Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 12 février 2011

Senna dans Closer : "Amélie n'est pas enceinte"


Bof !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

44 commentaires:

  1. "elle va surtout accoucher d'un chèque" c'est pas une vieille info ca?! ou il a réitéré!

    RépondreSupprimer
  2. Justement je me demande, faudrait lire le truc. Mais la phrase d'accroche sur la Une est entre guillemets et je crois que Senna ne l'a jamais écrite.

    RépondreSupprimer
  3. la je pense que c'est un journaliste qui parle il devait manquer de news

    RépondreSupprimer
  4. en memetemps quand on voit le gros titre avec charlotte et pete on comprend vraiment la connerie de ses magazines! donc pour senna et amelie bah pareil niveau fiabilité dans les mag 0%...je pense qu'on ne sera jamais la vérité sur leur histoire!

    RépondreSupprimer
  5. super le twittecam avec senna. julie est sublime, et je peux vous confirmer qu'il sont bien ensemble. il y à un truc entre eux.une sensualité, et beaucoup de tendresse. ils délirent tout le temps, en plus elle est vraiment belle.♥♥♥
    il a confié ne pas croire en la grosses d'amélie et que il ne sait pas plus que nous au niveau des info sur la grossesse, et que comme nous il doit suivre la presse pour se tenir au courant j'ai mm l'impression que l'on doit en savoir plus que lui. franchement super ambiance

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi pas, je me remet à vous, car j'ai ouïe dire, par une personne proche de l'entourage d'Amélie, qu'ils lui auraient demandé expressément d'arrêter son délire qui va trop loin. il parait qu'elle est ingérable, et que ces derniers temps elle est dans le déni. de plus ma source m'indique que ces proches, non plus ne croient pas en sa grossesse dont son père.et enfin, que depuis la sortie de SS ça n'allait déjà pas, et qu'ils s'étaient mm déjà séparés vers le mois de novembre, que senna lui à dit à plusieurs reprise qu'il ne voulait plus de cette histoire,mais qu'Amélie lui mettait la pression et faisait du chantage affectif et qu'il n'a trouvé que pour solution de faire une fausse paparazade pour faire passer le message. cela explique le fait que pendant les anges, senna à sortie la phrase "j'en est marre de faire semblant qu'on est ensemble alors que ce n'est pas le cas". voila ce que je sais, maintenant est ce qu'il faut le croire, je ne sais pas car il y a beaucoup de rumeurs, donc si vous avez des info , merci :)

    RépondreSupprimer
  7. trpo de rumeurs contradictoires

    Je pense que Senna ne se serait pas gener de donner ces détails dans les interveew où ils confirment sa rupture avec Amélie- Quand à la grossesse apparemment elle avait l'air d'en savoir plus qu'il semble nous le montrer. Il a bien déclarer qu'il avait son mot à dire sur la décision à prendre pour cette grossesse.......s'il faut il prendrait ses responsabilité et ensuite a dévoilé sa fibre paternelle comme au bon vieux temps de ss4. Julie a mmeme renchérit en disant que si Senna voulait de cet enfant elle ne pouvait que se ranger sur sa décision. Il y a trop de zone d'ombre dans cette histoire. Ces troislà sont bien complices malgré eux.

    Tout ça est flou. si mes souvenir sont bons, il y a eu une rumeur le jour ouù Senna avait annoncé officielement la rupture "Amélie seule et enceinte "

    Je pense que nous arrivons àla fin du feuilleton il n' y a qu'à voir, les magazines manquent d'infos. du coup c'est le calme plat. Senna sans Amélie ou vice versa n'interre pas.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.entrevue.fr/amelie-son-avortement-bidon-9422

    pas de declarations d'amelie, mais voila ce qu'il se dit

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, Entrevue s'étonne aussi de la voir aussi en forme après un "avortement".

