Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 février 2011

Vous ne verrez pas le nouveau copain d'Amélie dans la presse...

Amélie continue d'aiguiser la curiosité de ses fans avec ses statuts Facebook

Pourtant elle l'assure

Mais la personne qui gère son compte laisse un espoir : "pour le moment"
Du coup, la question reste en suspend, pourquoi en parler dans le presse et sur Facebook ?
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14 commentaires:

  1. elle en parle juste pour emmerder senna et lui montrer que elle aussi l'a remplacé très vite meme si c'est lui qui l'a largué.

    RépondreSupprimer
  2. Bon faudrait savoir, elle est enceinte de Senna ? Ou folle amoureuse de son bien discret nouveau boy-friend (et en passe de le demander en mariage) ?
    On s'y perd là ^^
    PS : Mais je suis certaine qu'eux aussi lol

    RépondreSupprimer
  3. mais non juste pour faire du fric

    RépondreSupprimer
  4. J'ai retiré le post sur Amélie enceinte vu qu'on sait pas si c'est un Fake, on verra.

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool Pourquoi Pas, il n'était pas méchant et j'avais fait une suggestion dans un com Lol ! j'ai cru que j'avais buggé.

    RépondreSupprimer
  6. ouai vaut mieux attendre la parution du mag, parce que là c'est trop gros, elle risquerait de se griller. pourquoi faire tout ça , c'est n'y rien comprendre.
    là ça devient glauque, plus du tout marrant

    RépondreSupprimer
  7. Oui ça m'étonnerait que ce soit vrai

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'impression qu'Amélie est en sous marin depuis le début des Anges, je me demande pourquoi ? A moins que je ne me trompe...

    RépondreSupprimer
  9. MAis tout ça c des conneries les gens! senna a confirmé faire du buzz avec julie amelie fait autant de buzz!
    je suis sur qu'ils ont monté ça tout les 2 sur et certaine vous vous rendez compte depuis leur sois disant rupture tout ce qui se passe? une info presque par jour (merci facebook) franchement dites moi que je suis pas la seule a croire ça!

    RépondreSupprimer
  10. On a tous des doutes, on ne sait pas quoi penser

    RépondreSupprimer
  11. 18:07 Pas de certitude mais je le pense aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Je pense aussi qu'ils se jouent des médias, mais ils riquent de s'y brûler les ailes,dans son dernier post Amélie disait: "vous ne le verrez pas dans la presse, je ne le veux pas." Pour moi elle ne parle pas d'un homme, mais de ce petit être qui grandit en elle, quand elle dit "petite soirée en tête à tête", là encore elle reste évasive, elle n'a pas dit avec qui et je doute qu'elle se soit déjà remise avec quelqu'un d'autre, moi je n'y crois pas du tout, je suis sur qu'elle joue avec les mots. A suivre

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)