Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 10 février 2011

Senna dans Public : "Je savais qu'elle me ferait un enfant dans le dos"


La semaine passée Amélie nous apprenait dans Public qu'elle attend un enfant de Senna, cette semaine c'est au tour de Senna d'y aller de son interview exclusive et ses photos avec Julie au Maroc : "Elle n'a pas intérêt à prendre une décision sans m'en parler !" Ajoute le jeune belge
Plus d'infos à venir
La réaction d'Amélie est ici, Cliques !
Pour l'heure Senna est en shooting

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

33 commentaires:

  1. Si il dit ça c'est qu'Amélie est vraiment enceinte alors non

    RépondreSupprimer
  2. A priori mais faudra voir l'ITV en entier.

    RépondreSupprimer
  3. l'art et la maniere de laisser des phrases equivoques...

    RépondreSupprimer
  4. je pensais qu'il n'y croyait pas à la grossesse d'amélie! moi j'y crois toujours pas!

    RépondreSupprimer
  5. Evidemment Public ne va pas tout dire, il donne juste envie de savoir, c'est le jeu :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est quand-meme moche de régler ces histoires par presse interposée.je les plains,s'ils pouvaient se taire et nous épargner,c'est affreux,il ya un enfant en jeu.

    RépondreSupprimer
  7. Si elle est réellement enceinte c'est clair que c'est grave.
    J'ai encore espoir qu'elle n'y soit pas

    RépondreSupprimer
  8. "pourquoi pas" la couv' est sur le facebook de public, photo de julie et senna en vac, avec la phrase choc comme dab

    RépondreSupprimer
  9. c'est meme pas par presse interposée c'est le meme magasine c'est ca qui est fort......lol

    RépondreSupprimer
  10. olala, on n'a pas finit de se marrer, hate de lire le mag. qui nous fait les scann demain???

    RépondreSupprimer
  11. Ouaip il nous faut avoir l'ITV demain ! On va trouver ça.

    RépondreSupprimer
  12. je pense que je peux avoir les scan demain dans la matinée. je vais essayer de booster mon fournisseur pour les avoir avant 11h. sinon ça sera comme dab vers 14h30

    RépondreSupprimer
  13. effectivement je crois aussi

    RépondreSupprimer
  14. Ce serait super, super, super merci à toi D'10

    RépondreSupprimer
  15. ouai sympa D10. mais tu dois dépenser une fortune dans les mag, lol mais c sur que c sympa tu fais profité aux autre ;-)

    RépondreSupprimer
  16. A ce que j'ai compris elles se les filent entre copines :) Et elles en font profiter les Internautes

    RépondreSupprimer
  17. "pourquoi pas" 17:28 pas de quoi ;)
    anonyme 17:40, non pas du tout je ne dépense pas un rond, mdr, j'ai la chance d'avoir des fournisseurs (j'ai l'impression de parler d'un réseau, lol) qui me donnent les mag, ou les scan directement. mais merci de te soucier de mes finance mdr.

    RépondreSupprimer
  18. Si senna savait qu'elle allait lui faire un bébé dans le dos pourquoi rester avec cette personne?!! on l'a pas obliger a coucher avec! je pensai qu'il etait un peu plus intelligent qu'amelie mais en fait non! Pas de cerveau à mettre dans le meme sac!

    RépondreSupprimer
  19. Pourquoi se rabaisse t'il a lui répondre via la presse en plus le même mag ohh on dirait qu'il s'est fait encore prendre par les paparazzi vraiment il a pas de chance il est poursuivi le pauvre une vrai star mdr

    RépondreSupprimer
  20. Xptdr non mais je pleure de rire, non mais les amis on ne peu ke rire a tout cela.
    Ils nous prennent trop pour des cons c abusé. Mem les feux de l'amour ne son pas aussi distrayan, putain ils sont entrain de blinder leur compte en bank avec tt ça.
    Moi je savai qu'elle étai vraimen enceinte, parce ke ça aurai été abusé. Suivez bien la storyline dans quelques mois quan ils auron épuisé le scénario on aura droit a la reconcilliation et au couple uni pour acceuillir bb. Car entre tps senna va s'apercevoir que Julie l'a utilisé et qu'amélie étai sincère ptdr, vous verrez.
    En plus c le mem magazine tout est prévu, moi je les applaudi car ils son très fort. Monsieur on lui fai 1 enfan dans le dos mais il s'éclate au Maroc lol et Amélie n'en parlon pas.

