Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 février 2011

Quand Amélie et Diana se moquent d'Astrid Poubelle sur Facebook. C'est l'éclate totale !


Amélie est très éprouvée en ce moment mais avec Diana, elle oublie tout ses soucis surtout lorsqu'il s'agit de rire d'Astrid, la petite peste des Anges de la télé-réalité :

On le sait, l'ambiance n'est pas au beau fixe entre les différents candidats des "Anges de la télé-réalité" si bien que deux clans ont été formés :
A ma gauche : Astrid, Steevy, Cindy Sander, John-David et Senna (dans une moindre mesure pour les deux derniers)
A ma droite : Diana, Amélie et Marlène (la dernière étant moins impliquée)

Les différents groupes continuent à se tacler par médias interposés. Diana n'a pas eu à chercher bien loin pour se moquer de sa cadette, en effet le diablotin se nomme Astrid Poubelle !

Il n'en fallait pas plus pour amuser la couguar et c'est avec Amélie dans le 6/9 de NRJ que les premiers jeux de mots de Diana sur le patronyme d'Astrid, ont fusé :

 "Remballe ta rage ma p'tite et bosse un peu, tu dureras plus longtemps ! Assume ton âme d'ordure, surtout quand on porte un nom comme le tien. Poubelle, j'ai un rôle pour toi : Poubelle la vie"




Astrid, s'est contentée de répondre : "oui" je m'appelle Astrid Poubel" (par ici, cliques)



Je pensais l'affaire close  et même si c'est vraiment à mourir de rire comme blague, je m'étais dit que peut être, les meilleures blagues sont les plus courtes.... Une fois, ça va hein !


Et bien je me trompais... Astrid Poubelle fait toujours autant rire dans le camps Diana-Amélie :



Et la rigolade a atteint des sommets hier soir, puisque Diana a appris qu'elle allait faire une séance photo avec Astrid... Un truc qui éclate aussi Amélie






Du côté d'Astrid on se contente de confirmer qu'un shooting commun aura bien lieu aujourd'hui

En bonus, Amélie (25 ans) et Diana (40 ans) dans "la nuit nous appartient)


Link: AMDIAN10FEV2011



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

61 commentaires:

  1. hoho pourquoipas amélie a 25 ans
    elle aura 26 ans le 31 juillet :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça change tout ! Je vais modifier...

    RépondreSupprimer
  3. lol ça change pas grand chose mais en ce qui concerne ce sujet, je trouve ça assez enfantin surtout de la part de Diana elle a quand même quarante ans, astrid et amélie elles sont encores des gamines lol

    RépondreSupprimer
  4. Il faut quand même rassurer les lecteurs : Toutes les quadra ne sont pas au trente sixième sous-sol comme Diana hein !
    Non mais c'est vrai, moi qui arrive à cette tranche d'âge, je crains les amalgames lol

    RépondreSupprimer
  5. Enfin je suis ravie de constater que celle qui devait se faire discrète après sa fausse grossesse, est au top de sa forme et que son neurone a retrouvé sa fonction principale : se perdre dans sa boite crânienne.

    RépondreSupprimer
  6. bon pour Diana elle devrait passer à autres choses car la elle se ridiculise à tout le temps parler d'Astrid
    bon pour Amélie (je l'aime bien)bien qu'elle dise qu'elle n'est pas une gamine à 25 ans et bien elle en est une tout simplement voilà et astrid je ne dirais rien car je l'aime pas

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrr !!! Audience assurée sur le plateau d'NRJ12 ce soir.

    RépondreSupprimer
  8. et comme par hasard amélie et astrid sont les seules qui seront présentes 2 fois cette semaine sur le plateau des anges je pense que c'est dû au faite que toutes les 2 sont les personnages des anges les plus appréciées (d'après un sondage)

    RépondreSupprimer
  9. 11:30 Amélie est prévue ce soir et quand pour la 2e fois ?

    RépondreSupprimer
  10. elle est aussi prévu pour jeudi avec marlène

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'impression qu'Amélie n'est pas capable d'assumer seule ses opinions. Il lui faut une "béquille" à coté d'elle, elle a besoin de soutien et se contente généralement de "oui-ouiter"...
    Bon en même temps, on ne peut pas lui en vouloir, elle n'a pas le vocabulaire requis à une bonne ITW.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont toujours à 2 sur le plateau.

