Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 février 2011

Rions un peu des Amélie Senna avec Voici !

Voici c'est marrant, alors on partage !

Mieux que les feuilletons à l’eau de rose diffusés sur TF1 tous les après-midi, il y a la saga « Amélie-Senna ». Et il faut bien avouer que ces deux-là ne se ménagent pas pour nous livrer chaque semaine un nouvel épisode de leur histoire post-cathodique. Rendant la chose de plus en plus absurde… Dernier rebondissement : le communiqué officiel d’Amélie (Neten, de son nom complet) envoyé par celui qui s’impose comme son agent. Première surprise donc : Amélie a un agent ! Ben oui, toute star qui se respecte a un agent, donc la blonde fait pareil quand bien même elle ne se respecte pas. Il faudrait d’ailleurs lui expliquer à l’occasion qu’un agent, ça prend une partie des bénef...
L’objet de ce communiqué : confirmer qu’Amélie était enceinte de Senna et qu’elle s’est bien fait avorter. Un communiqué rendu nécessaire après l’apparition d’Amélie sur le plateau de l’After des Anges de la téléréalité au cours duquel elle était revenue sur son avortement en laissant entendre que finalement ça ne s’était peut-être pas passé.
« Tout d’abord elle tient à confirmer à tous ses fans et à tous les lecteurs des magazines people, qu’elle était bien enceinte de Senna et qu’à aucun moment et en aucun cas, elle aurait inventé une telle histoire, même pour une grosse somme d’argent, car elle respecte trop ses fans, son public et sa famille pour les prendre pour des imbéciles ». Monnayer des infos bidons, Amélie est au dessus de ça. Ben voyons ! Mais le meilleur est à suivre…
« Amélie tient à rappeler à Senna, qu’on ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, et qu’en aucun cas il ne peut l’accabler de communiquer sur sa vie privée car il en fait de même, elle tient même à ajouter qu’elle communique sur des situations réelles alors que lui invente de fausses histoires ».
Ça vous en bouche un coin, hein !? Mais au fait, Amélie connaît-elle au moins le sens du mot « turpitude » ? Peu importe, Senna a dû être sacrément impressionné. Et du coup, on a bien envie d’en profiter pour lui lancer un défi : utiliser le mot « ignominie » dans un futur communiqué. Allez Senna, on croit en toi !
G.B

Texte publié sur Voici.fr
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

30 commentaires:

  1. Plurielle n'est pas vraiment plus sympa
    http://people.plurielles.fr/news-people/amelie-de-secret-story-4-a-t-elle-vraiment-ete-enceinte-6279719-402.html

    RépondreSupprimer
  2. peut-etre qu'elle donnera les preuves de sa grossesse et de son ivg dans un prochain mag qui sait.Mais ceux qui la villipendent aujourd'hui diront à quel point elle n'a pas de morale!pour ma part,je crois qu'il faut arreter tout ce cirque,si ces 2 pouvaient se faire un peu oublier par la presse,ça nous ferait des vacances,ce n'est plus amusant!

    RépondreSupprimer
  3. Oui là publier des preuves, pffffffff, c'est tard, on en a marre la religion de chacun est faite sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  4. encore une nouvelle rumeur qui circule, le nouveau copain d'Amélie serait intéressé par son argent...

    RépondreSupprimer
  5. C'était quoi l'expression favorite d'Amélie pendant SS4 ?
    "Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
    ça lui va comme un gant.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut reconnaître que c'est comique.
    La rédaction qui a reçu le communiqué à du se fendre la poire devant tellement d'humilité et de crédibilité lol
    Même son *agent*, qui apparemment n'est pas assez fin pour réussir à se faire passer pour un vrai agent , avoue implicitement qu'elle est trop bête pour être crédible quand elle est interviewé à ce sujet .

    Le summum de la loose :-D

    RépondreSupprimer
  7. en même temps elle s'est fait beaucoup d'argent !

    RépondreSupprimer
  8. 12:49,vous avez raison,mais comme certains sites doutent toujours de la véracité de cette grossesse,connaissant amélie,elle est capable de le faire!

    RépondreSupprimer
  9. Pour le com de 12:58 qui fait référence à l'argent qu'elle a pu amasser avec son histoire glauque, j'ai envie de dire : "et son agent aussi" lol
    Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il lui fait des plans coms aussi pouilleux ! ça fait vendre et lui, s'en met plein les poches sans salir sa réputation (de toute façon, au point ou il en est ....:p)

    RépondreSupprimer
  10. PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une question: Ils payent des impôts en Belgique? Si c'est le cas, Amélie le sait-elle? Parce que son petit pactole bin il va surement falloir le partager avec l'Etat Belge! Ah mais merde, ils en ont pas d'état, LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon je pense kon es tous d'accord les sennamélie (hé oui pour moi ils formen tjs 1 dans leur connerie) sont pitoyables....

