Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 février 2011

Stéphanie de secret Story fait une petite apparition dans un clip de J. Matador


Pffffffffffff, dur, dur de trouver des infos sur Stéphanie Clerbois... Mais parfois on y arrive.
A 2 mn environ



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette fille.Si elle n'arrive pas a perçer dans le monde de la photo, je ne sais pas ce que les professionnels recherche...

    RépondreSupprimer
  2. ouaip moi aussi je la trouve superbe.
    Oui c'est furtif, mais je cherche ses actus, elle communique peu là dessus, c'est difficile.

    RépondreSupprimer
  3. Un article flatteur sur Stéphanie par Entrevue au sujet de sa participation au clip ^^
    http://www.entrevue.fr/secret-story-4-stephanie-dans-le-nouveau-clip-de-jessy-matador-9520

    Une toute petite apparition provoque un article élogieux.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)