Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 février 2011

Le scoop de Public, Amélie enceinte de Senna ?


Le magazine Public va-t-il publier une interview d'Amélie annonçant qu'elle est enceinte de Senna ?
Observons twitter :
Tout d'abord un compte twitter au nom du directeur de la rédaction du magazine twitter dit :

Le doute étant permis sur ce compte, j'ai retiré mon post dans l'attente.

Mais là c'est le twitter de Public.fr qui retweet cette info (ce compte twitter est celui associé à la page Public.fr)


Ajoutons que la page Facebook de Public semble confirmer la véracité du compte de Pigasse


Pourtant Amélie a démenti être enceinte lors des NRJ Music Awards et Senna n'en parle pas dans sa dernière interview du 3 février... Cliques ! Mais Senna est-il au courant ?

Alors info ou intox ? Qu'en pensez vous ?

PS dix millions de mercis à mes lecteurs qui permettent à ce blog d'être aussi réactif

Edit Voici reprend l'info à son tour


Et nous avons été les premiers, merci à tous ! Champagne !
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

19 commentaires:

  1. vous attendez pas la parution tient il fait comme elfassi avec julie et senna il lance la bombe lui aussi vite vite vite courront acheter public

    RépondreSupprimer
  2. non c'est le twitter de public.fr qui RT donc, c'est pas un Fake

    RépondreSupprimer
  3. Par rapport à l'article, je viens de relire les mssgs FB mis sur le blog.
    Petite question : Serait-il possible qu'Amélie ne parle pas d'un homme, mais de son bébé ?

    RépondreSupprimer
  4. j'y crois pas , bientot elle va anoncer qu'elle aura fait une fausse couche.
    et meme si c'est vrai qu'elle est le besoin d'aller le dire et le crier sur tout les toits, une vrai femme enceinte est superstitieuse, et a du mal à le dire à tout le monde, on préfère le garder pour soit avant d'etre sur que tout aille pour le mieux.mais on sait tous qu'amélie aime sesfans, donc elle s'empresse d'aller annoncer la bonne nouvelle à son amis d'enfance,et future parrain du bébé(si c'est vrai) le mag public, qui à déjà commencé a contribuer à son éducation, avec un gros chèque, le tout est de savoir combien de zéro il y a dessus.de plus elle enfile les coupes de champagne lors des soirée alors qu'elle arrête, chapeau amélie pour la discrétion.

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est vrai, elle aura du mal à le cacher de toute façon. Tout dépend des femmes certaines le disent tout de suite et commence même à acheter la layette etc....
    Faut attendre Public mais si elle a fait une itw sur le sujet elle ne pourra pas revenir en arrière après.

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrrr!!!!! Le buzz est parti sur le net.
    Pourquoi Pas vous avez un avis ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors là... ça part toujours sur le net puisque les Unes y sont publiées la veille

    RépondreSupprimer
  8. La couverture est dispo sur le site ^^
    C'est bien la une de demain lol

    RépondreSupprimer
  9. Alors elle est enceinte finalement ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui elle est enceinte et c'est glauque "je ne sais pas quoi faire..."
    No Comment.
    J'ai mis la Une sur le blog
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/amelie-oui-je-suis-enceinte-de-senna-je.html

    RépondreSupprimer
  11. Ok ! Merci Pourquoi Pas

    RépondreSupprimer
  12. 17:53, je suis septique, car la première chose à laquelle tu pense toi c'est courir dans un mag et faire un itw à combien d'euros, mais bon désolé c'est vrai amélie est une "star"
    donc je résume le truc: ben je suis enceinte, c'est pour cela que mon" sucre d'orge ma quitté, je suis désespéré, je ne sait plus quoi faire, je suis perdu, mais mon nouveau chérie va l'adopter, etc.... et blablala......"
    non mais il nous prennent vraiment pour des quiche
    mieux vaut en rire que pleuré parce que là ça devient pathétique toute cette histoire.
    je te l'avait dis "pourquoi pas, que tu devait affuter tes doigt car le week end allait etre chargé ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ptdrrrrrr alors ça j'ai envie de dire que je l'avais prédit depuis quelque temps et que miraculeusement Senna va rappliquer en courant....
    J'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des cons et que c'est le bouquet final de la farce.

    RépondreSupprimer
  14. mdrrr,il vaut mieux non?!"c'est la dernière merde que lui a laissé senna!"

    RépondreSupprimer
  15. C'est quoi cette phrase entre guillemets, elle sort d'où ?

    RépondreSupprimer
  16. pourquoi pas c'est la suite de la phrase complète de elfassi "Amélie va avorter c'est la dernière merde que lui a laissé senna!"

    RépondreSupprimer
  17. 22:34,propos tenus par le "grand elfassi" sur le site de melty!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)