    Au delà de ça, "VOICI" SE MOQUE MAIS MOI ILS ME FONT RIRE AUSSI. C'EST PAS EUX QUI ON PUBLIÉ LA FAUSSE TENTATIVE DE SUICIDE DE LEO L'AN DERNIER?????? faudrai peu être qu'ils pensent a balayer devan leur porte avt de critiquer pffff. Je pense surtt qu'ils on la rage parce que les sennamélie communiquent avec leurs concurrents mais pas avec eux. Fau dire que ça va pas fort pour eux donc pas assez de tunes pour financer.
    Donc nous on peu légitimement se moquer mais eux c'est un peu ridicule, parler de moralité...alors que eux on jouer avec la mort d'1 candidat. Cherchez l'erreur!!!!!

    Ps: j'esper tout de mem qu'on en a fini avec les 2 guignols car vraimen y'a un ras le bol général, donc un conseil pour eux: Disparaissez avec vos comptes en bank blinder, quittez la France, allez ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  13. Voici, c'est mon mag people préféré, parce qu'ils sont marrants, c'est du divertissement pour le divertissement et c'est bien.

    Par ailleurs, Public et Closer sont aussi en chute libre dans leurs ventes, j'ai relayé les chiffres sur ce blog.

    Est ce que Voici a réellement envie de payer encore pour Amélie ? L'ITV de la sortie ils l'ont eu, donc...

    A mon avis ils ont du refuser un truc à Elfassi c'est simplement pour ça qu'Amélie passe par d'autres.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ma p'tite amelie elle en fait couler de l'encre...excellent!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'elle fait couler beaucoup d'encre c'est le sujet de discussion favori.
    La majorité des questions que le public voulait poser à son ex hier soir, concernée Amélie Lol !!! même Cindy avait plus de questions perso.

    RépondreSupprimer
  16. En même temps, c'est NRJ12 qui choisit les questions et comme Amélie avait eu une majorité de questions là dessus aussi... NRJ veut du buzz aussi.
    Parfois vous vous réjouissez pour des trucs incampréhensibles

    RépondreSupprimer
  17. ah non non je me rejouis pas amelie n'est rien pour moi comme je suis rien pour elle ce n'est qu'un constat! vous avez peut etre raison mais bon tout ça tourne autour d'elle (elue meilleur ange avec astrid c pas pour rien) qu'elle profite de ces vacances la ptite elle a l'air bien c cool

    RépondreSupprimer
  18. Oui bon quand on appelle quelqu'un "la petite" c'est qu'on est un peu fan quand même.

    RépondreSupprimer
  19. Oui je l'aime bien fan je sais pas j'approuve pas tout ce qu'elle fait mais j'aime bien son personnage voilà

    RépondreSupprimer
  20. J'ai l'impression que ses "fans" ont de plus en plus de mal à l'avouer :p
    Bon en même temps, ça se comprend ^^

    RépondreSupprimer
  21. 07:21 pour ma part je suis FAN D'AMELIE et j'assume totalement je vois pas pourquoi on l'avouerai pas tout le monde fait des erreurs ya pas de soucis!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. moi aussi je suis fan d'amélie

    RépondreSupprimer
  23. comment peut on etre fan de personnes qui n'ont fait que se pavaner dans une émission de téléréalité? j'avoue que je ne comprends pas, moi j'ai de l'admiration pour des personnes qui ont du talent quelqu'il soit, mais la etre fan de ces 2 gros nazes, j'ai beau cherché une raison, je n'en trouve pas, je les déteste carrément, pas de cerveau ni l'un ni l'autre!

    RépondreSupprimer
  24. 17 février 2011 08:37

    Créer de la passion chez les gens, les emmener à se concentrer sur vous, à ne parler que de vous, à scruter vos faits et gestes, à vous berner; ça c'est pas du talent?

    RépondreSupprimer
  25. Bon faut pas exagérer non plus; là on est sur un blog de real TV avec des gens qui s'y intéressent et comme y a peu d'actu sur ce type d'émission en ce moment on parle du roman d'Amélie.
    Mais la grande majorité des gens l'a déjà oublié

    RépondreSupprimer
  26. C'est celle que l'on retient de SS4, sans avoir regardé l'émission ses colères ont tellement été rediffusées dans les zapping et autres qu'elle a été la plus vue.

    RépondreSupprimer
  27. Oui ça c'est certain et surtout son mariage, mais sinon pour être honnête, SS4 a fait de mauvaises audiences.

    RépondreSupprimer
  28. Pour ceux qui pensaient que Senna allait annoncé sa rupture, c'est pas cette fois.
    Il sera avec julie pour un défilé samedi soir

    RépondreSupprimer
  29. 10:04 ca s'appelle de la manipulation! ;-)

    RépondreSupprimer
  30. manipulation ou pas,en tout cas ils ont fait l'actualité- la preuve, nous sommes encore là pour papoter sur eux.

    Pour Julie, senna continue à vouloir crédibiliser
    leur relation. IL N4 Y A QUE LE VOIR SUR LE PLATEAU? il est moins convaincu que vous.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)