Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 17 février 2011

Senna "en veut à Amélie d'avoir avorté" ?

Ce serait la Une de Public....


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

44 commentaires:

  1. Mr Sennaz pourquoi en vouloir à Amélie dans Public alors que vous dites que cette grossesse était du pipeau, c'est vraiment n'importe quoi non

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de confirmation, je pense que c'est la Une de public.

    RépondreSupprimer
  3. oui mais le senna la il exagère aussi

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas ta vu sa ou la couv merci?

    RépondreSupprimer
  5. Rendez Carole à Senna ! lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est Public ils sont près a dire tout et son contraire afin de vendre leur torchon !! Sur le plateau des anges il en a parler et ce qu'il l'indigne c'est qu'elle fait tout par voie de presse alors qu'il aurait aimer au cas ou c'était vrai avoir son mot a dire sur cette prétendue grossesse :-)

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi un mot a dire il la quitter par sms il n'etait plus avec elle donc elle seule decide de ce qu'elle a envie de faire elle l'a prevenue par sms il la pas crue elle decide seule point bar (bien sur si tout cela est vrai)

    RépondreSupprimer
  8. Bon surtt j'esper ke c pas 1 interview mais juste un article, parce que la se serai en contracdiction total avec ce qu'il a dit sur le plato des anges. Si tout est faux pourquoi lui en voudrait il? mais vrement ces 2 la nous auront tout fait c'est pas possible!!!
    Bon attendons la 1 de Public avant de faire des hypothèses

    RépondreSupprimer
  9. encore une phrase choc de public,il me semblait que senna ne croyait pas du tout à cette grossesse,on en saura plus demain certainement!

    RépondreSupprimer
  10. Par sms ? les gens qui sont ok avec ça sont fou si c'est vrai se dont je doute amelie a toujours voulu avorter car le jour meme elfassi a dit que amelie avorterai et le mardi il y eu paparazzade avortement donc tout etait prevu senna a jamais eu sont mot a dire

    ELFASSI PREVENU AVANT SENNA VOUS TROUVEZ SA NORMAL ? AMELIE VRAI OU FAUX BEBE A DEPASSER LES BORNES

    RépondreSupprimer
  11. 14.27 je suis entierement d'accord avec amelie sur le fait de faire une interuption de grossesse
    par cache et pas un avortement sans en parler a senna il n'etaient plus ensemble donc il n'avait rien a dire maintenant si elle avait eu envie de le garder la elle aurait du en parler a senna seulement la et prendre une decision a deux seulement dans se cas

    RépondreSupprimer
  12. 14:27 lool on sait tout ça ne pren pas la tête pour ces deux ahuris ils sont entrain de se remplir les poches. Aussi bien senna qu'amélie.
    Senna a été tro com sur ce coup la, il aurait pu démasker amélie en l'apelan (faisan semblan d'etre gentil) et demander qu'ils se voient et lui demander d'aller ens faire les prises de sang. Si elle avai refusé c que ct faux. Mais non monsieur clame partt que c'est faux sans cherchez plus, ça aussi c pas normal il préfère répondre dans la presse.
    Conclusion: les 2 se foutent de notre gueul et son mytho par ailleurs ils se remplissent les poches ptdr. Frachement moi je préfère rire de ces histoires se son 2 guignols point barre. Donc cela me fait rire quan je vois des gens défendre l'un ou l'autre ils son de mèches d'une façon ou d'une autre.
    RIONS DE TOUT CA ET PAS LA PEINE D'EN FAIRE UN SCANDAL!!! dans 6 mois (jsui gentille) on dirai c ki amélie et senna donc d'un coté ils assuren leur futur nivo tunes, apres nivo moral...jpense qu'ils s'en foutent halala

    RépondreSupprimer
  13. quand on largue par téléphone ou sms,faut pas s'étonner d'etre prevenu d'une supposée grossesse par un sms! des guignols je vous dis!

