Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 3 novembre 2010

Amélie et Senna sont en vacances à Venise, le paparazzi Elfassi aussi !

Amélie et Senna ont fait le buzz en se mariant dans Secret Story et en se ridiculisant à dorloter une poupée en échange d'une somme d'argent.
Dès leur sortie, ils ont vendu très cher leur mariage "forcé" à la presse people.
Bien entendu, on s'attend tous à une belle somme pour l'exclu des photos du "vrai mariage", en attendant la presse people profite du buzz et multiplie les Unes : "sur la réponse de la prod", "sur leur séparation"... 
Tout ceci ne les satisfait pas et ils s'empressent de mettre une vidéo sur le web pour démentir leur rupture et dire tout le mal qu'ils pensent de la presse people en jetant le magazine dans les toilettes.

Amélie et Senna n'aiment pas Endémol et ils se font payés cher pour le dire !
Amélie et Senna n'aime pas la presse caniveau lorsqu'elle multiplie ses ventes malgré eux...
Mais Amélie et Senna font feu de tout bois... Et de leur couple, ils vendent tout !
Les baisers, les projets, le choix des robes et mariés et bientôt leur vacances ?


Selon le site Melty.fr, Amélie et Senna sont actuellement en vacances en Italie mais chuuuttt, la destination est tenue secrete disent ils sur leur facebook...
C'est certainement pour éviter les paparazzi. Manque de chance le paparazzi Jean-Claude Elfassi s'y trouve aussi !
".C Elfassi parti en vacances avec sa petite famille y a croisé Amélie et Senna. Il nous confirme donc bien que les deux tourtereaux sont en vacances à Venise en Italie et qu'ils sont toujours ensemble. " rapporte le site Melty.


Sachant que Jean Claude Elfassi a pris Amélie sous son aile dès sa sortie du jeu, qu'il a la réputation de permettre aux candidats de TV réalité de rentabiliser leur participation aux émissions (mais attention, soit tu es avec Elfassi, soit tu es contre lui, à ce que je constate), on peut se demander si on n'est pas entrain de nous prendre pour des idiots ?


Bref, j'en reviens à la question de mon premier post sur le sujet : à quand les photos de vacances en Une d'un magazine people ?
Pour voir d'autres photos d'Amélie et Senna en vacances c'est ici
Pour voir la vidéo du démenti de la rupture, c'est là
Pour voir Amélie qui vent son mariage, à lire ici
Pour l'interview de Senna, regardez par ici
Amélie a-t-elle été repérée sur facebook comme elle l'affirme ? Par ici
Toutes les infos sur le couple, sont sur ce blog

Wikio over-blog.com

3 commentaires:

  1. Prends soins d'Amélie Senna c'est une fille génial , je vous adore tout les deux vous était les seul(es) personne vrai dans la maison... Bisous a vous est profiter a fond de chaque moments que vous pouvais passée ensemble ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite énormément de bonheur ! Je vous ais suivi pendant toute la saison et vous assurez ! Encore plein de bonheur à vous deux dans votre nouvelle vie et peut-etre que j'vous croiserais en Belgique :)

    Anaïs 73 (France)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour amélie et senna
    je tiens a vous dire ke je vs ai suivi tt o long de secret story et ts les gens de la maison ki on parlé sur vous sont tous des jaloux
    vous avez été vrai et c ce ki comppte
    vs ete tro beaux ensembles je vpus souhaite ke du bonheur prenez soin l un de l autre

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)