Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 29 octobre 2010

Senna donne une interview pour changer son image... Bonne idée ?

Secret Story est terminé mais il semble que pour Senna, celui auquel Amélie a été marié de force par la production, l'image que l'émission a donnée de lui ne lui convienne pas. Il vient dire "sa vérité" sur son véritable caractère et celui d'Amélie au magazine public, pas sur qu'il arrange les choses !




Senna est vexé " "On m'a fait passer pour le mec qui n'a pas de couilles, c'est n'importe quoi" explique t-il au magazine Public, selon première.fr
Il résume  :
"On ne voulait pas de la cérémonie qu'on nous a organisée dans le jeu. Moi, je voulais juste me fiancer. (...) On nous a pris pour des cons, c'est tout", rapporte Télé Loisir


En fait, Senna ne serait ni tendre, ni calme et surtout il a la rancune tenace !


On apprend que si le mari de la volcanique Amélie ne répondait pas à la violence verbale de la jeune belge, c'était surtout pour soigner son image.
Parcequ'en fait, Senna est capable de répondre à Amélie avec force et détermination, est ce réellement une qualité ? 


"Pour tout dire, au début, on a eu une grosse dispute, c'est allé assez loin... Du coup, on m'a convoqué et on m'a demandé de me calmer, en me disant que j'avais une bonne image et qu'il fallait la garder. Mais à force d'être resté cool, eh bien maintenant, je tombe sur des trucs qui me font chier. A la maison, c'est moi qui porte la culotte"
C'était allé loin, jusqu'où ? Mystère.
En tout cas, on apprend que dans ce couple personne ne semble réellement modéré, dommage !
Senna n'est pas un tendre, non. Et en particulier envers son ex. Stéphanie dont il parle avec un manque d'élégance certain. 
Faut-il que ce couple soit obsédé par Stéphanie Clerbois pour qu'ils reviennent à la charge interview après interview.
Cette fois Senna, attaque fort et méchamment :
 "Steph est une croqueuse d'hommes. Elle m'a beaucoup déçu. Quand on est sortis ensemble, je suis parti six mois en Suisse pour mon sport et j'ai appris qu'elle avait couché avec plein de mecs pendant ce temps... Avec elle, je ne pouvais rien construire de sérieux. D'ailleurs quand on s'est revus avant l'émission, elle avait aussi un copain".


Sympa et délicat, le Senna, n'est-ce pas ?
Aucune information n'est disponible sur le gain financier du couple par rapport à l'interview de Senna, mais gageons qu'une telle rancune et j'ose le mot "méchanceté" a été récompensée à sa juste valeur.
Stéphanie Clerbois va-t-elle répliqué sur le même ton ? A moment donné on aurait presque envie qu'elle utilise les mêmes armes que le couple, juste pour voir !


Ajoutons cette petite anecdocte du magazine Télé Loisir :
"en pleine interview téléphonique, la journaliste entend Amélie brailler sur son homme : "Arrête Senna, de raconter ma vie, t'as compris !".


Source : public.fr, première.fr, télé Loisir.fr



Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)