    RépondreSupprimer
  14. bien sur faut pas se prendre la tete pour eux mais simplement sur le fait qu une fille en general laguee par son mec qui decouvre qu'elle est enceinte a 2 solutions soit elle interompt sa grossesse par cachet ou sussion deja plus eprouvant si elle s'en apercoit assez tot soit elle garde le bebe alors seulement dans se ca elle en parle au pere mon avis perso

    RépondreSupprimer
  15. Dans tous les cas, elle en parle pas à la presse :)

    RépondreSupprimer
  16. oui bien sur mais comme la dit amelie elle ne voulait pas que senna face le buzz avant elle avec cela donc elle la fait elle voila tout ces personnes sortent de la tele realitee donc!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. OUI ELLE EN PARLE PAS A LA PRESSE OU ALORS QUELLE EST L AIR UN PEU TRISTE CAR LA ELLE PETE LA FORME POUR ELLE IL NY A RIEN EU TROP BIZZARE L ARGENT EST PLLUS IMPORTANT QUE UN BEBE POUR ELLE

    RépondreSupprimer
  18. 17 février 2011 15:19 senna aurai jamais parler de ça a la presse amelie la dit pour la tune et car son agent paparrazi et elle sont pres a tout pour la tune y a pas d'excuse

    RépondreSupprimer
  19. humm 15H22 les deux sont prèt a tout pour l'argent aussi minable l'un que l'autre. Donc franchement ce n'es pa a exclure que si amélie avai apelé senna pour lui dire qu'elle est enceinte, il aurai apelé la presse et on aurai eu comme titre "amélie est enceinte de moi". Franchement est ce que ça vous parai si absurde s'il étai plus correcte que le folle il aurai appelé pour avoir des infos car il s'agirai de son gosse tout de meme mais non Monsieur préfère lui aussi passer par la presse. Au final aucun des 2 n'es excusables aussi pitoyables l'un que l'autre donc arretez de vouloir justifier l'attitude de l'un ou l'autre.

    RépondreSupprimer
  20. non il n'y a pas d'excuse mais s'est le bizness
    et lui pourqoui parle t il encore de ca bien pour les tunes aussi

    RépondreSupprimer
  21. 17 février 2011 15:40 c'est toi dans ton explication qui cherche une excuse amelie son agent est un paparazzi a partir de la tout est dit senna a toujours dit qu'il assumer mais des le vendredi elfassi a dit amelie avorte amelie pete la forme en rigolait sur le plateau des anges senna lui ne riait pas don pour moi amelie est la responsable car avec sa grande gueule elle aurai du parler a senna

    RépondreSupprimer
  22. lui a raison d'en parler et de dire que contrairement amelie il a toujours dis qu'il assume elle regarder la elle s'en fou prete a tout

    RépondreSupprimer
  23. on ne cherche pas a justifier l'atitude de l'un ou l'autre on commentent des faits c'est eux qui nous racontent leur histoire nous on rigole sur leur compte voila simplement

    RépondreSupprimer
  24. amelie a raison de rigoler et de se moquer de cette histoire, elle n'allait quand meme pas garder le bebe d'un mec qui lui ment qui l'insulte dans la presse qui la trompe vous rigolez la les filles

    RépondreSupprimer
  25. Bon moi en même temps, moi j'ai jamais cru qu'elle disait vrai sur sa grossesse, on ne sait pas qui est le plus menteur.

    RépondreSupprimer
  26. 17 février 2011 15:55 le commentaire le plus ridicule a faire bravo aucun principe fan de amelie quoi

    RépondreSupprimer
  27. pas de news sur la couverture de public ?

    RépondreSupprimer
  28. 15:55, peux tu me définir ce que tu entends par insulte,car moi je n'ai jamais lu d'insulte. faut arréter d'exagérer les choses.

    RépondreSupprimer
  29. à 16:03 Je surveille tous les comptes Facebook, twitter dès que j'ai un truc, je le partage avec vous, sinon c'est pas marrant :)

    RépondreSupprimer
  30. 15.55 je ne suis fan ni d amelie ni de senna je rigole d'eux simplement vous donnez raison a senna je suis pas d'accord je suis femme et un mec me fait ce que senna a fait a amelie je ferais comme elle bien sur pas mediatiser car j'ai pas fait ss 16.06 non pas des insultes mais des bassesses pour moi

    RépondreSupprimer
  31. Ouai bof, Amélie est vraiment insupportable, je prendrais pas de gants avec un mec pareil

    RépondreSupprimer
  32. 16.22 parfait je suis quand meme moins insupportable qu'amelie mais tres independante
    donc je veux bien partager avec un mec mais surtout pas un macho

