Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 10 février 2011

Amélie enceinte ? Julie "Amélie est vraiment grave"

Mais aussi "Amélie me dégoûte" explique Senna dans le magazine Public à paraître demain.
Senna se dit surpris par la grossesse d'Amélie selon lui :  "On ne se protégeait pas parce qu'elle m'avait assuré qu'elle prenait la pilule..."


 "Je savais qu'elle allait me faire un enfant dans le dos !""Mes amis m'avaient dit de me méfier !"


En tout cas :

"Elle n'a pas intérêt à prendre une décision définitive sans m'en parler !"
"S'il le faut, j'assumerai cet enfant"


Avant même la sortie de cette interview de Senna et Julie, Amélie a déjà contre attaqué sur son Facebook :




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

23 commentaires:

  1. J'aime aucun des deux guignols...
    Mais franchement si bébé il y a, je vois pas en quoi Julie a son mot a dire dans l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je ne vois pas mais bon on a pas lu, peut être qu'elle donne son sentiment parce qu'elle est interrogée.
    Astrid l'a fait aussi

    RépondreSupprimer
  3. julie par decence,julie devrait se taire meme si on lui pose la question.ses copains l'avaient prévenu,il aurait du les écouter et se protéger lui,ça j'imagine que c'était assez difficile pour lui mdrrr.
    et si la "folle" decide d'avorter je ne pense pas que senna puisse intenter quoi que ce soit,amélie portera tout simplement sa honte d'avoir fait autant de bruits pour ensuite avorter.

    RépondreSupprimer
  4. je confirme pourquoi pas! depuis le début de cette histoire de grossesse tout le monde se demandais comment Julie allait réagir et elle donne sa réponse sinon peut être que la réplique de Julie ne concerne pas forcément le bébé (ou alors pas tous ce qui accompagne la réplique)

    RépondreSupprimer
  5. il y a amelie et diana sur la nuit nous appartient peu etre on aura des news sur la amelie enceinte

    RépondreSupprimer
  6. 23:23,j'ai pas lu l'itw,mais je pense bien que ce que dit julie est en rapport avec le grossesse d'amélie,elle aurait été plus intelligente de se taire.

    RépondreSupprimer
  7. Alors lui "une page est tournée", mais lorsqu'il s'agit de remplir les mags son faux couple ne suffit pas, il sait bien en parler d'Amélie et veux même avoir une décision sur ce qu'elle fera!!!
    Rigolo de service qui n'assume rien dès qu'il est seul, faut que quelqu'un vienne lui tenir la main.

    RépondreSupprimer
  8. 23:27,mdrrr,c'est vrai mais tu es méchante.

    RépondreSupprimer
  9. 23:37 euh!!! sur cette histoire de bébé ils sont TOUS LES 2 en tort Amélie aurait dû lui en informer avant de l'annoncer par la presse et quand bien même il aurait été au courant il aurait été juste de l'annoncer plus tard non? désolée mais ça en passe pas! et c'est bien plus grave que Senna qui fréquente Julie

    RépondreSupprimer
  10. Je ne vais pas regarder Amélie dans la nuit nous appartient. Je regarderai peut être le replay si vous me dites que ça vaut le coup.

    Je ne pense pas qu'il y aura un scoop, sinon NRJ 12 aurait communiqué là dessus, vu que l'émission a été enregistré hier.

    Si quelqu'un veut faire un résumé, il sera le bien venu :)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai regarder Amélie dans la nuit nous appartient et elle etait pas naturelle se se voyait elle essaye de faire comme si elle s'en fou de senna mais surjouer en plus on a bien vu a son ventre qu'elle etait pas enceinte du tout et son histoire de nouveau mec c'est mito elle est celib et prete a tout pour l'argent

    RépondreSupprimer
  12. oui amelie est pas enceinte est bien celibataire ou alors elle a mec juste comme ça

    RépondreSupprimer
  13. YES AMELIE EST PAS ENCEINTE ET CELIBATAIRE

    RépondreSupprimer
  14. 01:30,01:32,01:33 va te coucher,tu es trop impliquée dans cette histoire d'amélie!senna est ton frère ou quoi? si amélie fait des conneries,ça lui retombera dessus,mais cesse de cracher ta haine,tu en deviens pathétique toi aussi. le recul,le recul,il y en a qui vont y laisser leur peau mdr!!!

    RépondreSupprimer
  15. 01:53 lol amelie est ta soeur c'est bien toi aussi tu invente des faux bebe et publie des échographie sur ton facebook en disant a senna d'assumer mais a par ça tu t'en fou de lui mdr

    non amelie a la haine et veut pourrir senna

    RépondreSupprimer
  16. 02:03,non amélie n'est pas ma soeur,je deplore ce qu'ils font en ce moment,mais senna que tu adules tant aurait pu prendre lui ses précautions,il est aussi nul que amélie.lui pourrir la vie c'est bien ce qui risque de lui arriver parce qu'au lieu d'etre plus mature qu'elle,il la suit dans sa betise en lui répondant dans la presse.résultat des courses,ils sont bien pathétiques tous les deux et c'est malheureux.

    RépondreSupprimer
  17. C'est un Joke ton com de 02:08 ???
    Ils ne se protégeaient déjà pas au début de leur relation dans ma maison ! Le CSA s'en était même mêlé en raison du mauvais exemple qu'ils donnaient ! Et tu voudrais que soudain, au bout de 6 mois, Senna décide de mettre une capote ? (o_O)
    Qui a oublié la pilule et surtout qui a oublié de le dire à Senna avant d'avoir une relation sexuelle avec lui ???
    Visiblement, le pathétique de la situation brouille le sens commun de certains posteurs pffff

    RépondreSupprimer
  18. Arreté de vous prendre la tete ca sert a rien tout les deux font n'importe quoi en ce moment amelie a dépassé les bornes il est en colère quelle ai osé faire une itw la dessus et voilà ils sont nul tout les 2 dans leur façon de faire et pourquoi senna est resté avec amelie et a continué de coucher avec si il s'avait qu'elle etait capable de lui mentir sur sa pillule!!! ils sont indéfendables ca sert a rien! 2 abrutis voilà la situation faut etre plus intelligent qu'eux! ils méritent que de la moquerie!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison, 08:35 :)
    Et pour changer de sujet :
    Je viens d'écouter une ITW de "la Sanders" qui livre sa version du gros clash avec Marlène et Diana ...
    Intéressante et qui cadre tout à fait avec ce que sous entendait Astrid à ce sujet(infonetdelarealtv)

    RépondreSupprimer
  20. Oui la Sander je l'avais oublié, j'ai enregistré ça, je vais regardé et ensuite je post la vidéo de infonetdelarealtv...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. pourquoi pas ta vu oops amelie a avorter et amoureuse d'un mec sofiane donc son echographie de hier etait du mito elle a jamais ete enceinte et son mec aussi mito la pauvre fille enorme paparazzade gossip l'avait dit

    RépondreSupprimer
  22. bon alors c'est tout chaud ça vient d'arriver avec les croissant, j'ai les mag sur les yeux,et hallucine.en une de public on à senna et en une de oops, on à amélie et son nouveau mec(paparazzade) allant à l'hosto pour, d'après le mag, se faire avorter. sur ce coup, le site people gossip avait raison.
    donc je ne vous fais plus attendre, je les scanne et je te les envoie tout de suite "pourquoi pas":-)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)