Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 17 février 2011

Dans Public, Lady Gaga et Senna....

PS merci à mon informateur anonyme qui a toujours raison :)


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

28 commentaires:

  1. si y a des guillemets c'est que c'est une itv mais quel idiot ce Senna, il a dit que c'était du pipeau et la il en veut à Amélie mais lui aussi est en train de péter une durite non lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui c'est une ITV. Après faut voir si ils ont pas sortie la phrase du genre oublié le "si c'est vrai"

    RépondreSupprimer
  3. pfff senna aussi se fait du fric avec cette histoire lui aussi pitoyable le mec
    j'aurais bien aimé voir la paparrazzade d'amélie et son mec mais bon apparemment son copain n'est pas avec elle au maroc

    RépondreSupprimer
  4. Le mec normalement c'est Sofiane, si on nous en montre un alors je suis étonnée.
    La paarazzade elle a du la faire avant le Maroc vu qu'elle l'a dit sur le plateau des Anges.
    Peut être Closer.

    RépondreSupprimer
  5. ah bon sofiane serait son mec
    mais pourquoi ne part elle pas en vacances avec lui mais avec marlène peut etre est elle célibataire non
    ps. Sur le site public y a un extrait de l'itv de senna, il n y vas pas de main morte,c'est vraiment un c*** ce mec

    RépondreSupprimer
  6. Bon bin on n'est pas obligé de partir en vacances avec son mec, à moins que tout soit inventé...
    Je vais voir Closer

    RépondreSupprimer
  7. tiens voici le lien
    http://www.public.fr/News/Senna-J-en-veux-a-Amelie-d-avoir-avorte-!-8797

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi les déclarations de Senna dans Public vous surprendraient-elles, vous qui défendiez Senna, c'est bien du Senna- je ne comprends que depuis longtemps vous n'ayez pas relevé ses multiples contradictions et ses mensonges. En tout cas j'ai été édifié depuis la fausse rupture ds SS4. ça leur a donné des idéee à nos eux mitho. SENNA= AMELIE à la différence que Amélie= écervelée et SEnna= sournois

    ILS SE JOUENT DE NOUS

    RépondreSupprimer
  9. d'Amélie et Senna qui ment?

    RépondreSupprimer
  10. Perso elles ne me surprennent pas ses déclarations.
    Qui regarde NRJ 12 ?

    RépondreSupprimer
  11. Je regarde NRJ 12, c'est normal si j'ai envie de taper Marlène à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ? Je la trouve vraiment idiote et méchante.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sur twitter je peux pas voir là et il y a quelqu'un qui dit qu'Amélie a un truc "i love matt"

    RépondreSupprimer
  13. oui elle est amie avec l'animateur des anges sur facebook ou elle dit i love matt mais je pense que c pour rigoler

    RépondreSupprimer
  14. Sur Facebook ? J'ai des difficultés à comprendre là parce que je ne vois pas l'émission.
    Elle a un badge ou pas ?

    RépondreSupprimer
  15. SENNA BOUFFON AMELIE BOUFONNE
    aussi con l'un que l'autre et toujours en contradiction...le pire c'est que y'en as encore qui y croit mais réveillez vous les gens!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi Je vous en prie ne trouvez pas d'excuses a senna et il est aussi ridicule et pitoyable que mon ex. Je sui désolé si il di "j'en veux a Amélie d'avoir avorté" j'ose imaginé que cet idiot a vérifié qu'elle étai enceinte depui tou ce tps. Sinon pourquoi dire "si Amélie étai vraimen enceinte je lui en veu d'avoir avorté"??????? Il a 1 souci psychologik dans ce cas la, s'il vous plai il fau arrêtez le délire là. Encore du buzz, alors la j'en doutai mais je sui persuadé qu'après leur rupture les 2 ont fai 1 pacte pour continuer a s'en mettre pleins les poches c tout.
    Par ailleurs REALPLAY les agents de senna avait affirmé que sennatoutou ne communiquerai plus sur cette histoire de grossesse car je cite "après la grossesse et l'avortemen ça allai tro loin". Donc son itw la semaine dernière ct sensé être la dernière mais....l'appat du gain quel pauvre tache, lui et son ex.
    Le mot PATHETISME est faible pour ces guignols. Donc oui Amélie est pitoyable et folle je sui d'accord avec vous mais senna l'est tout autan ça fau le dire aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Ok je viens de comprendre quelqu'un a expliqué sur twitter, merci.

    RépondreSupprimer
  18. qu'en pensez-vous, publié sur le meur de Senna, il y a quelques heures

    Senna Hounhanou L'Officiel Bis
    Amélie et Senna on participé au projet avant leurs rupture c'est l'artiste coup de coeur de Senna :) (Justine)
    KAËM
    www.youtube.com
    Share your videos with friends, family, and the world

    RépondreSupprimer
  19. Mais je ne cherche pas d'excuse à Senna, je précise qu'on a simplement une phrase et que c'est difficile d'en connaître le contexte. Pas la peine de s'énerver comme ça.
    Je peux comprendre que votre ex n'était pas sympa mais bon...

    RépondreSupprimer
  20. Loool pourquoi pas, désolé gt pas énervé contre vous voyons. C'est contre c guignols je voulai dire que personne ne doi leur trouvé d'excuse. Mais je me sui peu être mal exprimé....
    Je sai que certains disen fau prendre leur histoire a la rigolade et c'est vrai mai moi j'y arrive plus. Ils se fon des couilles en or en inventan des histoires ou la morale sert de déguisement ils von tro loin. Nous on travail comme des fous, on est honnète et on a rien franchment c'est décourageant ;(
    je sai que c'est le système et je leur reproche pas de s'en servir un peu c normal, j'aurais san doute fai pareil mais eux ils exagèren ils utilisen des sujets difficiles.
    Ce qui me rassure c'est qu'on voit que c'est bientôt la fin, regardez la taille de l'encart consacré a senna. Y'a encore 1 semaine c lui qui étai en elemen principal com lady gaga. COURAGE TOUT LE MONDE C'EST BIENTOT LA FIN!!!

    RépondreSupprimer
  21. bientot ce sea: cir ulez, il n ' y a plus rien à voir

    RépondreSupprimer
  22. @19:35 Y a pas de soucis, parfois je suis fatiguée et je prends mal les com', faut pas faire attention.

    RépondreSupprimer
  23. fatiguée de gerer tous ces comms?bah oui pp c'est la rançon de la gloire! mdrrr!

    RépondreSupprimer
  24. Si il n'y avait que ce blog, ça irait déjà :)

    RépondreSupprimer
  25. "j'en veut a amelie d'avoir avorté" a cote de "je veux elever ma fille sans giuseppe"
    c'est d'un gai , n'oubliez pas que cette presse est censée nous vendre du reve!
    aaaaah c'est plus ce que c'etait la presse people!

    RépondreSupprimer
  26. 21:53 non là ils nous vendent un cauchemard!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)