    RépondreSupprimer
  13. diana n'est pas maline a rallumer la chaudiere comme ca ......ah oui elle a besoin qu'on parle d'elle, elle a un livre a vendre!
    bientot une seance photo avec la sander?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai surtout l'impression (depuis le début des Anges) qu'il est fait en sorte d'avoir un "incident" à chaque itw plateau pour booster l'audience !!!

    RépondreSupprimer
  15. Perso Diana elle est juste PITOYABLE !!! Mdrrrrr elle dit a qui veux l'entendre que c'est pas une gamine et elle s'acharne sur Ma Astride avec de vieilles vanne en plus rhooo j ai jamais vu un humour aussi pourrie serieux ! Astride est just parfaite et c'est normal qu'elle attise les jalousie elle a pas besoin de s'habiller vulgaire pour se faire remarker elle ;-) Ho et amelie j'en parle meme pas elle ferais mieux de s'occuper de son derriere mdrrr

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas si Astrid est parfaite mais Diana est pitoyable, c'est clair

    RépondreSupprimer
  17. perso diana est vraiment immature, pour amélie je peux comprendre qu'elle n'aime pas Astrid car elle a beaucoup chauffé Senna quand même et puis au moins elle dit carrément qu'elle n'aime pas Astrid... personnellement je ne trouve pas astrid belle

    RépondreSupprimer
  18. attendez, amélie n'a pas dit qu'elle prennait du recul et se retirait de facebook. mm ça elle n'est pas capable d'assumer. donc si je comprend elle se retire pour les fans (ça lui évite de répondre aux questions gênantes), mais elle continue sur le facebook perso.
    pourrais-je caresser l'espoir de voir enfin amélie tenir une promesse et nous faire le cadeau de nous laisser l'oublier (je commence ma liste pour le petit papa noël).quant à diana, son visage parle pour elle. déformé par la haine et la méchanceté. franchement 40 ans t'a rien à faire que de te moquer du nom d'une personne. mentalité de maternel et là j'insulte les enfants.

    RépondreSupprimer
  19. Les goûts & les couleurs ça ne se discute pas lol !
    Perso dans les filles, je préfère Amélie physiquement (je ne parle pas de sa démarche etc...)
    J'aimerai bien avoir le corps de Diana à 40 ans.
    Dans les garçons c'est John David que je trouve le mieux des candidats sinon Romain.

    RépondreSupprimer
  20. Mdr ! Amélie répondra dans une itw fin de semaine à 99%.

    RépondreSupprimer
  21. Ca me fait rire parce qu'Astrid a toute seule comme une grande cherché cette embrouille. Imaginez qu'on dise de vous " tout ce qu'elle fait c'est cheap, c'est quoi ce cochon " alors que vous n'avez rien fait à la fille en question et que toute la france voit ces images.
    Excusez moi mais ne niez pas que Astrid l'a bien cherché quoi ! Bien sur maintenant elle fait moins la maline et du coup elle passe pour la sainte de l'histoire mais à la base c'est elle qui a créé toute cette polémique quand même :)
    Je me mets à la place de Diana, bien sur que j'aurais été en colère. Surtout si la fille en question a fait mine de rien devant moi et en fait derrière mon dos... On comprend tous pourquoi Astrid a une telle frange, c'est parce que c'était probablement marqué "hypocrite" sur son front :)
    Je précise quand même que je suis pas une adoratrice de Diana ou Amélie, mais sur ce coup, je les soutient.

    RépondreSupprimer
  22. Moi je m'en fous qu'Astrid drague Senna ou qu'elle dise pas à Amélie qu'elle l'aime pas en face. J'ai jamais trouvé qu'aller insulter quelqu'un en face comme le fait Amélie c'est bien.
    Astrid elle rit, elle me fait rire alors qu'Amélie et Diana ne me font pas rire.
    Donc je préfère Astrid, elle est marrante, elle au moins.
    Et elle ne fait pas comme Diana ou Amélie à vendre des ITV bidons

    RépondreSupprimer
  23. oui mais hohopourquoipas, quoi qu'on en dise amélie qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle fait parler d'elle et ça c'est beau !!!!!! et en plus j'ai l'impression qu'elle s'en fout pas mal des crititques, elle en a rien à foutre de votre haine hihi

    RépondreSupprimer
  24. Pour l'anonyme qui dit qu'Astrid l'a bien cherché comment vous expliquez leur acharnement contre la Sander ?

    Je trouve que Diana et Amélie ne prennent pas assez de recul, elles ne connaissent pas l'ironie, elles sont... primaires.