    RépondreSupprimer
  33. Ouai bof, un macho l'aurait laché dès la première crise.
    J'ai regardé les Anges et cette fille est vraiment insupportable.
    Je suis une fille et je comprends que Senna l'ai plaqué par tél et ait fait une paparazzade pour lui faire comprendre.
    Elle y croyait pas de toute façon, la preuve, elle portait sa bague

    RépondreSupprimer
  34. 16:18, ok pour les bassesses, ça ils s'illustrent bien tout les deux dans ce domaine. de toutes les manières, ils n'auraient jamais dû médiatiser tout cela. ils l'ont fait et maintenant, récolte les fruits de leur plan de com'.leurs agissements sont discutable, mais, je trouve qu'amélie à franchit la ligne, car elle est tombée dans le vulgaire et le glauque, et ce qui au départ amusait était une simple querelle de faux amoureux (car pour moi ce couple est fake depuis SS) est devenu une espèce de déballage de linges sales, avec en otage un éventuel bébé. ce sont les mensonges d'amélie qui ont conduit certain (comme moi) à comprendre le ras le bol de senna,pour en arriver à le plaindre.

    RépondreSupprimer
  35. D'10 pourquoi plaindre senna Il agit exactement pareil avec toutes ces copines step maryenne
    et maintenant amelie non faut pas le plaindre ce mec fait le gentil mais traite ces ex pas tres bien au moins amelie reagit pas correctement mais elle reagit

    RépondreSupprimer
  36. 16:54, je le plaint tout simplement car je n'aime pas que l'on s'acharne gratuitement sur les gens.d'ailleurs je ne trouve pas que le cas d'amélie soit similaire à celui de steph. cette dernière à subit de la méchanceté gratuite, et de l'acharnement. et c'est d'ailleur pour cela que le couple m'exaspérait. cependant amélie est d'une vulgarité sans nom. d'une violence inouïe, et d'une méchanceté inqualifiable. pour moi elle n'a que ce qu'elle mérite au niveau des critique qui s'abattent sur elle."qui fait le malin tombe dans le ravin", c'est bien son adage, donc qu'elle ne se plaigne pas. maintenant je suis sur que l'affaire méreym n'était qu'une simple paparazade.

    RépondreSupprimer
  37. Oouai bin elle aurait mieux fait de ne pas réagir. Ils sont pareils.

    RépondreSupprimer
  38. D.10 je ne parle pas d amelie je parle simplement du comportement de senna avec les filles qu'il frequente c'est tout et les autres aussi car astrid elle aussi en a pris plein la tete par senna

    RépondreSupprimer
  39. Senna ne comprend pas que les filles ne sont pas forcément folles de lui, qu'elles peuvent s'amuser elle aussi.
    Mais Amélie et pareil, elle était aussi persuadée que Steph ou Astrid était jalouse d'elle, etc...

    RépondreSupprimer
  40. personnellement je ne trouve pas senna beau, certes il a un beau corps mais un visage quelconque

    RépondreSupprimer
  41. au début de la relation amélie/senna dans SS4, stéphanie était bel et bien jalouse car ça se voyait trop qu'elle était encore amoureuse de senna vous avez pas remarqué ou quoi !!!

    RépondreSupprimer
  42. moi non plus je le trouve pas si beau que cela en plus maintenant il se laisse un peut aller il devrait refaire du sport au lieu d aller en boite

    RépondreSupprimer
  43. 17.26 entierement d accord avec toi et astrid la dit dans les anges pour senna c'est une proie donc amelie avait de quoi etre jalouse non je pense que beaucoup de fille sur se blog ne sont pas jalouse de leur mec tant mieux pour elle car moi je suis jalouse et bien des fois j ai donne
    raison a amelie sur se sujet

    RépondreSupprimer
  44. Je n'ai pas remarqué que Steph était amoureuse de Senna, lui aussi il la draguait.
    Pour Astrid, suffit d'avoir un peu de recul, ce dont ni senna, ni Amélie ne sont capables.
    J'ajoute que c'est plutôt l'article de Closer qu'Amélie a lu parce que ça m'étonnerait qu'Astrid ait dit "je veux te prendre ton mec".

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)