Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 1 mai 2011

Les Anges de la télé réalité : Les premières images du clip de Senna

.Senna tourne son clip à Miami, les Anges de la télé-réalité y étant aussi, Caroline Receveur fera parti du clip.

En attendant voici le teaser

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. je ne peux plus le supporter, je trouve qu'il se la pète de trop mais c'est mon avis personnel!

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne peu plus supporter les gens qui dise ça alors que senna est un des plus cool en vrai mais bon les jaloux sont partout

    RépondreSupprimer
  3. comme d'hab, si on aime pas senna c'est qu'on est jaloux, mais jaloux de quoi? de passer pour un con aux yeux de presque tout le monde, un peu puéril comme raisonnement, non!

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR POURQUOI PAS QUEST CE QUI SE PASSE? PLUS DE COMMERAGES?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)