    RépondreSupprimer
  10. et si on prenait nous aussi des "vacances",cette histoire des 2 guignols a finit par me saouler!inutile de spéculer,on saura la vérité un jour et croyez moi,cela ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  11. 08:05

    d'accora avec toi, c'est très gazant.Il est tant que nous aussi nous tournions la page. les acteurs sont entain de s'axphyxier

    RépondreSupprimer
  12. Dites moi de qui vous aimeriez parler ?

    RépondreSupprimer
  13. Il y a eu de nouvelles images Senna/Julie sur twitter ?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trouvé un extrait du twit cam d'hier
    http://www.youtube.com/watch?v=i0OlAVeix7Q

    RépondreSupprimer
  15. http://www.realtv-news.com/secret-story-4/photos/cine-revue-exclu-amelie-1.jpg
    http://www.realtv-news.com/secret-story-4/photos/cine-revue-exclu-amelie-2.jpg

    je pense une des premieres interview d'amelie lors de son retour en belgique,

    RépondreSupprimer
  16. C'est amusant quand elle dit qu'elle ne veut pas faire tout et n'importe quoi comme les autres candidats, qu'ils vont prendre du recul, etc...
    C'est ce qu'ils auraient du faire

    RépondreSupprimer
  17. j'ai regardé le twitcam hier pour voir mon ptit senna on a bien rigolé mais un peu déçu quand meme j'ai pas compris pourquoi ils ont ignoré le message ou on leur demandai un bisou...pourquoi jouer les pudiques alors qu'ils ne font que d'étaler leur couple? c vrai que je suis plus sceptique sur leur couple mais bon j'aime toujours senna!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas regardé la twitt cam, si ils ne sont pas ensemble on peut dire qu'ils font des efforts pour vous convaincre quand même, non ?

    RépondreSupprimer
  19. julie et senna on rien a prouvée moi je les trouve bien ensemble complice leur regard trompe pas senna est plus heureux

    RépondreSupprimer
  20. les fans de amelie sont folles ou bete je sais pas sur le facebook bis a senna elle le critique tout le temps a chaque statut et soutienne amelie dans la betise c'est trop marrant

    RépondreSupprimer
  21. Faut qu'elles arrete les fans d'amelie qu'elle le laisse maintenant et qu'elles passent a autre chose ça devient chiant!
    17:21 moi aussi j'ai vu la twitcam et j'ai plus eu l'impression que c'etait 2 potes qui rigolent rien de plus tant mieux si ils sont ensemble mais c vrai que je les trouve pas super proches et leur regard ne donne rien...c'est que mon avis

    RépondreSupprimer
  22. 17:21 pour un couple qui n'a rien a prouver ils y ont été fort avec leurs photos dans les mag et leur statut facebook pour persuader tout le monde! c'est pour ça qu'un simple bisou pourquoi pas le faire? c'est vrai qu'on aurait dit 2 copains qui rigolent bien et rien d'un couple désolé

    RépondreSupprimer
  23. SENNA AMELIE $$$$$
    SENNA JULIE $$$$$
    RIEN A DIRE SENNA UN MEC A FRIC
    BIEN RESUME NON ?
    MDR

    RépondreSupprimer
  24. ils se seraient embrassés, on trouverait encore a redire genre c'etait pas naturel,

    RépondreSupprimer
  25. MDR 18:15 oui je trouve que c'est un bon résumé ! mais bon les + naifs voit autrement c'est ça qui est drole!

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que ds les mag c'etait bcq plus facile de jouer mais la en vrai ça donne pas la meme chose on dirait :)

    RépondreSupprimer
  27. oui big up au fan de amelie qui dise que les regards de senna et julie y a pas de kiff vous etes aveugle senna kiff julie depuis le debut amelie a juste ete une meuf comme ça

    RépondreSupprimer
  28. amelie détruite par senna $$$$$
    amelie enceinte $$$$$
    amelie et un mec paparazzade avortement $$$$$
    amelie =$$$$$ cette fille est prête a tout alors avant de critiquer senna aider amelie car la c'est grave $$$$$ $$$$$ $$$$$ $$$$$ $$$$$$$$$$

    RépondreSupprimer
  29. vous etes obligé de parler d'amelie c plus fort que vous moi je l'aime pas c clair oui j'ai regardé le twitcam de senna et oui je n'ai vu que 2 potes j'assume! ehles fans senna/julie réveillez vous ça frole le ridicule!

