Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 18 avril 2011

Amélie de Secret Story à nouveau célibataire...

Alors que son ex, Senna s'est très vite remis de sa rupture avec Julie Ricci selon le magazine Public puisqu'il aurait déjà une nouvelle copine.
Amélie Neten est à nouveau célibataire si on en croit sa page Facebook


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

30 commentaires:

  1. oh la la, y aurait il un rapport avec la phrase de senna, (je veux reconquérie amélie), parue dans la pesse people il y a quelques jours!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ! si Senna veut reconquérir Amélie, c'est bien ce qu'un article avait prévu pour la suite du couple, de faire la réconciliation après qui sait...

    RépondreSupprimer
  3. après toutes les saloperies qu'il lui a balancées, ce serait ridicule qu'ils se remettent ensemble!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Amélie a aussi un single à sortir, depuis le temps il devrait faire son apparition bientôt ou pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça fait un moment que je me demande pour ce single d'Amélie. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, elle n'en parle pas

    RépondreSupprimer
  6. j'avais cru comprendre que le single, c'était simplement les mots ou phrases qu'elle sortait dans ss4, genre, ca va hein et autre, mais on en entend plus parler!

    RépondreSupprimer
  7. Il y avait le casting au début d'avril, de la tv réalité qu'elle doit animer en Belgique, mais pas de news non plus.
    Sur le mag c'est Senna qui parle de "reconquérir Amélie" mais pas eu de réaction !!

    RépondreSupprimer
  8. cela ne m'etonnerai pas qu'ils se remettent ensemble ils nous ont bien fait parler pendant tout ce temps boof enfin c'est leur vie ils ont de toute maniere bien fait le buzz a tous les deux

    RépondreSupprimer
  9. Il y a eu tellement de contradictions et de déclarations pas claires que tout est possible avec eux.
    J'ai l'impression qu'Amélie est discrète depuis un bon moment ce sont surtout les buzz des autres qui l'implique.

    RépondreSupprimer
  10. Il parait qu'Amélie viendra en invitée dans les Anges de la tv real, je ne sais pas si c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  11. si elle vient, ca va etre drole! quel accueil aura t'elle pour julie? parceque julie s'est quand meme foutu d'elle!

    RépondreSupprimer
  12. 20.13 il n'y a pas de fumee sans feu la presse lance des infos souvant vrais

    RépondreSupprimer
  13. On verra dans la presse du We s'il y a des news !!

    Il y a Pékin Express qui débute ce soir et les mags vont certainement sortir un article sur les candidats.

    RépondreSupprimer
  14. (17:40)Mdr !! J'ai eu du mal à poster, mille excuses PourquoiPas si un doublon apparait.

    RépondreSupprimer
  15. je comprens mieux il parait d apres didi que senna et amelie seront dans les anges 2 bizzare
    je suis et reste persuadee que tous les deux nous ont roule dans la farine depuis le debut

    RépondreSupprimer
  16. non, elle ne dit pas ca! elle dit qu'il y a une rumeur comme quoi les 3 ex (amelie, steph, julie) pourraient se retrouver a miami et que senna tournerait son clip a miami, mais ca ne veut pas dire qu'il sera dans les anges!

    RépondreSupprimer
  17. si si c'est vrai! je viens d'aller sur le blog de didi et demain dans public, (mes retrouvailles avec senna), j'arrive pas a le croire, quel mic mac!!

    RépondreSupprimer
  18. aller D.10 au travail s'il vous plait les scanne merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. ils ont bien fait le buzz les coquins et voila
    tant mieux pour eux bien sur et tellement contente de les revoir tous les 2 a la tv bravo a vous 2

    RépondreSupprimer
  20. Ces 2 là commençaient à disparaitre des écrans radars,il fallait bien trouver un truc pour se relancer hein! mdr je suis!

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! Mdr moi aussi !!
    Amélie participe à la saison 2 ou elle est juste invitée ?

    RépondreSupprimer
  22. 20:01,je me pose la meme question!

    RépondreSupprimer
  23. Elle est "invitée" selon l'article de Public.

    RépondreSupprimer
  24. 21:25,que veut dire "invitée" comme steevy pour la saison 1? si ça tourne mal avec senna,elle aura toujours une porte de sortie remarque!

    RépondreSupprimer
  25. Ils ont été "invités" pour "dynamiter l'émission"
    Amélie ne voulant plus de Senna la prod veut des clash.

    Si Amélie rentre dans leur scénario ça risque d'être négatif pour elle.
    Elle n'a jamais cru aux histoires de Senna avec les filles dans la presse (comme beaucoup) donc elle devrait s'en moquer et elle sait de quoi il est capable pour du fric alors l'ignorer est la meilleure des choses. Enfin je crois.

    A moins que le but de tout ça soit une réconciliation Amélie/Senna d'ou la couv du mag.

    Je ne sais pas, on a encore des ambiguités, quand vous lirez l'article vous vous ferez votre opinion. Mdr !!

    RépondreSupprimer
  26. 21 avril 2011 22:01 marrant amelie est pire que senna ellle a vendu son soit disant avortement et en plus fait une paparazzade avec un faux mec donc elle est capable de tout et la elle revend une itw ou elle parle de senna car sa fait un moment que amelie on entant plus parler d'elle elle est prete a tout

    RépondreSupprimer
  27. 12:25,le disque est rayé,passe à autre chose!image ce qui pourrait se passer dans les anges au lieu de nous rabacher la meme chose tous les jours!je dirai juste que entre ces 2 là il n'ya pas de hiérarchie dans la connerie,ils se valent!

    RépondreSupprimer
  28. Si Amélie n'avait pas vendue sa grossesse et ses conséquences, Senna l'aurait fait, comme l'ex de Stéphanie qui a balancé (itw parue dans un mag).

    C'est un sujet qui est légal depuis 1975, et dont célébrités, people d'un jour ou plus, parlent, écrivent etc...

    A ma connaissance il n'y a que lui qui a fait plusieurs fois, tout un cirque (vidéo, itw etc..) pour faire croire qu'il avait une nouvelle copine, tout en étant goujat avec Amélie.

    Qu'on cautionne ou non ce qu'ils font c'est le résultat de la médiatisation.

    RépondreSupprimer
  29. moi je suis persuadee qu amelie et senna ne se sont jamais quitte et qu'ils font cela pour le fics car leur histoire coule trop de source et beaucoup d'eau trouble les filles avec qui senna est sont toujours connue pub gratuite amelie son mec immaginaire ils ont voulu enlever l image que les medias leur avaient donne du couple ou la femme porte la culotte senna est redevenu entre parenthese l homme

    RépondreSupprimer
  30. 15:51 J'ai pensé la même chose sans certitude. Si cela se confirme qu'ils restent plus d'une journée dans les Anges2.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)