Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 9 février 2011

Secret Story : Julie versus Amélie : Senna "gagné au change" !


Cet après midi lors de la séances dédicaces des "Anges de la télé-réalité", Senna a répondu aux questions de ses fans...
Parmi lesquelles, évidemment, sa relation avec Julie. Selon le site melty Senna aurait déclaré qu'il est bien avec Julie et qu'il "gagnait au change" ajoutant "Amélie pour une nuit, Julie pour la vie. Sauf que la nuit a duré un peu plus longtemps c'est vrai … "
Pas d'information, en revanche, sur d'éventuelles questions sur la grossesse d'Amélie !

Hier soir, Senna était sur goom radio, je ne l'ai pas écouté mais voici le résumé d'une auditrice, lectrice de se blog (je l'en  remercie) :
ma chere pourquoipas, j'ai entendu ton appel, voici un petit resumé de ce que senna a dit sur goom:
Tout d'abord, un petit flashback, questions au sujet de sa carriere de basketteur.....il avait un contrat pro et sa position etait "ailier fort" 
Retour sur secret story, il a eté contacté via son fb car coralie et stephanie avait parlé de lui...
il a parlé de son "pseudo mariage" et s'est expliqué en disant qu'il etait dans sa bulle,les sentiments etaient decuples du fait de l'enfermement il reaffirme que sa relation avec amelie etait purement sexuelle,(il dit "ca rend aveugle et soourd quelquefois" sympa!) qu'ils n'ont pas des caracteres compatibles et que cette relation etait invivable, ils se prennaient la tete en permanence
le declic etant amelie prenant rendez vous avec une wedding planneuse, c'est la qu'il a realisé qu'ils n'avaient rien a faire ensemble;
sur la rupture elle a eu lieu il ya 3 semaines aux alentours du 06 janvier, par la suite amelie l'a fait culpabiliser et il lui a proposer de se voir comme ca a l'hotel mais sans plus
il trouve astrid jolie (elle "a de jolies jambes"),mais il n'aime pas les filles rentre dedans, "il aime bien travailler un petit peu"....question d'un animateur en disant que amelie lui avait fait du rentre dedans reponse "oui mais c'est différent c'etait dans la maison" (nb: c'est beau l'amour!!)
il a eu un discoours tres appreciable sur les requins qui profitent des candidats de tele realite qui ne savent pas comment faire a leur sortie, en leur faisant faire n'importe quoi
il confirme sa relation avec julie mais egalement que les photos parues ne sont pas des fausses paparazzades...petite attention pour sa belle: une auditrice dit qu'elle aime les yeux de julie, il dit "hum moi aussi j'les aime ses yeux" ensuite quand on lui parle de lui et julie dans la maison il dit "elle est comme moi elle a une fierté".....
Apparemment toutes ses prestations sont gerees par son frere et medhy de real play, autour d'une discution il s'avere qu'un fausse paparazzade peut monter jusqu'à 25000€
il a un projet dans la mode (shooting, defiles), il a laissé tomber son projet de tele realite humanitaire mais il aimerait faire une emission ou il retourne dans son pays d'origine (:-$) gros blanc il veut pas en dire plus pour le moment
Enfin, le fameux public de vendredi, (changement de ton direct) "ca va trop loin" il n'a pas envie d'en parler ....il a appris la nouvelle par la presse, il n'a plus de contact avec elle et il se fout de ce qu'elle va faire plus tard (ca sous entend que pour lui c'est faux ou c'est moi???)
Enfin mon impression, un senna sympathique, qui parlait bien avec un discours censé, la suite au prochain episode..........;-)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

10 commentaires:

  1. Bon courage pourquoi pas je sens venir un déboulement de pros-Amélie débouler mdr blague à part Senna m'a fait de rire à la radio avec les canulars téléphoniques^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que les fans d'amelie ne vont pas etre contentes! maintenant je pense qu'il a été aussi cru sur sa relation avec amelie car ila la haine par rapport a l'itw qu'elle a faite dans public. Remarque je le comprend du coup il ne prend pas de gants quand il parle d'elle il sait qu'elle va ecouter ce qu'il a dit et je pense que son but c'est de lui faire mal en remettant en cause toute sa relation!
    J'ai vu sur le blog officiel des commentaires de personnes qui ont été au hard rock café il parait que c'était mal organisé car yavais bcq de monde par contre concernant amelie et senna que des messages positifs en notant qu'amelie a été tres sollicité et senna s'est montré pas tres a l'aise, sympa tout les 2, y'en a une qui affirme qu'ils ne se sont pas parlé mais qui se cherchait du regard (une fan a l'affut mdr!).
    Voilà perso je comprend senna du'il parle comme ça d'amelie apres ce qu'elle a osé faire, c'est pas correct!
    Bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai lu ce com' où ils se cherchaient du regard, j'ai regardé 2 vidéos et je me demande, vu comme ils étaient bien séparés, la luminosité et le monde entre eux, comment elle a pu voir ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a certainement gagné en sérénité en la quittant (et on le comprend :p)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas, le player de l'ITW de Senna sur Groom est dispo sur le site "Premiere.FR"
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'écouter, il me parait hyper sincère dans ses réponses et ses explications (en particulier sur Julie ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai mise sur le blog, merci.
    Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais difficile de l'entendre...

    RépondreSupprimer
  8. De rien :)
    Il a une petite voix, effectivement ! Mais en montant le son (avec écouteur) on l'entend bien :)

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue d'autrefois je pensais que votre blog etait consacrer a demolir amelie et senna mais aujourd hui j'ai changé d'avis.C'est vraiment un complément d'info interessant.

    RépondreSupprimer
  10. Senna est à la recherche de lui-meme. son égo est trop fort. il est très versatile et dans on visange d'ange c'est un vrai démon. certes je n'approuve pas le fait quAmélie ait annoncé sa grossesse par la presse, il n'oublie pas que lui aussi a fait la meme chose en annonçant sa rupture avec cette dernière par voie de presse.

    C'est vrai qu'il n'a que 20 ans, mais Senna est très instable, il abandonne déjà la télé réalité sur l'humanitaire alors qu'il semblait dire que le projet est suffisament avancé.

    Il fera à Julie ce qu'il a fait à Stéphanie, à Amélie et d'autres.

    demain il dira de Julie que q'il était pertubé par le cas Amélie qu'il pensait avoir découvert le vrai amour avec elle. Ce qui est étonnant c'est qu'il p^récise que c'est une relation au jour le jour; il y a contradiction quand il dit julie pour la vie. Cette situation au jour le jour peut aussi durer comme la nuit avec Amélie.

    Que Senna arrete, il n'ira pas bien loin comme ça - j'ai l'impression qu'il saute d'un nuage à un autre.
    Au fait il ne parle plus de la grossesse? encore une fois le ridicule ne tue pas, Amélie vient de poster une échographie sur son Fb officiel bis.Surprenant!!!!

    je donne raison à Stéphanie, elle le connait
    vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)