    EN GROS ILS SE FOUTENT DE NOUS CES 2 LA, DONNONS LEUR 1 OSCAR!!!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  21. 18:31 PTDR
    ILS ABUSENT LES PHOTOGRAPHES! allez on continue a prendre les gens pour des cons je viens de voir son itw a la radio en tout cas il ment bien ça c'est sur au moins un talent! en fait il allait bien avec amelie sur une chose ils sont aussi minable l'un que l'autre!!!!!!!!!!!
    Appel aux paparazades : senna veut vivre en paix laisser le tranquille quand vous le voyez dans la rue dans le train ou au maroc arreté de le photographier a son insu!!! quel gros naz ce mec!

    RépondreSupprimer
  22. 18:34,tu crois vraiment à une reconciliation après tout ce deballage médiatique qui sent mauvais? non ça va trop loin,je pense juste que si amélie est réellement enceinte,elle va l'emmerder comme c'est pas possible.moi je souhaite qu'ils arretent de se parler à travers la presse et qu'ils agissent en adulte,surtout senna qui m'a l'air moins bebete que amélie!

    RépondreSupprimer
  23. 10 février 2011 18:55 DESOLER POUR TOI MAIS SENNA DONNE UNE INTERVIEW ALORS LES PHOTOS SONT PRISE POUR CELA ARRETE DE PARLER DE PAPARAZZADE C EST UNE ITW GARDE TON IRONIE POUR TOI

    RépondreSupprimer
  24. Je suis ok avec le com' de 18:55 mais c'est pas la peine de crier :)

    RépondreSupprimer
  25. SENNA J'AI ENVI DE TE DIRE SI TU LE SAVAIT FALLAIT METTRE DES CAPOTES PFFFFF.....AUSSI PATHETIK ET RIDICULE QUE SON EX.
    Hé très crédible ta paparrazade...ah non c vrai tu fai pas de paparazzade vous êtes suivit par des photographes partt dans le monde vous êtes des stars ptdr. Ça me dérange pas qu'ils fassent des paparazades mais ce qui m'énerve c'est que ce gars n'assume rien mais son gosse qui n'a rien fai dan l'histoire et bien il va pas l'assumer. Toute cette histoire devien glauk

    RépondreSupprimer
  26. 18:55 bah faut pas prendre mal les ptites moqueries qu'on peut faire sur eux ils le cherchent non? t amoureuse ou quoi? itw dans la rue itw dans le train ah bon????
    Ils ont qu'à arreté de se ridiculiser et on arretera de se moquer d'eux! je comprend toujours pas comment des gens pareil peuvent avoir des fans? ah si pardon il a des muscles ouahhh le kif....allez jte laisse fantasmer

    RépondreSupprimer
  27. pardon le COM au dessus c'etait pour le 19:02 désolé 18:55 me suis trompé d'ailleurs tres bon COM

    RépondreSupprimer
  28. 19:07,d'accord avec toi,mais j'ai les boules s'il s'avère que amélie est enceinte et surtout qu'elle le garde.Pauvre gosse qui n'aura rien demandé et qui se retrouvera dans une histoire hallucinante!senna savait que amélie lui ferait un enfant dans le dos,pourquoi l'a t-il revu alors que c'était dejà fini,ses explications à ce sujets ne sont pas crédibles,quand on veut tourner la page,il faut le faire une fois pour toute,malgré le chantage,malgré la culpabilité,il aurait du prendre sur lui.si j'ai un reproche à lui faire,c'est bien celui-ci.Quant à amélie,je crois qu'elle est irrecuperable,son cas est critique.

    RépondreSupprimer
  29. gossip (mais bon c'est Gossip) dit qu'elle a organisé une fausse paparrade sur son avortement... Et que ce sera dans un magazine ce week end ?
    Mais bon voilà, c'est Gossip !

    RépondreSupprimer
  30. On touche le fond, là !
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/amelie-publie-son-echographie-sur.html

    RépondreSupprimer
  31. 19:27,de mieux en mieux,une echographie dans un mag people,amélie vit dans un autre monde! bon si c'est gossip,attendons de voir!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)