    RépondreSupprimer
  25. Pour l'anonyme qui me dit qu'Amélie en a rien à foutre de ma haine (j'ai même l'impression de lire Amélie avec le "et ça c'est beau" et le mot "haine", un poil surjoué...)
    Que voulez vous que je vous dise, y a des gens qui ont de l'estime pour eux même et pour leurs fans, d'autres non. A chacun son choix.

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai que astrid n'y a pas eté avec le dos de la cuillere, mais bon qquand on sait que mesdames se sentaient superieures parce qu'elles etaient passées sur TF1 alors qu'astrid "sur une chaine qui n'existe meme plus" dixit amelie et qu'elles l'ont affichées le premier jour en disant "t'es qui?", c'est moyen au niveau de l'accueil.....

    RépondreSupprimer
  27. Mais bien entendu, elles ne s'aimaient pas dès le début, faut arrêter, ça se voit

    RépondreSupprimer
  28. Pourquoi Pas 13:52 Pour ce qui est bidon Astrid a un métro d'avance avec la paparazzade avec Léo notoire celle là !!!

    RépondreSupprimer
  29. tout a fait pourquoipas 13:58 ca me rappelle une dispute entre shine et amelie dans la maison ou elle disait : qu'on parle de moi en bien ou en mal j'm'en fout le principal c'est qu'on parle de moi........

    RépondreSupprimer
  30. Oui vous voulez comparer ? Une paparazzade avec Léo... Combien d'ITV bidons ou malsaines d'Amélie ?
    rien que pour les Anges, Diana a posé dans sa baignoire avec un mec pour Closer, Amélie est tombée enceinte, elle a avorté, etc...

    RépondreSupprimer
  31. c'est pas le tout de faire parler de soi faut pouvoir se regarder dans une glace apres, deja c'est dur pour les candidats de tele realite de reellement percé avec cette etiquette mais la, elle est grillée elle s'en rend meme pas compte parce que des gamines lui disent qu'elle est geniale.......le nouveau mot a la mode: PATHETIQUE

    RépondreSupprimer
  32. Allez OK, Astrid les a titillées ^^ Par contre, je ne comprends pas qu'elles aient "coincé" la Sander à plusieurs ! Sans compter les "Face de rat - T'es qu'une gamine - Va jouer au ballon ..."
    Et après "ça" ose parler de ce qu'à dit Astrid ??
    Mouahahahaha, je me gosse ! En même temps, la petitesse-crasse, faut reconnaitre que ça leurs va comme une moufle :p

    RépondreSupprimer
  33. Le meilleur épisode c'est quand même celui où Diana accompagne Astrid chez le chirurgien, franchement quand Astrid raconte ça, c'est très drôle !

    RépondreSupprimer
  34. 14:21 parce que la sander n'etait pas tres chaude pour que le mec (qui dormait dans sa voiture) dorme à la villa,

    RépondreSupprimer
  35. Pourquoipas, je suis l'anonyme qui a dit que Astrid l'a bien cherché.
    Je t'explique pourquoi, dans ce monde on ne peut pas s'attendre à faire la peste sans en retour penser que personne en face ne répliquera. C'est le juste retour des choses. Prenons un exemple, imaginons que toi dans la vie réelle, tu as le droit à ce genre de critiques de la part d'une jeune fille que tu ne connais même pas.

    Peux tu honnêtement me dire que tu ne répliqueras pas ? Bien entendu que si, et c'est normal. C'est "marrant" oui, elle est marrante. Mais c'est aussi "blessant" pour ses victimes. Il faut arrêter d'être dans cette logique individualiste, "moi elle me fait rire, c'est l'essentiel " et après " elles sont vraiment nazes de s'en prendre à elle ! "

    Elle peut te faire rire, mais ne t'étonnes pas qu'en face elles ait ses adversaires. Si on ne se défend plus quand on est attaqué de la sorte, où va le monde ?

    RépondreSupprimer
  36. Encore la même anonyme,

    La Sander n'a pas été "victimisé" elle savait parfaitement quoi dire pour blesser Diana "à 40 ans, t'as raté ta vie". Deux choses : Certes Diana a outrepassé les limites en disant "tu es quelqu'un qui n'a aucune personnalité " elle se rend pas compte à quel point c'est humiliant d'entendre chose pareil. Donc je suis d'accord, Diana était fautive à la base. Mais je pense que La Sander a fait amende honnorable et c'est bien défendu. Le "baisse les yeux face de rat" ça c'était très violent je cautionne pas.

