Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 octobre 2010

Amélie de Secret Story a-t-elle vraiment été repérée sur facebook comme elle l'affirme ?

A sa sortie du jeu, Amélie a vendu une interview à un magazine people où elle déclare, pour résumer, ne pas assumer grand chose de son aventure... Mariage, bébé et même son secret seraient bidons. Elle ajoute "j'ai été repérée sur facebook"... Vraiment ?


Entre Amélie et la production de Secret Story c'est du "je t'aime moi non plus" et surtout du "parce que tu le vaux bien".
Quelle est la part de vérité dans l'interview d'Amélie à Voici ? Quelle est la part d'intox ? Jusqu'à quel point la production de Secret Story profite t-elle d'Amélie ? Nous ne le saurons s'en doute jamais.
Mais quelques détails montrent qu'Amélie n'est pas si "cash" et "vraie" dans ses déclarations qu'elle veut bien le crier sur tous les toits.
Ce qui m'a interpellé en particulier c'est cette affirmation "j'ai été repérée sur facebook" qui ne colle pas du tout avec ce que j'avais pu lire précédemment sur le site de son agence de mannequin :
"félicitations à Amélie et Senna (..) nous sommes heureux pour elle et fièrs de l'avoir repérée en 2007 dans une discothèque de liège. Depuis que d'aventures pour elle via notre agence (..) Secret Story en 2010!
 Nous l'avions déjà "proposée" l'an passé et cette année c'est enfin la consécration pour elle"

L'agence veut elle se faire une pub injustifiée sur le dos d'Amélie ? En tout cas, il est possible de voir sur leur site qu'effectivement l'agence relaie tous les casting d'Endémol.

C'est une petite chose que cette histoire de facebook mais une petite chose parmi tant d'autres.


source tdmagency.be



Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)