Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 13 février 2011

Vidéo : Les Anges de la télé-réalité, Diana est ses tonnes de projets

Un petit reportage lors de la journée dédicaces des Anges de la télé-réalité... Lequel des Anges préférez vous ? Lequel aimez vous le moins ?
J'aime bien Astrid et John David,  Steevy et la Sander, je n'aime pas Amélie et surtout, surtout Diana.



Les Anges de la télé-réalité : Emeute pour les candidats
envoyé par Tele-Loisirs. - L'info video en direct.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

2 commentaires:

  1. Pour ma part j'aime bien astrid et steevy et je n'aime pas amelie mais surtout senna
    les autres aucun intéret

    RépondreSupprimer
  2. Sander...un peu ringarde à mon gout,un relooking s'impose,elle fait néanmmoins quelques efforts,mais c'est pas gagné.
    Amélie,j'adore malgré les boulettes de ces derniers temps que je n'ai pas du tout cautionner!
    les autre me laissent de marbre!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)