Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 février 2011

Senna dans un interview à un journal belge : "Je suis célibataire". Ah bon ?


Pffffffffffff, on n'y comprend plus rien ! Les SennaAmélie vont finir par faire tourner leur public en bourrique.
Entre Amélie qui se dit "détruite" pour s'afficher le lendemain en pleine forme aux NRJ Music Awards ou qui  annonce être en couple mais ne pas vouloir le dire...
Voici Senna qui est avec Julie mais célibataire !
capture du Facebook de Julie le 3.02.11

Senna le beau gosse de Secret Story donne une interview au site internet belge "la dernière heure" (elle est datée du 3 février), extraits :

Sur sa relation  avec Amélie :

“Il n’y a plus rien. Même plus de contacts. Aux NRJ, on ne s’est pas adressé la parole de toute la soirée. C’est fini et bien fini.”


Amélie aux NMA


“Parce que j’en ai eu marre, tout simplement. Je ne me voyais pas continuer à vivre ma vie avec quelqu’un qui passait son temps à piquer des crises de jalousie ou d’hystérie…”


"Ce que j’ai dit à Secret Story, je le pensais. Ou, du moins, je croyais le penser. La télé et la vraie vie, c’est pas pareil du tout. Après l’émission, on a emménagé ensemble, à Liège. Mais ça n’allait pas. J’ai d’abord déménagé. Puis j’ai rompu."


Senna aux NMA


Puis il ajoute et ça c'est étonnant :


"Et je précise que, là, je suis célibataire. Ce qui paraît dans une certaine presse n’est pas fondé. Juste, je m’amuse. Le grand amour, ce sera pour plus tard.”
capture du Facebook de Senna le 3.02.11




Étonnant non ?


Closer sur la relation Julie-Senna




Sur sa relation aux médias, il semble plutôt lucide et sincère :



“Je ne suis pas naïf. Je suis le fruit d’un système télévisuel qui est ce qu’il est. Aujourd’hui, il est dans mon intérêt de profiter, tant que je le peux encore, de la petite notoriété que la télé m’a apportée. Surfer sur la vague, comme on dit. Il n’y a pas de honte à le dire. Mais il ne faut pas se leurrer : TF1 et la télé en général m’ont aussi utilisé comme un produit. C’est du donnant-donnant.”


Edit : Senna semble ne pas connaître cette interview et à un fan qui lui en parlait sur twitter, il répond :



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

27 commentaires:

  1. ils sont toujours ensemble et profitent de la presse et du systeme comme le systeme a profiter d'eux ils ont raison

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas regarde ça En une de Public donc : Amélie annonce qu'elle est enceinte ... De qui ? De Senna ! Son interview exclusive dans le mag demain....

    A TON AVIS POSSIBLE ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? Lui est célibataire et elle enceinte de son Ex.
    Mazel tov ! Charmante famille (o_0)

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas a sur twitter Nicolas Pigasse t'en pense quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Oulalala, j'ai pas vu le une de public, quelqu'un a un lien et Pigasse, j'aimerais un lien aussi SVP

    RépondreSupprimer
  6. Franchement enceinte ? ça doit être récent parce que les photos au Queen avec un verre à la main c'est pas si vieux...

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrrr;il est célibataire dans son itw et en couple sur fb!je n'y ai jamais cru à cette histoire dont le but était de generer le buzz,le plan com a definitivement échoué!toutes ces pseudos célébrités doivent disparaitre au plus vite,ils commencent à nous saouler!

    RépondreSupprimer
  8. 16.07 bien sur qu'ils vont disparaitre mais en attendant ils ont fait parler en bien en mal peu importe ils sont de belgique et puis ils ont amasses le fric

    RépondreSupprimer
  9. 16:15,j'en peux plus d'eux,ce n'est plus marrant!malheureusement,c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent en matière de peoplerie! au secours mdrrr je ne sais plus quoi en penser!

    RépondreSupprimer
  10. 16.22 a ce stade il ne faut pas penser il faut rire hi hi hi

    RépondreSupprimer
  11. 16:40,mdrrrr,il ne faut plus penser,de toutes façons ils ont bloqué mon cerveau avec leurs conneries!mdr!

    RépondreSupprimer
  12. et julie qu'est ce qu'elle en pense? que de contradictions!

