'ont pas couchés ensemble et ne sont plus ensemble, la prod leur a demandé de simuler pour le buzz tout simplement, rien a voir avec les 3 autres, (amélie julie senna), ce n'est que mon impression.

    RépondreSupprimer
  5. Si tout était rédigé, certains ont eu un meilleur scénario que d'autres :p

    RépondreSupprimer
  6. J'ai raté un épisode Diana et Amélie ne se parlent plus ?

    RépondreSupprimer
  7. si elle sont toujour amie il ni a rien eu entre elles diana la confirmé sur facebook

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)