    Mais, à l'heure actuelle Diana confirme qu'elle n'a plus aucune animosité avec La Sander et ça c'est plutôt cool. C'était un conflit d'un moment, comme on peut s'y attendre lorsque l'on partage trois semaines la vie d'autres personnes totalement différentes de soi.

    Pour finir, je sais même plus pourquoi la diana et la sander c'était prises la tête... C'est pour dire, ça ne devait pas être très important.
    En revanche les images où Astrid a balancé comme je ne sais quoi, passe et repasse en boucle sur NRJ 12 et ça c'est pas cool.

    RépondreSupprimer
  37. Ah oui, et j'aimerais répondre à "elles sont primaires". C'est vrai, elles le sont. Mais avoues tout de même que c'est vraiment difficile d'avoir de l'auto-dérision quand on reçoit des attaques sur le physique, l'âge, and co ...

    Surtout dans notre société. "Diana a 40 ans " Cette phrase combien de fois est-elle revenue ? Et alors, merde quoi, allons nous éternellement rester jeunes ? Personnellement, j'ai 19 ans. Et je trouve ça "primaire" de tacler quelqu'un sur son âge. Comme si l'âge était un gage de maturité, ou devait entrainer un comportement conséquent. On va tous viellir, c'est la vie.

    A 40 ans on a le droit de se défendre quand quelqu'un dit de nous qu'on est "cheap" et que l'on ressemble à un "cochon". Faut arrêter avec l'âge au bout d'un moment, chacun vis à son rythme, tout ça c'est dans la tête.

    RépondreSupprimer
  38. Ah mais biensur, tout s'éclaire ! lol
    Diana et Marlène ont failli en venir aux mains avec Cindy qu'elles ont également copieusement insultée mais c'est pas grave puisque dans leur grande mansuétude, elles ne lui en gardent pas rancune ^^
    C'est comique de lire ce genre de chose :p
    S'attarder sur les piques d'Astrid et balayer la violence physique des autres, ne me semble pas très cohérent.

    RépondreSupprimer
  39. Franchement Astrid ne s'est jamais plainte des tacles d'Amélie et Diana, je pense qu'elle sait pourquoi elle se fait tacler...
    Et c'est bien ce qui rend encore plus pathétique les pics d'Amélie et Diana.
    Bien entendu qu'Astrid s'attendait à des répliques, d'ailleurs, elle ne dit rien si vous lisez le post c'est moi qui trouve bête les attaques de Diana.

    Pour ce qui me concerne, si ça m'arrivait... pffffff, je suis du genre à relativiser, j'aurais été peut être énervée 5 mn, pour le reste... Si j'ai 40 ou 50 ans bin je les ai et je sais que les jeunes trouvent ça vieux.

    non franchement, je m'en fout que quelqu'un que je ne connais pas me critique, je place ma fierté ailleurs.

    Je me moque aussi des autres, je me moque de moi même et je rigole bien.

    RépondreSupprimer
  40. Pour la Sander, Oui Diana dit qu'elle ne lui en veut pas mais elle la tacle en même temps. Elle n'a absolument pas cessé de se moquer

    RépondreSupprimer
  41. Que c'est petit de se moquer de sa, l'autre Amélie qui raconte qu'elle est enceinte et qu'elle se fait avorter enceinte qu'elle prend du recule alors qu'elle fait sa gamine immature avec Diana ( et ses belle poche sous les yeux ) Elle a du avorter de son cerveau c'est pas possible . . Ridicule! ASTRID assume son nom de famille elle est pas comme DIANA qui se prend pour une ricaine DIANA JONES lool . .LALEJ NADIA c'est son vrai prénom alors CA VA HEIN CA VA !

    RépondreSupprimer
  42. tout cela n'est qu'une querelle d'ego mal placée.....
    sur nrj, on peut dire que c'etait son droit de reponse
    1 point partout, la balle au centre, on arrete la,

    mais non elle eprouve le besoin de ressortir la meme vanne, c'est bon on a compris elle aime pas astrid,

    critiquer une personne sur son age ou sur son physique c'est pas malin c'est sur mais on ne peut pas plaire a tous le monde et astrid a dit tout haut ce que certains pensent tout bas.

    RépondreSupprimer
  43. Bin oui c'est surtout l'acharnement qui devient pathétique, une fois, ça va... C'est ce que j'ai écrit.
    La blague est pas si drôle que ça, rien ne sert de la répêter 10 000 fois.

