Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 1 novembre 2010

Secret Story : Amélie et Senna démentent leur rupture ! (vidéo)

Amélie et Senna seraient séparés selon un magazine people qui surf sur la vague "la mariage forcé qui fini bien" et pourquoi pas ? Après tout autant profiter du buzz sur Secret Story avant qu'il touche à sa fin. Evidemment, le couple de TV réalité n'en est pas encore là, les photos du mariage ne sont pas encore publiées....

Amélie et Senna ne sont pas séparés et ils tiennent à la faire savoir... A l'instar de leurs ex colocataires Thomas et Benoît, ils s'essaient à l'ironie et au second degré, avec moins de talent toutefois.
C'est par une vidéo postée sur You tube que le couple réplique au journal people.
On aime ou on n'aime pas, personnellement, j'aime pas. Amélie et Senna ne sont pas Josiane et Brigitte c'est définitif et cruel !
A vous de juger :






Wikio




over-blog.com

6 commentaires:

  1. ptdr pourquoi les comparer a josiane et brigitte il faut arrêter c'est bien qu'ils prennent ça à la rigolade. S'ils s'étaient énervé vous auriez tout de suite dit qu'ils ont pris la grosse tête et qu'ils n'ont pas d'humour. Moi je pense surtout que quand on apprécie pas des gens on trouve n'importe quel prétexte pour les critiker et croyez moi je fais pareil, c'est la nature humaine.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, comme je ne les aime pas, je les critiques. Ils sont là pour ça en même temps !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui m'énerve c'est qu'on les voit partout mais c'est incroyable je vais à ma librairie ils sont sur tous les magazines people,sur le net aussi. Mais rappelez moi qu'on t'ils fait de spéciale? et même le site"pourquoi pas" participe à leur buzz car même en les critiquant et en montrant la vidéo ça fait parler d'eux. Et moi même je suis la pour dénoncer cela mais je participe également à ma façon. Mon Dieu et chaque année on aura droit à ça avec la télé réalité... et le pire c'est que je regarde, que quelqu'un sauve nos pauvres cerveaux

    RépondreSupprimer
  4. c vraiment des gamins et amélie une grosse conne

    RépondreSupprimer
  5. tfacon ces des gro nazes !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. arreter de dire des coneri

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)