    RépondreSupprimer
  30. ta vu 2 potes alors tu frole le ridicule vive les jaloux

    RépondreSupprimer
  31. 20:05 et bigup aux fans de senna et/ou julie qui veulent absolument crédibiliser ce couple! (c pas gagné) mdr

    RépondreSupprimer
  32. 20:56 JALOUX de quoi? perso j'ai ce qui faut chez moi et s'en faire semblant...heureusement que le ridicule ne tue pas

    RépondreSupprimer
  33. OK 20:08 ON EST D'ACCORD
    SENNA/AMELIE/JULIE QUE DU BUSINESS

    RépondreSupprimer
  34. Arrêtez de vous prendre la tête les gens senna julie et amelie sont des gros blaireaux qui n'ont meme pas conscience de l'image qu'ils ont tellement ils sont perchés! amelie n'est et n'a jamais été enceinte et senna et julie c'est que du vent! OK? comme ça tout le monde est content! Allez bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. je croyais que sennajulie allaient enfin se faire un bisou bien baveux mdrrr,pour monter à tout le monde à quel point ils s'aiment,non..ils n'ont pas osé,certainement très pudique mdrrr. franchement,ils n'arriveront pas à me faire avaler leur histoire,c'est juste 2 potes qui essayent de se jouer de nous!c'est dur de faire semblant hein,mdr!aux fans du couple en carton,éparnez moi des phrases du style,vous etes jaloux,ce n'est juste pas possible de l'etre devant ces 2 ado attardés qui n'ont encore rien prouvé,si ce n'est leur capacité à produire et à brasser du vent!mais j'avoue bien rigoler,c'est du théatre gratos!

    RépondreSupprimer
  36. Ce que je retiens, c'est qu'ils sont complices et souriants ! Idem pour les images de leur soirée au loft avec JD et Astrid.
    ça change de la soupe à la grimace et des crises d'hystérie.
    Quitte a me taper un plat de "faux" sentiments, je préfère que ce soit fait avec le sourire :p

    RépondreSupprimer
  37. 07:15 c vrai que julie est bcq plus naturel qu'amelie ya pas photo mais je pense aussi qu'elle est plus a l'aise et fait moins attention a son image elle a jamais rien pris au sérieux elle s'éclate et ça se voit!

    RépondreSupprimer
  38. Oui ! Et du coup, c'est bien plus agréable et amusant à regarder ^^
    ;)

    RépondreSupprimer
  39. Pour<qquoi toujours faire référence à Amélie quand on parle de Senna Julie. Il y a comme un gout de nostalgie. l'image de sennamélie difficile à gommer?

    RépondreSupprimer
  40. 09:01 : A la base, c'est un tag sur la supposée grossesse d'Amélie et la réaction de Senna face à ce pathétique Buzz.
    Un peu normal qu'on y parle d'Amélie, nan ?
    Pour ma part, je ne demande qu'à oublier cette fille dont les dernières frasques ont fini de me convaincre de son déséquilibre mental.

    RépondreSupprimer
  41. "Pourquoi Pas" des news sur l'avortement ou pas d'Amélie ou c'est toujours silence sur FB ?

    RépondreSupprimer
  42. Amélie sur Facebook depuis sa prise de "recul" j'ai trouvé que ça
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/quand-amelie-et-diana-se-moquent.html

    Elle a l'air de bien supporter :)

    RépondreSupprimer
  43. Je suis d'accord avec les commentaires julie/senna/amelie machine a fric.Ils faut bien qu'il profite du systéme, dans quelque temps on les aura oublié.Pour moi Julie s'est juste l'arbre qui cache la forêt.Senna a une meuf mais c'est pas julie...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)