    RépondreSupprimer
  13. 16.48 croyez vous qu'ils en valent la peine dans quelques temp ont les verras plus mais votre cerveau je m'inquiete non il faut essaye de le faire refonctionner donc a partir de maintenant reciter la table de multiplication de 2 de 8 toutes des 10 minutes pendant 2 heures redemarage
    assure

    RépondreSupprimer
  14. J'ai refait le post pour Amélie enceinte,ça se confirme et on va pas passer à côté hein ?
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/le-scoop-de-public-amelie-enceinte-de_03.html

    RépondreSupprimer
  15. il faut se demander quand a eu lieu exactement l'itw, car elle peut très bien avoir été faite la semaine dernière et sorti aujourd'hui!!!donc....

    RépondreSupprimer
  16. pour etre enceinte il faut attendre au moins les prochaines regles donc elle est enceinte de qui qui sait la date des dernieres regles d'amelie

    RépondreSupprimer
  17. Big LOL, je vais essayé de trouver la date des dernières règles d'Amélie.

    Pour ses statuts Facebook, je ne sais pas mais dans ce cas heureusement que le ridicule ne tue pas.

    Mais bon tout cela doit être au conditionnel encore même si ça semble se confirmer

    RépondreSupprimer
  18. bataille entre pourquoi pas et le blog amelie senna le premier sur l'info cette fois vous bravo
    didi nous dit elle c'est pas qui est le pere donc attendons demain

    RépondreSupprimer
  19. J'ai la réponse à votre dernière question..

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas une bataille, LOL, on se file les infos :)

    RépondreSupprimer
  21. MDR alors julie c'était des conneries? merde :alors moi qui croyai depuis le début ohhhh! 17:30 : il dit que tout ce qu'on peut voir dans la presse c des conneries donc il fait référence a julie non? donc la date de l'interview n'a pas d'importance et elle est récente faut arreté maintenant il confirme faire du buzz en ce moment donc ceux qui ont cru a julie et senna (et yen a pas bcq heureusement) arreté d'etre naif a ce point c'est pour votre bien que je dis ça!pour amélie c des conneries aussi! pas de mec pas de bébé arreté d'y croire franchement!
    Par contre ils me bluff y'en a beaucoupqui tombe dedans je me demande vraiment si ils manigance pas ca tout les deux avec des conseillé c trop gros non?

    RépondreSupprimer
  22. 18.01 je me doute hi hi hi 18.02 bien sur qu'ils sont d accord pour faire cela tous les deux et bravo quand meme a eux

    RépondreSupprimer
  23. excusez-moi mais là je dirais même que Senna en couple avec Julie ça semble même plus crédible qu'Amélie enceinte ! genre elle a rencontrer en nouveau mec et elle est heureuse et hop elle serait enceinte de Senna...si c'était vrai elle serait plutôt emmerdée

    RépondreSupprimer
  24. Peut être qu'elle le dit pour plaisanter... J'espère

    RépondreSupprimer
  25. Concernant ce post, si vous faites attention aux dates, ce n'est pas du tout crédible ce qui dit senna je résume: dans cet interview (ok on ne sait pas de quand elle date) sachant qu'il parle des nrj music award qui se sont tenu le 22 janvier, ca veut dire que cet interview a été faite la semaine apres soit vers le 24 ou 25 voir plus tard dans la semaine. Les magazines public oops et closer sont sorti respectivement les 27 28 et 29 janvier avec les photos de julie et senna. Sachant que senna et julie ont confirmé leur couple le 28 ou 29 je sais plus! et je rajoute que j'ai vu senna et julie a paris juste avant les nrj music award (d'autre l'ont vu a l'hyppo de bercy je me rappel et d'autres sur les champs elysées!). Donc si je résume :
    - senna célibataire en début de semaine du 24/25 janvier pour son interview
    - senna vu avec julie avant les nma donc avant son interview
    - photos de senna julie les 27 28 et 29 janvier
    - julie senna en couple "officiel" depuis le 28/29
    donc en bref ils nous a pris pour des cons les photos prises avec julie remonte a avant le 22/01 ou alors pendant la semaine de son interview
    Voilà je me suis bien amusé mais c'est ma soeur qui elle est une grande fan de senna qui m'a misla puce a l'oreille les dates ne colle pas c con ça! ou alors expliquer moi ce binz
    ps : senna qui confirme apres tout ca etre avec julie pffff et amelie enceinte pffff on touche le fond les amis!

    RépondreSupprimer
  26. 23:34 beau travail! comment senna peut dire que l'interview date que quelques semaines alors qu'il parle des nma du 22 janvier! c clair il se grille tout seul mdr!

    RépondreSupprimer
  27. Senna n'a admis sa relation qu'après la publication des photos dans Cloer, donc oui, il a pu donner cette ITV en étant avec Julie mais avant la sortie de Closer

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)