Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 11 février 2011

Secret Story : Amélie aurait avorté. Vous êtes surpris ?



échographie qu'Amélie a publié le 10 février sur sa page Facebook

La rumeur veut que Oops annonce l'avortement d'Amélie par pilule abortive et révèle le nom de son nouveau petit ami : Sofiane avec qui elle vivrait à Bruxelles

Quant à Senna, il prévient dans Public qu'elle n'a pas intérêt à prendre une décision sans lui en parler...

Hier, un murmure de fausse paparazzade se faisait entendre par la voix du blogueur gay Jerem Star... Il faut croire qu'il a de bonnes sources ?

En attendant confirmation et plus d'information dites nous si vous êtes surpris et si vous y croyez ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

24 commentaires:

  1. pourquoi pas tu n'as pas les scann de senna et julie dans public?

    RépondreSupprimer
  2. Je les mets dès que je les ai et ceux de Oops aussi tant qu'à faire...
    Et je ne les lis même pas, je les mets direct, on les découvrira ensemble

    RépondreSupprimer
  3. On avait touché le fond avec l'histoire la grossesse, creusé avec l'échographie...On s'enfonce tellement avec ce nouvel article que je sens qu'Amélie va finir par trouver du pétrole !

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, ça m'a bien l'air d'être une fausse paparazzade aussi.
    Et j'ai une petite idée sur qui a vendu la mèche à Gossip

    RépondreSupprimer
  5. "pourquoi pas"'est bon je t'ai envoyé la première vague, les scan de public, je t'envoie oops dans la foulé

    RépondreSupprimer
  6. C'est une itw ou un article avec photos ?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais pas vu le com de D'10 Merci pour les scans c'est cool !

    RépondreSupprimer
  8. de rien amusez vous bien et commentez sans modération ;-)

    RépondreSupprimer
  9. aaaah D'10, j'ai rien reçu !
    pourquoipashoho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. :-o ben attends je te les renvoie

    RépondreSupprimer
  11. aller D' 10 aller D'10 aller

    RépondreSupprimer
  12. alors là je ne sais pas quoi vous dire, j'ai envoyé comme dab mais apparemment "pourquoi pas" ne les reçois pas alors que je les ai envoyé depuis 10:30. j'attends une confirmation de sa part.

    RépondreSupprimer
  13. merde D'10 les claviers commencent a chauffer

    RépondreSupprimer
  14. Mdrrr ! Pauvre D'10 te fais pas disputer par ton patron pour des scans. Il y a embouteillage patience je sens que ça va arriver bientôt.
    Merci D'10 (je ne sais pas faire les ti coeurs comme Alexa sinon je te les aurais mis).

    RépondreSupprimer
  15. J'ai Public, j'ai juste mis les scans pas encore lu ni même remercié D'10
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/secret-story-linterview-de-senna-dans.html
    Pas encore Oops

    RépondreSupprimer
  16. Pour les ♥, il suffit de maintenir la touche "alt" enfoncée et de taper 3 sur le clavier numérique à droite :)

    RépondreSupprimer
  17. 11:21, ptdr, ne t'inkiète pas pour la patronne, car ELLE donne le mauvais exemple, puisque qu'elle est complice de mes actes, elle fait parti de mes fournisseurs, lol, une boite ouf!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ok ! D'10 tant mieux super ta patronne et toi ♥♥♥♥
    Merci bcp Alexa ♥♥ je vais essayer de pas abuser Mdr !!!

    RépondreSupprimer
  19. sincerement elle ne sait pas de quoi elle parle.....qu'elle fasse la maline maintenant parce que soit c'est une grosse manipulatrice et elle a jamais eté enceinte et tout ce foin juste pour de l'argent, et continuer d'etre "dans la lumiere".....au mepris de ses fans qui la croyaient et qui la soutenaient.... , soit elle etait reelement enceinte et elle a reelement avorter et moins je dis attention quand elle va prendre conscience bonjour les degats psychologiques........mais qu'elle profite du systeme, hein, ca va pas durer.......
    je l'ai vu dans la "nuit nous appartient" 20min de pathetique (et il faut dire que sur ce coup là diana ne l'a pas aidé)....preparez vous aussi elle a le projet de sortir un livre......

    RépondreSupprimer
  20. Je vais voir sur le replay si je peux voir cette émission

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)