    RépondreSupprimer
  44. 15:23Oui c'est mon vrai prénom, avant je venais pour stephanie, il n'y avait pas de commentaires a lire,c'etait trop fade.Maintenant, le blog est piquant et tout ça c'est grace a Amelie. Waouuuu!!!!Terrible...On aime, on m'aime pas au moins il y a un débat.C'est sur ça va changer bcp de chose dans le monde et dans notre vie aussi....Oh my god la télé-réalité nous a rendu fou

    RépondreSupprimer
  45. Je n'ai pas bien compris le dernier com'. Le blog a démarré il y a 5 mois, c'est le temps de trouver un rythme, un sujet, etc...

    RépondreSupprimer
  46. Pourquoi pas [toujours la même anonyme]
    Hé bien bravo, tu dois véritablement être quelqu'un de très cool dans ce cas :)

    Perso, si une fille me critique de la sorte sur mon physique ou mon age devant toute la France, elle peut être certaine qu'elle aura le droit à des représailles et pas qu'un peu. Astrid l'a fait durant toute l'émission tandis que Diana n'a eu qu'un seul droit de réponse. Une vengeance, c'est sur du long terme surtout quand les attaques sont gratuites.

    Bref le monde n'est pas remplie de gens aussi cool que toi (c'est regrettable) ;) sera ma conclusion.

    RépondreSupprimer
  47. chacun son truc, moi je n'aime pas me prendre la tête pour une question de physique ou d'âge...
    Si on ne me trouve pas belle ou trop vieille, bin...
    Moi aussi y a des gens que je ne trouve pas beau ou trop vieux pour certains trucs ou trop jeunes.

    Non vraiment, c'est pas le genre de truc qui me touchent.

    Que je sois belle ou non aux yeux des autres, ça va pas changer ma vie. Je trouverai toujours quelqu'un pour trouver que j'ai des beaux yeux, je ne m'en fais pas pour ça.

    RépondreSupprimer
  48. Faut pas oublier qu'elles sont là pour faire parler d'elles et les FB, plateaux TV etc... servent à ça. Un comportement en dehors n'est pas toujours le même, on n'est pas en compétition.

    RépondreSupprimer
  49. allez vous faire foutre,laissez la tranquille elle vous a rien fais.Et alors si elle a un nom de famille un peut...ce n'est pas votre blem.tout le monde a des nom de famille bizarre ou vulguaire VIVE ASDRID

    RépondreSupprimer
  50. Honnetement diana na rien dans la tete,elle a 40 balais,le pire en aurais dis qu'elle a 60,elle ce comporte comme une gamine,elle a une mentalite de gamine,le pire c'est qu'elle a faillit bouffer cindy.Honnetement elle es pitoyable,ridicule,vraimet affreuse,terrifiant,pour cela que le mec a eu peur d'elle,elle es laide.Marlene meme n'en parlons meme pas,une vrai salope,hypocrite,hysterique.Amelie une vrai garce,tt ce qu'elle fais c'est gueuler tte au long de la journee,gamine comme tt,elle veux montrer qu'elle a une grande gueule mais ce n'es pas le cas,devant les cameras elle fais la bad girl,senna encore pire,c'es un homme battu

    RépondreSupprimer
  51. A part ce moquer des gens c'est tout ce qu'elles savent faire nan mais srx ke la Amélie va s'occuper de son Hugo et qu'elle nous fiche la paix on verra quand elle aura la 40aine si sa sera toujours pareil ??? jpense pas les jeunes voudront même pas poser avec elle.
    Vraiment des gamines c'est parce que je me retiens mais sa pourrais encore partir plus loin.

    RépondreSupprimer
  52. Putain elle dit qu'elle a 40 ans la Diana, quand je vois toutes les fautes d'orthographe qu'elle fait.
    Au fond elle se fait passer pour une gentille la Diana, mais elle est très mauvaise, quand j'ai vu ce qu'elle a fait à la pauvre Cindy, j'ai été outrée par son comportement. Et sa copine Amélie toute aussi bête et méchante, les hystéros en folie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais graave franchement dans ce monde les gens font pitier!!!

      Supprimer
  53. tchiiipp mais les gens font pitier dans ce monde franchement si on a rien a dire fait fermer sa bouche c tt

    RépondreSupprimer
  54. vous trouvez pas que Amélie a des sein hors normes?

    RépondreSupprimer
  55. zerma la diana avt de parler des plise va te refaire la figure

    RépondreSupprimer
  56. la astrid o moins ne vent pas famille mdr!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)