Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 3 novembre 2010

Amélie et Senna sont en vacances, bientôt la paparazzade ? (photos)

D'après le blog officiel d'Amélie et Senna, le couple est actuellement en vacances dans un lieu "tenu secret".

Alors à  votre avis va-t-on voir dans la presse people de ce week end les photos de ces vacances








Wikio over-blog.com

5 commentaires:

  1. Biensûr qu'il y'aura une paparazzade que Elfassi va bien négocier pour eux. En même ils ont raison de se faire un peu d'argent, si les magazines people sont près a les acheter, qu'ils en profitent. Je pense que je vais m'inscrire a secret story l'an prochain pour remplir mon compte en banque ça à l'air très rentable

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont tout a fait raison d'en profiter! Vive l'amour!

    RépondreSupprimer
  3. AMELIE ET SENNA C EST BIEN PROFITEZ BIEN ET SOYEZ HEUREUX LA VIE PASSE SI VITE ET LES JOURS HEUREUX AUSSI ALORS AIMEZ VOUS ET LONGUE VIE POUR VOUS DEUX

    RépondreSupprimer
  4. amelie et senna je vous aime
    amelie pqt

    RépondreSupprimer
  5. vous êtes tjrs mignon!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)